ans>> c´est pas grave^^ du moment qu´ils se sentent bien dans ce qu´ils font!!
Je trouverai bien un endroit où philosopher avec philosophie!!
mais ca me rassure ce que tu me dis la!!
Bah, moi je suis ton homme si un jour tu veux philosopher avec philosophie
ghal oui, elle a répondu "mon grand gamin"
pas de problème^^ mais la on va peut etre arreter de polluer ce topic^^
abra>> mdrr!!!
Je viens de lire "kill kill kill" en 1 jour
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1703577&OrderInSession=1&Mn=3&SID=19bd9bf3-942d-fecb-a056-4181e55f54e8&TTL=091220052320&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0e736b51a-546b-c930-9225-9e5443d88b0d&Fr=0
Juste avant "Putain 10 ans de télé déjà !" de Carlier.
Et maintenant "Vous regardez trop la publicité" d´Alain de Greef.
ez3kiel_ Posté le 08 décembre 2005 à 23:26:42
Je viens de lire "kill kill kill" en 1 jour
Juste pour dire que ça n´était pas un exploit mais que je l´ai dévoré^^
Sujet : Que lisez-vous en ce moment?
Mes notes de cours
j´en suis à mon 3e Linda Howard (elle en a écrit 8 paraît-il... mais seulement 4 sont disponibles à la bibli... )
celui-là s´appelle "La chasse est ouverte" aux éditions Michel Lafon
Bibliothécaire dans une bourgade américaine, Daisy Minor s´ennuie. D´ailleurs, elle-même est plutôt ennuyeuse. La frivolité d´une nonne. Le sex-appeal d´une souris. Sa vie amoureuse? L´Alaska. À trente-quatre ans, elle estime qu´il est grand temps de réagir. Et voilà qu´elle décide de partir à l´aventure... ou plutôt, en quête d´aventures sentimentales. Mais un soir, la douce Daisy est témoin d´une scène qu´elle n´était pas supposée voir. Et à peine a-t-elle entrepris sa chasse à l´homme qu´elle se retrouve gibier...
et je lis aussi "Comme la main sur la cuisse d´un amant" de Diane Denault aux Éditions Stanké
"... il m´a demandé si je voulais l´attendre. Pour qu´il devienne mon amant. Pour faire l´amour. Attendre qu´il soit prêt, qu´il règle certaines choses dans sa vie. J´ai dit oui. Il m´a demandé si je savais à quoi je m´engageais en devenant sa maîtresse, de penser à tous les mensonges que je devrais inventer, que ma vie ne serait dorénavant qu´une suite de mensonges. J´ai dit encore oui. Et en moi-même : "Je le suivrais en enfer." Et c´est ce que j´ai fait."
Les écrits de Diane Denault ont été couronnés par de nombreux prix littéraires. L´auteur est diplômée en lettres de l´Université d´Ottawa, ville dont elle est originaire.
Voilà ce qu´on écrit en jaquette sur le volume et je suis d´accord, son style est entraînant et tellement beau, on se croirait dans un rêve duquel on ne veut plus sortir...
je viens de commencer l´empire des anges de B.Werber (les fourmis)
c´est la suite (ou plutôt la continuation)des thanatonautes,
on retrouve toujours le même univers propre à Werber, savant mélange de science bien terre à terre, et de philosophie calquée sur les différente pensées et religions humaines
Tu vas voir zape il est trop bien pour moi de tous les livres de Werber (dont je suis fan) c le meilleur !
Je suis justement entrain de lire la suite de l´empire des Anges, Il sort une trilogie j´en suis au deuxieme c pas mal du tout !
en effet j´ai adoré,pour changer il pose plus de question qu´il ne donne de réponse, enfin donne envie au lecteur de s´en poser, c´est bien la l´essentiel
bon je m´attaque au dernier roman de Marc Levy,
Vous revoir, la suite de Et si c´était vrai
rien à voir avec Werber, mais besoin de changer un peu avant de continuer la triologie des thanatonautes (qui comporte 4 bouquins lol)
HP 5 : ordre du phénix !
Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, ´Et si c´était vrai...´, et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d´humour et d´imprévus...
au moins il doit y avoir un peu de c***
Non pas dans Harry Potter !
bizarre pourtant il devient grand
encore un futur puceau a 40ans
je sens que mon intervention sur ce pic va etre moyenement apréciée
Charles Perrault, Le Petit Chaperon Rouge (1686)
Ce conte raconte l´histoire d´une jeune fille chargée par sa mère d´acheminer une bagette et un petit pot de beurre à sa grand mère. Chemin faisant, elle rencontre un loup qui s´en quérit de sa destination. Le loup imagine donc de vite aller dévorer la grand-mère et de revêtir ses vêtements pour mieux dévorer la fillette à son tour. Le Petit chaperon rouge arrive donc à la maison de sa grand-mère où l´attend déjà le loup. Le loup l´invite à entrer, mais le Chaperon rouge est frappé par certains traits physiques de sa grand-mère alitée. Le loup bondit sur Chaperon rouge et la dévore. Alertés par le bruit provenant de la maison, des chasseurs s´y rendent et découvrent le loup. Ils le tuent et ouvrent son ventre d´où sortent la grand-mère et le Chaperon rouge.