Moi, je suis sur "Voyage au bout de la nuit" de Céline ...
qu´une amie ma conseillé ...
je sais pas quoi dire, a part qu´il est difficile a lire
(c´est du vieux francais avec des mots qu´on utilse plus,
avec des phrases qui font presque 4 à 5 lignes et plusieurs virgule a l´interrieur ...)
sinon, l´histoire, bah, c´est son histoire a lui.
Avec ces hauts et ces bas ...
C´est l´histoire d´un mec quoi ...
"c´est l´histoire d´un mec...3
oui, passionnant n´est ce pas
en plus je dit tout ce qu´il faut pour donner envie aux autres de le lire
Après "Les Vikings", je recommence la série des Harry Potter afin d´avoir l´histoire claire en tête pour lire le dernier quand il sortira en octobre.
Après, je pense que ce sera un livre qui a pour sujet l´industrie pharmaceutique. Je n´ai plus le titre en tête, par paresse, je n´ai pas le courage de monter au 2ème lire le titre ...
$@#€ de touche TAB !
Après, il se sera "Ni d´Eve ni d´Adam" d´Amélie Nothomb.
commencé cette semaine "Jardins interdits" de Micheline Duff
Marys, comme toutes les autres femmes, aspire au bonheur à une époque où les interdits, surtout pour la femme, règnent en maîtres.
La révolution tranquille lui ouvre une porte dont elle profitera pour écouter ses vraies pulsions et se gouverner en conséquence.
Son enfance problématique, sa quête de bien-être et sa grande honnêteté envers elle-même la confrontent tous les jours et la poussent vers une libération des plus souhaitables.
Ce roman, profondément humain et rempli de rebondissements, ne craint pas de renverser les barrières et de remettre en question certaines valeurs des temps modernes.
Maryse* et pas Marys
Après avoir fini le dernier Harry Potter il y a quelques temps déjà , j´ai attaqué "Entretien avec un vampire"
Le problème est que j´ai trop le film en tête et que je m´imagine toute scène du livre en rapport au film o_0 ... à part ça c´est bien écrit, bref ça se lit bien ^^.
ouais c´est ce que je déteste de voir un film avant de lire le livre aussi!!
moi j´ai commencé la série "La Compagnie Noire" de Glen Cook
enfin j´attends d´avoir un livre complet pour le finir serait plus exact avant d´attaquer la suite
La bête humaine, de Zola.
C´est un excellent livre ça xéna, oui excellent.
Le roi sur le seuil de David Gemmell
Rien en ce moment
voili voilo
euh si... le donjon de Naheulbeuk
le peu que j´ai pu en lire te donne raison pour le moment volesprits
RIEN.
Akutagawa - Rashômon et autres contes
<<Un miséreux qui hésite entre le vol et la mort s´abrite de la pluie sous la Porte Rashô, une ruine transformée en charnier. Dans la pénombre du crépuscule, il découvre une vieille hirsute et fantomatique en train d´arracher les cheveux des cadavres..
Violents, étincelants, souvent terrifiants, ces brefs récits plongent le lecteur dans les ténèbres d´un japon de légende, peuplé de sorcières, de brigands et de personnages aussi surprenants qu´inquiétants...>>
Spé
Mais bien tripant...
K9999 tu me donnes envie de lire ce livre
Ben moi j´ai une version de poche...135 pages pour 4 de ses contes...
Mais bon,2€ ça l´fait bien quand même
à c´prix là,fais toi plaisir...^^