Je viens de recevoir le numéro 142 !
Par contre j'aurais besoin qu'on me fasse une maj sur Octopus : que lui est-il arrivé pour qu'il ressemble à ça ?
j'ai besoin de tes lumieres drax
les tomes de ultimates spider-man, il me semble que le dernier sorti est le 6eme, iront jusqu'a la mort de peter?
Oui mais même après sa mort par contre je sais pas si ils feront Ultimate Fallout dans ces Tomes
merci batou
j'ai un peu laché ultimate spider-man (les derniers) ca me revenait trop cher
Je comprend
Bon moi je go à FNAC et je vais revenir avec un chef d'oeuvre Batman.
Soit Knightfall soit Dark Victory, je vous dis ça tout à l'heure
tu m'en dira des nouvelles
a tout a l'heure
À tout
deadman_69 Aucune idée, ça dépendra du succès. Mais s'ils continuent, oui, ils ont aucune raison de s'arrêter.
"Par contre j'aurais besoin qu'on me fasse une maj sur Octopus : que lui est-il arrivé pour qu'il ressemble à ça ? "
Après tous ces combats, ces blessures, son corps tient pas le coup et il lui reste que quelques mois à vivre. Donc il s'est lui-même modifié "robotiquement" pour survivre et se venger.
Ah d'accord. Ca fait longtemps qu'il est comme ça ?
Bon Drax je suppose que tu te fout complétement de mon achat Batman?
Depuis Brand New Day
Disons que je sais pas de quoi tu parles
D'accord, mais pour ne pas gacher mon enthousiasme je souhaite que tu laisse un message: "Waouh, super!" dans un ton de surprise
Sinon la solution est simple, si tu ne le fais pas je te
Tue*
Fais le!
Sinon j'envoie une troupe "d'anti araignées" chez toi!
WAOUH mais c'est super génial, excellent choix, t'aurais pas pu trouver mieux bravo
Content ?
Oui!
Mais j'ai quand même envoyé les "anti araignées"
Ah au fait j'ai reçu Ultimate Universe 1!
Il vaut vraiment le cout (20€)
Ok merci . Désolé pour les questions mais je suis un peu largué, passé de 1981 à 2011 c'est chaud quoi. ^^
Je me demande aussi, j'ai lu quelque part que Harry était ressuscité ? Il devient quoi ? Avec Liz, le Bouffon... Je suis un peu perdu...