Batou tu jou a DCunivers? Sur quoi console ou pc?
PC
Ok o poursuit la discution sur le blabla
y parait qu'un jour stan lee eteait partisje sais pas ou et quand il est rvenu dans le comics de spiderman gwen etait morte je pense qu'il a de etre assé deg
1 et demi je pensais que c'était tout les 6 mois
C'est un intégrale tous les 6 mois, mais il y a un intégrale par série, il y a 3 série donc 3 intégrales, donc 3 x 6 = 18 mois = 1 an et demi
-Drax- : Tu saurais pas où on trouve " no man's land" au complet ? ( C'est DC et c'est Batman je sais )
Salut !
Alors voilà, jusqu'à maintenant, j'ai lu tous les Intégrales de Spider-Man jusqu'à l'année 1981 et depuis peu, j'ai commencé Ultimate en acquérant les deux premiers Marvel Deluxe Ultimate Spider-Man.
Parallèlement à ça, j'aimerais suivre les aventures actuelles du Tisseur. J'ai donc lu ton topic, -Drax-, qui conseille de débuter au numéro 1 qui est sorti ce mois-ci. Je viens de le commander mais j'ai vu l'arc "Big Time" et je me demandais si cela valait mieux de commencer avec cet arc et de trouver ensuite les numéros qui terminent le volume 2 ou même peut être débuter avant cet arc ?
Car j'ai l'impression de louper beaucoup de choses, déjà que les années 90 seront rééditées dans trèèèès longtemps, et comme je m'intéresse de plus en plus à Spidey j'aimerais limiter la casse.
Merci !
Non, aucune idée si c'est DC
DeexBC Big Time est effectivement un point de départ meilleur que Spider-Island, donc si tu as l'occasion, essaie de te le proccurer. L'arc commence au numéro 142 de la V2. La V2 s'étant achevée à 149, tu dois juste récuperer les 8 numéros là, et ensuite tu seras au niveau du 1 de ce mois-ci
Drax,il n'y aurait pas moyens de trouver iron an rapture en fr?Parce qu'il ne diffusent que sles deux premiers merci
Ok super, je te remercie !
Vous connaissez un site de vente de comics sérieux s'il vous plait ? Car il manque quelques numéros à la fnac.
une question svp : http://livre.fnac.com/a4248604/Spider-Man-Spider-Island-T1A-T1-Spider-Man-Spider-Island-Collectif
il s'agit bien du tome 1 de spider island?
Oui,c'est quoi le prix pour le belgique et comment on fait pour le commander,pareil,en belgique?
Il me manque le numéro 142 et 144
Aujourd'hui , j'ai acheté mes 2 premiers comics spider-man , j'étais tout content comme un enfant de 9 ans avec son nouveau jouet
Mais maintenant , je sais pas quoi acheter
-Drax- : Tu lis aucun DC ?
[Shadow_White] Ben dans le numéro 2 d'Avengers qui sort le mois prochain c'est logique
[JV]arkham_city Batman saga, un peu.
DeexBC Va faire un tour sur Ebay.
Drax,je me doute Met il ne mettrons pas les 2derniers,c'est pour ca que je te demande si tu sais,ou les trouves ailleurs et en fr
S'ils ne les mettent pas dans le 2 eme, ils les mettront dans le troisieme. Mais ils laisseront pas la saga inachevée.