Intéressant cet interview de E Zemmour le 30 juin 2021 qui évoquait avec Christine Kelly la possibilité d'un conflit avec la Russie . Assez visionnaire ce prétendant à la présidence
https://www.youtube.com/watch?v=gG9SVUMykrQ
Le 10 mars 2022 à 14:40:59 :
Intéressant cet interview de E Zemmour le 30 juin 2021 qui évoquait avec Christine Kelly la possibilité d'un conflit avec la Russie . Assez visionnaire ce prétendant à la présidencehttps://www.youtube.com/watch?v=gG9SVUMykrQ
Une rare présentatrice de journal que j'apprécie, toujours posée sans acharnement, la trempe du genre Pauline de Malherbe ou autres Bourdin qui font répéter les réponses pourtant claires pour essayer de déstabiliser et nourrir le doute manquent de clarté dans leur journalisme .
Avec Éric Zemmour qui reste fidèle à ce qu'il pense ne pouvait pas se passer mal avec cette femme intervieweuse .
C'est un fait qu'elle incarne parfaitement le métier d'animatrice qui lance le sujet et qui laisse dérouler les explications de ses invités et de plus , ne montre aucun de ses propres sentiments sur les réponses données et laisse le telespectateur(trice) en juger par soi même ! D'ailleurs l'ambiance sereine s'en ressent dans l’émission car Zemmour lui même est plus "zen" et ses propos ne sont pas interrompus sans cesse et est plus ouvert au dialogue plutôt que s’écharper avec des journalistes qui veulent plus monter leurs audiences au détriment de l’intérêt que l’émission est censée apporter !
https://youtu.be/fLaaVSPbGfM?t=289
Le vent ne fait pas tourner que les girouettes
ce n'est pas nouveau.
ce qui a changé, c'est que depuis quelques années ils sont plus médiatisés (télé, réseaux sociaux, ...) et qu'il reste des traces faciles à retrouver.
pour ce qui est de oMacron, je ne l'ai jamais vu comme un homme de gauche ou du centre, même pas lors de sa 1ère campagne. Il est clairement de droite et sa politique ne fait que le confirmer.
. . . il reste des traces effectivement devant les volte-face et les mensonges, se mentir et mentir aux autres, visage narquois faussement souriant pour tenter d'assoir sa crédibilité, vive la raie publique bien graissée .
https://youtu.be/LArmoPX_sjg?t=35