bin oui mais bon ça se lit vite quand même ces livres y a pas besoin de réfléchir loin faut dire
de rien
ah si tu es intéressé par la série je te déconseille d'acheter la collection via "j'ai lu"
moi j'ai pris la série chez l'éditeur directement à savoir "L'Atalante"
j'ai eu que des emmerdes avec la collection "j'ai lu"
(des pages/chapitres inversés, doublés ou qui manquaient carrément et pas moyen d'avoir une version complète pour du neuf c'est franchement écoeurant )
Ils l'on fait éxprés pour que lise moins vite
mais non enfin j'espère pas
il faut dire que c'est chiant quand même je suis retournée 4 fois avec le même bouquin (le 1er volume en plus) pour 4 défauts différents à chaque nouveau livre que la vendeuse me donner
MDR !
enfin bon là je passe par l'atalante et je suis tranquille aucun soucis à ce niveau ^^
tient il faudra que je fasse la liste un de ces 4 de tout ce que j'ai lu depuis 3 ans
Pourquoi pas mais en même temps faudrait pas que ça prenne 3 pages
arf non je pense pas quand même
j'ai pas passé toutes mes soirées à lire faut pas exagérer
Peut-être mais tu me fait penser à la fille du film "Le 5é Elément" qui lis à une vitesse SUPERSONIC
mdr euh non quand même pas à ce point
je viens de regarder sur mon espace perso pour voir
il en manque quelques uns parce que j'ai pas mis à jour avec les derniers que j'ai acheté mais j'en suis qu'à 44 bouquins en fait
bon d'accord il en manque quelques uns parce que je me souviens plus des titres
mais bon ça fait peut être une petite dizaine en plus à tout casser ^^
Il est prouvé scientifiquement que quand on lis trop Alzeimer frappe fait attention !
ah faut que je ralentisse alors
pour tout et @ domani
mais de rien dreams ce fut un plaisir de bavarder avec toi ^^
bye @+
L'été j'arrête de jouer les torturés littéraires, j'ai donc stoppé mon exploration Balzacienne pour un moment
Et comme j'adore les Super Picsou géant et hors séries assimilés (qui sortent beaucoup l'été) j'en fais bombance
Alors ça éxciste encore les Sper Picsou !
J'aimais bien gamin
Pour tous ceux qui comme moi s'intérésse de prés à tout ce que l'on nous cache, il y a un livre que je vais me procurer incessament sous peu
"URAD : Les Américains ont-ils envahi l'Iraq pour protéger un secret..."
Par Jean-Christophe Issartier et aux éditions "Du Felin".
Si vous allez sur le site d'Amazone, vous pourrez y lire des commentaires de ceux qui l'on lu EDIFIANT !
On trouve dans ce livre apparement extrémement bien documenter, une réponse sur les origines de l'humanité, la vérité biblique du site d'Urad, (détruit par les force US durant la guerre...), réalité de personages biblique jusqu'ici soit-disant fictif, etc...
Sur Dailymotion il y a également une interview de l'auteur Canadien en 14 partie (4H30 en tou).
j'ai commencé un livre avant-hier que je trouve super intéressant (il a 1037 pages et j'ai déjà presque 200 pages lues et je lis par temps libre c'est vous dire combien il m'obsède!!!)
le titre : L'ange de Whitechapel
l'auteur : Jennifer Donnelly
et je crois qu'il doit être dispo chez vous car c'est une Édition France-Loisirs
Voilà ce que la jaquette raconte au dos du volume...
Londres, 1900. Son diplôme de médecin en poche, India, issue d'une riche famille, décide de se consacrer aux plus miséreux et de soigner ceux qui en ont besoin, dans le faubourg le plus mal famé de la ville. C'est dans ce quartier sordide et peu fréquentable pour une femme de son rang qu'elle sauve la vie de Sid Malone, célèbre gangster, aussi attirant que dangereux, et dont le charme trouble ne la laisse pas insensible, d'autant qu'il est tout l'opposé de son fiancé, politicien perfide et ambitieux, qui n'a qu'une idée en tête : épouser India pour toucher sa dot et en faire une femme au foyer...
vraiment captivant!!! je vous le recommande!!
il a l'air coule, moi le lis tous les éragon, les romans de stephen king etc...
il l'est!!
Eragon j'ai vu le film et j'ai bien aimé
les Stephen King par contre... c pas le même genre!!!
j'ai vu et lu Cujo, Shining, l'enfant lumière et quelques autres dont je me souviens plus...