j´avais pas vu ta réponse!
C´est vrai que tout ça est très intéressant...ne serait ce que pour se rendre compte tout ce qui était déjà là, (ou sous forme latente) à cette époque si lointaine...
Pour le tome 2, c´est vrai que c´est étonnant, on pourrait tout à fait retranscrire ça à notre époque (enfin ce n´est pas très rassurant non plus, car avons nous tant évolué que ça, finalement ?! !)
"avons nous tant évolué que ça, finalement ?! !"
Malheureusement, ce sont nos conditions de vie qui ont évolué, pas nous... Face à ce qui est différent, nous sommes d´abord méfiants, voire agressifs, avant d´être curieux...
C´est la nature humaine qui veut ça, faut croire...
Enfin... Tu me diras ce que tu auras pensé du Tome 2 !
Quant à moi, après avoir fini "Hannibal Lecter : Les Origines du mal", que j´ai trouvé froid et finalement sans suprise, bien que se lisant assez facilement, je vais peut-être me lancer dans le dernier Stephen King ("Cellulaire"), à moins que je commence le Tome 3 des Enfants de la Terre... Bof, non, je vais attendre d´en avoir vraiment envie.
Non, tout le monde n´est pas comme ça non plus, heureusement...!
Mais c´est vrai que la majorité des gens ont perdu leur âme d´enfant, malheureusement...
oki, je te dirai pour le tome 2!
hep!
perso, je viens de finir "se libèrer du connu" de Krishnamurti (pour ceux qui connaissent). Très bon bouquin mais parfois un peu difficile a lire (genre s´y reprendre a 4 fois pour comprendre une phrase qui fait 7/8 lignes)
Sinon, je viens de m´attaquer a "ne le dis a personne" d´Arlan Coben
Harlan *
Pour bientôt, une autobiographie d´un certain Malcom Little.
Cadeau de Madame Ganryu. ^^
"Sinon, je viens de m´attaquer a "ne le dis a personne" d´Harlan Coben"
J´ai adoré le livre et ait été très déçu par le film, plutôt mollasson en comparaison.
ouep!! ba je viens de le finir ya quelques jours et j´ai bien aimé! en plus, ya des petites allusions a Black Sabbath et Lynyrd Skynyrd, donc étant fan, j´ai bien apprécié!
bref!! tout bon quoi!
je suis en plein dans Anges et Démons de Dan Brown
ça se laisse lire...
J´ais lu "Colorado Kid" de Stephen King, excellent polar du reste ! Un des rares du maitre.
Je vais débuter "Le Sang des Anges" de Michael Marshall. (livre recommander par SK.)
Au passage j´ais abandonner "24H" en livre, autant je suis fan de la série à la tv en vo, autant à lire j´y arrive pas.
24h existe en livre? marrant, pas le genre de séire que je verrais en bouquin...
Ouais moi j´en ai deux "Opération Hell Gate" et "Veto Power".
Sinon tu sait, pleins de séries on leurs romans, Charmed, 24, ect...
ca doit voler haut Charmed en roman ... mais bon, quand on aime, ca doit etre sympa
la, j´ai commencé "le centieme homme" de Jack Kerley...
Je lis la suite de la 2eme trilogie de StarWars
Forteresse digitale de Dan Brown.
J´ai re-fini "Fondation", j´en re-suis à "Fondation et Empire" et j´entame en // "Traité d´athéologie".
MaryMe2 il est bien ?
recommandé par Selphie-Linoa (qu´on croise peu en ce moment... elle a peut-être une vie tiens..^^) je viens d´acquérir "Entretien avec un vampire"
je m´y mets dès que j´ai le courage de finir le dernier Harry Potter...
Ganryu Posté le 09 février 2007 à 16:10:43 Pour bientôt, une autobiographie d´un certain Malcom Little.
Cadeau de Madame Ganryu. ^^
.
Drôlement généreuse, madame Ganryu... je viens de terminer Dorothée danseuse de corde (si si )