J'aime bien les légo moi !
Et je rajouterai qu'ils soient de droite ou de gauche, du centre ou des extrêmes, la plupart de nos "grands hommes/femmes politiques" de France où d'ailleurs ont tous une soif de pouvoir plus ou moins grande. Combien ont des casseroles au cul ? Et ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg !!
Rendons à César ce qui appartient à César
Voici une petite infographie qui explique les liens ténus qui lient le lecteur/posteur/modérateur du site JVC à ses maîtres. D'abord à Cédric Siré le patron de Webedia qui lui aussi doit des comptes à Marc Ladreit de Lacharrière a la tête de son groupe financier, j'ai nommé bien sur Fimalac qui détient Webedia (mais aussi l'agence de notation financière Fitch Ratings)
Mais que vient faire Françoué Fillon dans l'histoire, je vous laisse le découvrir par vous-même
Gouvernés par des milliardaires, nous sommes
Mon Dieu, ce panier de crabes (ou de "crapes" en prononciation Lorientaise)
PS :
Ils brassent des millions d'Euros et pendant ce temps-là, le site tombe en vrac.
C'est vrai que d'embaucher un technicien de maintenance pour le week-end, c'est inconcevable pour eux
Jeuxvideo.com, le 1er site de jeux vidéo Européen, livré à lui-même du vendredi 18h au lundi 09h du matin
Le grand patron désormais : Marc Ladreit de Lacharrière (Fimalac)
Fortune personnelle : 2,1 milliards USD (2015)
Meeting Macron . . .
il a une belle gueule mais c'est creux, y a rien de concret dans son discours, dommage .
. . . ne parlons pas de la tenue de ce meeting, une salve de sifflets, d'applaudissements et de "on va gagner" par phrase, ça casse le fil d'un discours .
on va gagner . . . . je ne supporte plus cette exclamation en politique, on veut un chef, pas un champion .
Allez Emmanuel, va te faire cougartiser, fait la parler dans le micro .
Pourquoi tu regardes encore ce genre de truc ?
Tu sais que ça t'énerve et tu le fais quand même
En fait, j'aime la politique depuis toujours, sérieusement .
Pour voir ça ?
Non merci, je passe mon tour
Fillon « débranché » lundi ou mardi
"Jusqu’ici ils ne sont que deux ou trois à avoir osé mettre les pieds dans le plat et demandé, ouvertement, la destitution de François Fillon. Mais en coulisses, il semblerait que la messe soit dite. Le candidat LR devrait jeter l'éponge en début de semaine..."
http://www.vsd.fr/les-indiscrets/exclusif-fillon-debranche-lundi-ou-mardi-19816
Stupéfiante toute cette affaire que je suis d'assez près depuis les premières révélations par le Canard.
Et surtout, stupéfait de voir autant de difficultés à présenter ne serais ce qu'un contrat de travail, pour en retrouver un, il a fallu une semaine et une perquisition, alors qu'à la clé, il y a des demi million de salaire...
Un employé lambda qui a autant de mal à justifier son expérience, vous lui faites quoi?
Jamais vu un tel cirque, honnêtement. Dehors, Fillon.
france info aujourd hui
16h23 : "En travaillant avec ma femme et mes enfants, j'ai privilégié cette collaboration de confiance qui aujourd'hui suscite la défiance. C'était une erreur. Je le regrette profondément : je présente mes excuses aux Français."
Faux départ surtout.
Il présente ses excuses mais il reste un candidat potentiel.
Non mais quoi !!!
https://m6info.yahoo.com/quand-donald-trump-demande-des-conseils-economiques-a-un-ancien-general-123627101.html
Le 09 février 2017 à 19:19:38 dakota-47 a écrit :
Non mais quoi !!!https://m6info.yahoo.com/quand-donald-trump-demande-des-conseils-economiques-a-un-ancien-general-123627101.html
"Le nouveau président américain a demandé à l’un de ses conseillers si le mieux pour les Etats-Unis était d’avoir une monnaie forte ou une faible.
Dollar fort ? Dollar faible ? Donald Trump semble complètement perdu sur la meilleure décision à prendre pour son pays. Au point qu’il a appelé, en pleine nuit, l’un de ses conseillers, Mike Flynn, à trois heures du matin."
:rore: :rare: :rure:
Le Trump bashing c'est marrant j'avoue, mais vous pensez quand même pas que Hollande ou Sarkozy, pour ne citer que ces deux récents présidents français, ne posaient pas la question à leur gouvernement, notamment le ministère des finances ?
D'autant que pour un dollar fort ou faible, c'est comme pour l'euro, il y a des avantages et des inconvénients pour chacune des situations (en fonction de ceux qui importent ou exportent principalement) avec des répercussions différentes sur ce que l'on paye au final, nous. Donc la question et l'hésitation ne sont pas si stupides que ça.
Marine Le Pen reconnaît avoir salarié fictivement un assistant parlementaire
La candidate FN à la présidentielle a employé fictivement son garde du corps, Thierry Légier, comme assistant parlementaire. Elle aurait également produit un faux contrat de travail au nom de Catherine Griset, amie et collaboratrice de longue date.
Poussée par la publication d'un rapport confidentiel de l'Office européen de lutte contre la fraude (Olaf) dévoilé ce jeudi par Mediapart et Marianne, Marine Le Pen a fini par avouer. La présidente du Front national a en effet reconnu devant les enquêteurs de l'Organisme anti-fraude de l'Union européenne avoir salarié fictivement son garde du corps Thierry Légier comme assistant parlementaire. L'objectif: «régulariser des salaires et charges» non réglés.
La candidate FN à la présidentielle et eurodéputée «a reconnu d'une part que les bulletins de salaire établis sur la période d'octobre à décembre 2011 pour un montant de 41.554 euros n'ont jamais été payés au bénéficiaire indiqué, Thierry Légier, et que d'autre part elle ne l'avait pas employé pendant ces trois mois», indique ce rapport transmis en juillet au président du Parlement européen, qui évalue le préjudice financier de l'UE à 340.000 euros. L'eurodéputée aurait ainsi voulu «obtenir du Parlement la régularisation de dépenses de salaires et charges antérieures qui n'avaient pas été payées par ce dernier», indiquent ces extraits.
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/16/35003-20170216ARTFIG00319-marine-le-pen-reconnait-avoir-salarie-fictivement-un-assistant-parlementaire.php
Au suivant ...
Vu l'absence de véritables chefs de l'état depuis quelques décennies dans ce pays, on en arrive à un constat, ce sont les médias maintenant qui se permettent de gérer les investigations policières, la justice et la politique .
J'opine.
Sans compter évidemment l'usage excessif (voire hystérique) de l'utilisation des réseaux sociaux tels que Twitter (par exemple).
Nos politiques sont largués, ils restent ancrés au 20eme siècle
Oui, Saru.
Quand on voit les 5 principaux candidats pour la Présidentielle 2017, ça fait un peu peur à voir