J’aime bien le titre de l'article
FRANÇOIS FILLON ENFARINÉ : "ILS ONT AU MOINS RÉUSSI À LE BLANCHIR"
"Le candidat de la droite et du centre a été visé par des jets de farine, jeudi 6 avril, alors qu'il s'apprêtait à prononcer un discours à Strasbourg..."
http://www.lci.fr/elections/presidentielle-2017-francois-fillon-enfarine-avant-son-meeting-a-strasbourg-2044195.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Jouer avec la nourriture c'est pas bien, si au moins c'était un 9, mais de la farine comme même !
Ma cafetière vient de tomber en panne...
D'après Arthaud, c'est de la faute du patron de Moulinex ; Asselineau me renvoie à l'article 127bis de la Constitution pour trouver la solution ; Fillon précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du café ; Dupont-Aignan est scandalisé ; Mélenchon propose de changer la notice d'utilisation ; Cheminade veut délocaliser l'usine sur la Lune ; Hamon offre 600€ à tous ceux qui ont une cafetière en panne ; Lassalle m'invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre ; Le Pen rappelle que c'est normal puisque la machine a été fabriquée par un ouvrier étranger ; Poutou accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière ; Macron est d'accord.
En attendant, ma cafetière est toujours en panne...
Prends les 600 euros, tu pourras t'en payer une neuve.
Le 08 avril 2017 à 08:09:14 Lorient56 a écrit :
Macron est d'accord.
J'aime bien.
Je suis tombé (comme disent les Québécois) en amour pour ce texte.
Il est très drôle et pertinent.
Vous reprendrez bien un peu de Chabichou
1700
Bientôt dans vos bacs, euh, dans vos boîtes aux lettres. À écouter avec modération
Manuel Valls a commandé 54 000€ de sondages pour analyser son physique et notamment ses oreilles
"On connaissait la gourmandise du président Nicolas Sarkozy pour les sondages – près de 7,5 millions d’euros d’études commandées durant son quinquennat. On découvre aujourd’hui cette même lubie chez Manuel Valls, d’après une information obtenue par les équipes d’Envoyé Spécial, sur France 2.
En 2012, à son arrivée à l’Elysée, François Hollande avait promis de mettre un terme à ces pratiques, expliquant qu’“il n’y avait pas le budget pour cela”. Si le successeur de Sarkozy a bien tenu parole, la donne est différente du côté de Matignon. Selon les informations d’Envoyé Spécial, le SIG (Service d’information du gouvernement) a dépensé plusieurs dizaines de milliers d’euros, entre 2014 et 2016, non pas pour mesurer l’opinion des Français sur l’action du gouvernement mais sur l’image du Premier ministre, qui n’était autre que Manuel Valls, nommé le 31 mars 2014. En 2015, un rapport parlementaire s’était même interrogé “sur l’intérêt de certains d’entre eux pour la conduite de l’action gouvernementale.”
http://www.lesinrocks.com/2017/04/news/manuel-valls-commande-54-000e-de-sondages-pour-analyser-son-physique-et-notamment-ses-oreilles/
Tout ça pour être boulé et boulet aux primaires socialistes
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
[Michel Audiard]
On aura tout vu dans cette campagne
Pas assez enthousiastes, ils se font virer d’un meeting de Fillon
"Trois personnes ont été expulsées du Zénith de Toulouse pour ne s'être pas montrées suffisamment enthousiastes vis-à-vis du candidat LR.
Police de l’ambiance, bonjour. Ils étaient trois, venus pour voir François Fillon et «se faire une idée», à son meeting de Toulouse, ce jeudi 13 avril. Mais ils ont finalement été expulsés de la salle au bout de quelques minutes seulement, comme le raconte aujourd’hui France 3 Occitanie. Le motif ? «Pas d’assez d’applaudissements», à en croire l’explication que leur a donnée le service de sécurité du Zénith de Toulouse.
Avant de les virer, la sécurité a toutefois pris la peine de leur demander s’ils étaient encartés au parti Les Républicains. «Ce n’est pas le cas. Il s’agit de trois curieux, professions libérales dans la vie et à la ville. Ils souhaitaient juste "voir et écouter"» détaille le journaliste Laurent Dubois sur le site de la chaîne ..."
http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/04/14/pas-assez-enthousiastes-ils-se-font-virer-d-un-meeting-de-fillon_1562897
On aura tout vu !
Le 15 avril 2017 à 08:37:16 Saruman35 a écrit :
On aura tout vu !
Eh oui ma bonne dame
Breaking News :
François Fillon est obligé de se déguiser en NKM pour pouvoir fumer sa clope dehors, peinard.
Sa femme Pénélope est jalouse
On dirait un rescapé de Starmania
Mawine le Pen, la grande illusion
Vous aurez cinq ans pour vous plaindre de Macron mais pas assez de toute une vie pour pleurer si la Lepen est élue...
Le 28 avril 2017 à 12:48:53 Vallion a écrit :
Vous aurez cinq ans pour vous plaindre de Macron mais pas assez de toute une vie pour pleurer si la Lepen est élue...
En 2002, Chirac obtient 25 537 894 votes (82,1 %) contre 5 525 034 (17,9 %) pour son adversaire Le Pen.
En 2017, même cas de figure, le FN au second tour (qui ne passera évidemment pas).
Par contre, la différence entre les scores des deux candidats risque d'être moins marquante.
Le prix exorbitant du futur bureau de François Hollande
Il avait tout prévu... François Hollande a déjà son nouveau bureau dans lequel il s'installera après son quinquennat. Et le président sortant ne fait pas dans la demie-mesure : situé à deux pas de la place de la Concorde, les bureaux du Chef de l'État se trouvent au 4e étage d'un immeuble de bureaux rue de Rivoli. Dans son 314 mètres carré avec vue imprenable sur le mythique jardin des Tuileries, François Hollande pourra mettre en oeuvre ses fonctions d'ancien chef de l'État.
Selon BFMTV, il louerait les lieux pour environ 14 000 euros par mois, mais personne ne sait à quoi correspond le bail actuel, car les loueurs sont tenus à la confidentialité. La question qui se pose encore est : à quoi travaillera François Hollande dans ces luxueux bureaux ? Bien que l'homme politique reste très évasif sur sa vie d'après quinquennat, il a toutefois annoncé qu'il prendrait la tête de la fondation "la France s'engage" dès septembre prochain."