Non pas encore . Je le reçois demain normalement
Salut les gars
Tu vas voir Spreaks la façon dont Miles Morales se obtient ses pouvoirs est beaucoup plus cohérente que dans l'univers opposé je viens juste de commencer je suis qu'au début .
l'univers opposé ?
*
Je me comprend !
Je pense qu'il parle de l'univers original
Et ok on verra ça
+ Dans Ultimate il y a les gros ennemis de Spidey aussi?
Bien sûr !
Et Spider-man Classics c'est quoi en faite?
Un remake de l'univers des premiers intégrales?
Va lire ma FAQ, la réponse est dedans ...
"• Q : Et c'est tout ce qu'il y a en France ?
R : Il existe d'autres magazines Spider-Man en France : Spider-Man Classic et Spider-Man Universe. Spider-Man Classic, qui est trimestriel et actuellement à son deuxieme numéro, est la réédition de vieilles sagas parues il y a des dizaines d'années. Ce sont en général les sagas les plus mémorables. Spider-Man Universe est trimestriel aussi et se concentre sur des personnages de l'univers de Spider-Man, comme Venom ou Norman Osborn. Spider-Man y apparait, mais il n'en est pas la vedette. Cependant, Spider-Man en France ne se limite pas qu'aux kiosques. "
Non mais je savais, c'était pour savoir si TOI tu savais...
Pas besoin de ta FAQ pff'...
Spider-Man classic 2 c'est une merveille ! Vivement la suite et j'ai lu mon premier Marvel Star enfin Hulk maintenant et j'adore les vengeurs secret mais les thunderbolts je comprend pas de qui c'est constitués et s'ils sont gentils ou méchants ?
Quelqu'un a lus Ultimate universe 2 ?
Salut à tous ! Oui brian moi je l'ai lu
Bah ils sont gentils, c'est évident...
J'attend de l'avoirs mais je lis le 1 en ce moment alors <
Moi aussi je l'ai lu , il est excellent
Toutes les parties sont bien ou seulement Spidey ?
Les thunderbolts c'est une équipe d'ex vilain (je dis "ex" mais ils sont toujours un peu rebel) menés par Luke Cage et Songbird. Donc on peut dire que c'est une équipe de gentil, menée par des gentils composée de méchants.
Ok merci : )