Le Pen ou Macron président, ok ? Mais avec quelle majorité ???
Aux dernières nouvelles, François Hollande pense que Marine Le Pen est sous-estimée dans les sondages et risque d'emporter la Présidentielle.
Par contre, la France risque de se réveiller (elle) avec une grosse gueule de bois le lendemain des élections.
Ce n'est pas toute la france qui aura mal aux cheveux ce jour là .
Ceux qui se seront déplacés pour aller voter Marine Lepen, n'auront pas, eux, la gueule de bois au lendemain des élections .
Monsieur François Fillon n'a pas toujours eu 63 ans, il a été jeune lui aussi. Il a gardé son joli teint parce qu'il a été élevé au bon grain de la république toute sa vie
Physiquement il ne vieillit pas trop, il est "ibbortel" ou quoi ?
Ou alors, il était déjà vieux en étant jeune
Je penche pour la 2eme possibilité, Fillon a du naître vieux, il y a plein de "jeunes vieux" ces temps-ci
En votant Macron, les billets vont pleuvoir, dans les poches de ceux qui en ont déjà plein
Dernier rebondissement dans l’affaire "François Fillon"
François Fillon aurait été pris en flagrant délit par sa maîtresse en train de coller une crotte de nez sous sa chaise en cours d'histoire-géographie en CE2 en 1966.
L’intéressé n'a pas encore commenté ce nouveau scandale
Les salaires extravagants de France Télévisions
"La patronne du service public touche jusqu'à 400.000 euros par an, soit autant que son prédécesseur mais deux fois moins que dans son précédent poste. Mais la politique de rémunération des chaînes publiques recèle de nombreuses surprises.
Le service public paye-t-il aussi bien que le privé? C'est le cas chez France Télévisions. Certes, la PDG Delphine Ernotte touche un salaire fixe de "seulement" 322.000 euros bruts par an, plus un bonus variable allant jusqu'à 78.000 euros, soit un total de 400.000 euros bruts. C'est autant que le salaire de son prédécesseur Rémy Pflimlin. Mais c'est plus que le PDG précédent Patrick de Carolis, qui émargeait à 240.000 euros de fixe, plus un bonus allant jusqu'à 60.000 euros.
Deux fois moins que chez Orange
Delphine Ernotte touche moins que dans son poste précédent, à la direction d'Orange France. Elle a même affirmé avoir divisé son salaire "par deux". On peut donc supposer qu'elle émargeait à 800.000 euros chez l'opérateur télécoms. Soit près de deux fois moins que le PDG Stéphane Richard, qui dispose d'un salaire fixe de 900.000 euros bruts, plus d'un bonus variable pouvant être du même montant ..."
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/les-salaires-extravagants-de-france-televisions-1053269.html
Il va falloir peut-être un jour penser à "plafonner" les gros salaires non ?
Topic de nos chers politicards . . .
Ils coutent cher au peuple effectivement, mais ce n'est pas ça le plus grave, même si il l'est, le plus est d'ordre moral, en ayant pour tous ses "ministres", assouvis leur désir d'accession nommée non pas par le peuple, mais par copinage, voire en se déculottant est à vomir .
Ceci est un fait .
On vote un président, pas ses "amis" .
Topic politique, alors on continue .
La primaire de la gauche avait pour but de désigner par vote démocratique une personne, ce fut fait .
. . . . mais les sondages médiatisés dévoilant certaines tournures éventuelles ont fait virer les girouettes en faveur du "léchage de cul" (passez moi l'expression), vers celui qui pourrait leur dire merci en les embauchant .
C'est beau le soutient des idées, il est beau le"ralliement" vers du Macron au sommet des intentions de ceux qui vont voter, elle est belle la charte des votes primaires .
Mouaip, elle est belle la charte, elle devrait être respectée mais dans ce "monde" corrompu elle est bien affichée et devenue non respectable .
J'ai du mal, avec Macron. Inconnu il y a 1 ou 2 ans, peut être president de la republique dans quelques mois, ça me laisse dubitative,
Je n'arrive pas à m'empêcher de penser que ça cache peut être quelque chose, qui va ous retomber forcément sur le coin de la figure un jour ou l'autre. ...
Tout comme pour certains sites internet, nous tombons au plus bas pour les hommes politiques (comprendre les dirigeants).
Tu fais ce que tu veux Dany mais personnellement je maintiens que plus jamais je n'irai voter pour ces guignolos.
Je suis même fier de ne plus voter, je n'aurai pas ce gout amer dans la bouche d'avoir participé à un grand désastre annoncé.
Tu pourrais voter Poutou. Avec son patrimoine et sa tête de chien battu il me fait limite de la peine. Et puis y a aucun risque qu'il soit élu (hélas ?) lui. ^^
Je l'aime bien moi Poutou, il est sûrement plus au fait des problèmes des français que tous les autres branquignolles qui se présentent
"Ça eu payé, mais ça paye plus ! Je suis qu'un pôvre homme politique"
Je vais voter pour lui (par pitié)
Ça y est, on a perdu Fillion ! Maintenant, il souffre du syndrome de persécution. Il se croit espionné par une cellule noire.
Prochaine etape, la camisole de force et la chambre capitonnée.
Fillon c'est Droopy : "You know what I'm happy"
Valls, la valse à mille temps : La "Macronius Vallsus"
Il a le visage taillé au burin ou quoi ?