Vous me conseiller d'acheter quoi? Avenger ou spider-man? Vu qu'il recommence a zero.Mais mon portefeuille est vide a moi aussi donc je dois faire choix.
Jeudi j'ai claqué 20e et Aujourd hui j'ai retiré 20e et j'ai tout dépensé dans Ultimate Universe 1..... Je venais de les retiré ces 20E!!!!!!
Les deux parutions sont très bien. Si tu veux voir un peu de Spider-man avec d'autres super héros prend Avengers, si tu veux pratiquement que du Spider-Man, prend Spider-Man
Batou tu pouvais l'acheter sur paninicomics.fr, et ça te coûtait 5€70 http://www.paninicomics.fr/web/guest/productDetail?viewItem=686946
OUPS ! Fail de ma part, ça renvoie sur la FNAC après.
Merci drax je pense que je verais quand j'y serais
Je te conseille Spiderman, Surtout que pendant 4 num y'a Spiderman Island et Avenging Spiderman c'est super.
Drax c'est si bien que ça Avengers? si oui je le prend vendredi avec les deux Num SAGA d'Urban
avenging c'est quoi encore?Ca ressemble a avenger
Juju
la dernièrz fois je le vois à 15 je me dis cool! je vais le prendre.
Aprés 20 je me dis qu'il vaut mieux que je le prenne maintenant et la j'y retourne après mon achat et je vois 25e
Oui moi il me reste actuellement 40 Euros et je pense prendre Marvel Knight 3 et Ultimate universe 2 et hs1 mais Avengers extra j'ai était gravement décu des deux histoires précédente et le 3 je sais pas . Et pareil pour marvel heroes le 10 j'ai bien aimé car j'aime les nouveaux vengeurs mais le nouveau sur thor ... En plus je déteste Thor je le trouve beaucoup trop puissants .
Ah c'est quand même dégueulasse !
Mais Spider-Island 3 ça sera dans Spider-man universe 3 et non pas spider-man 3 .
T'es sur?
Moi toutes les semaines je peux retiré 15e donc ça va et des fois je galère à me prendre tous les comics que je veux
C'est chaud au début de bien tout bien comprendre dans le magazine Spider-man, on se mélange entre avenging et spider-island surtout que c'est mon premier comics (enfin j'ai juste eu l'intégrale 62-63 avant)
On peut m'aidez pour avening?
Surtout que Avenging se déroule après Spiderman Island
Sacré Panini
Non Mister Marvel. C'est marqué 3/4 mais c'est juste pour faire vendre. Si tu lis que les 3 premiers Spider-Man sans lire le 3eme Universe, tu comprends quand même grossomodo.
En même temps ils font ce qu'ils peuvent
Drax, après Spidey Classics, je prends quoi?
La suite de Spidey Classic
Oui logique ça, mais genre quoi d'autre comme "saga"?
Spider-man Universe?