Moi j'arrive à tout acheter même si c'est assez dur je peux retirer 25 euros par cmoi et ma mère participe un peux à mes a achats car sinon je ne sais pas comment je pourrai tous les acheter ( sauf les X-men et wolverine et pour deadpool je m'y met ce mois-ci ) .
Drax ce qu'ils veulent ou peuvent?
Je suis de ceux qui pensent que Panini n'est qu'une machine à tune qui ne se préoccupe pas de ses lecteurs et qui se contente de balancer des Saga dans tout leurs magazines dans le seul bute de faire grimpern leurs chiffres
Oupss but* et grimper*
Moi il me reste assez pour avoir, spider-man de ce mois ci
Normalement je pourrais m'acheter deux comic par moi, vous avez quoi d'autres comic a me donner comme deuxieme choix?
Iron-man
Avengers ,Hulk , Iron-Man . Choisis . Mais prends Deadpool tout les deux mois au moins ou spider-man classic ou spider-man universe tous les trois mois .
Universe c'est pas important pour un débutant tu peux t'en passer. Classic à la limite. La revue principale est incontournable.
Je pense pre,dre iron-Man je serait pas perdu niveau scenar.DeadPool j'aime pas trop et spider-man je verais car je prefere rester dans le classic.
je te conseille Avengers
Moi normalement je peux tous me les acheter par moi mais le truc c'est que quand je reçois 15 je peux prendre que 10 (foutue carte) donc je perd du temps et je rate des numéros
Ce sera avenger ou iron man, alors. Pareil Batou, je recois dix et ma mere ne m'avancera pas, elle n'aime pas que je prenne des comics car, je l'ai habituer a m'achet" des livres de 600pages tous les deux semaines
Moi perso je dois tout faire avec mon argent d'aniv + noel, heureusement que je recois de l'argent de TOUTE ma famille m'voyez ?
Ton argent de noel et d'Anniv' tu t'en sers tous les mois pour les comics ?
Sauf que une fois que je retire 10 la semaine d'après je peux retiré 20 :anges:
Oui mais j'ai commencé les comics hier, j'achète juste le magazine Spider-man + spider-man classic si l'histoire m'intérresse. Ou si je vois en librairie un comics qui à l'air bien je l'acheterais.
Sinon a coté de ça j'achète des intégrales
Normalement je devait avoir 135euros
45euro partit pour le jeu
90partit a la poubelle parce que ma lapine a bouffé ma montre alors ma mere me l'ai a prit
Shadow j'ai lu copine au lieu de lapine
De toute façon mon aniv + noel j'dois avoir 450 euros environ ça suffit
C'est la vie lol j'attebds aussi noel je pourrais prendre plus de comics.
Mais bon avec les jeux-vidéo ça part vite l'argent aussi
J'ai envie de prendre le jeu The amazing spider-man mais j'ai pas envie d'attendre mon aniv pour Darksiders 2
Ouai je voulais me prendre le collector d'AC3 a 100euro je pouraais pas A moi que j'utilise la SUPER tecthnique du gosse super gentil super collant pour réavoir les 90