CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 209»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:19:55

ans>> c´est pas grave^^ du moment qu´ils se sentent bien dans ce qu´ils font!! :-p
Je trouverai bien un endroit où philosopher avec philosophie!! :rire2:
mais ca me rassure ce que tu me dis la!! :rire2:

answer03 answer03
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:20:33

Bah, moi je suis ton homme si un jour tu veux philosopher avec philosophie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:21:14

ghal :d) oui, elle a répondu "mon grand gamin" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:21:26

pas de problème^^ :-) mais la on va peut etre arreter de polluer ce topic^^ :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:21:57

abra>> mdrr!!! :rire:

:dehors:

_Ez3kiel_ _Ez3kiel_
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:26:42

Je viens de lire "kill kill kill" en 1 jour
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1703577&OrderInSession=1&Mn=3&SID=19bd9bf3-942d-fecb-a056-4181e55f54e8&TTL=091220052320&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0e736b51a-546b-c930-9225-9e5443d88b0d&Fr=0

Juste avant "Putain 10 ans de télé déjà !" de Carlier.

Et maintenant "Vous regardez trop la publicité" d´Alain de Greef.

_Ez3kiel_ _Ez3kiel_
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:37:06

ez3kiel_ Posté le 08 décembre 2005 à 23:26:42
Je viens de lire "kill kill kill" en 1 jour

Juste pour dire que ça n´était pas un exploit mais que je l´ai dévoré^^

Ezeniel Ezeniel
MP
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:41:57

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?

Mes notes de cours :hum:

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:21:49

j´en suis à mon 3e Linda Howard (elle en a écrit 8 paraît-il... mais seulement 4 sont disponibles à la bibli... :( )

celui-là s´appelle "La chasse est ouverte" aux éditions Michel Lafon

Bibliothécaire dans une bourgade américaine, Daisy Minor s´ennuie. D´ailleurs, elle-même est plutôt ennuyeuse. La frivolité d´une nonne. Le sex-appeal d´une souris. Sa vie amoureuse? L´Alaska. À trente-quatre ans, elle estime qu´il est grand temps de réagir. Et voilà qu´elle décide de partir à l´aventure... ou plutôt, en quête d´aventures sentimentales. Mais un soir, la douce Daisy est témoin d´une scène qu´elle n´était pas supposée voir. Et à peine a-t-elle entrepris sa chasse à l´homme qu´elle se retrouve gibier...

et je lis aussi "Comme la main sur la cuisse d´un amant" de Diane Denault aux Éditions Stanké

"... il m´a demandé si je voulais l´attendre. Pour qu´il devienne mon amant. Pour faire l´amour. Attendre qu´il soit prêt, qu´il règle certaines choses dans sa vie. J´ai dit oui. Il m´a demandé si je savais à quoi je m´engageais en devenant sa maîtresse, de penser à tous les mensonges que je devrais inventer, que ma vie ne serait dorénavant qu´une suite de mensonges. J´ai dit encore oui. Et en moi-même : "Je le suivrais en enfer." Et c´est ce que j´ai fait."

Les écrits de Diane Denault ont été couronnés par de nombreux prix littéraires. L´auteur est diplômée en lettres de l´Université d´Ottawa, ville dont elle est originaire.

Voilà ce qu´on écrit en jaquette sur le volume et je suis d´accord, son style est entraînant et tellement beau, on se croirait dans un rêve duquel on ne veut plus sortir...

zape zape
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:49:03

je viens de commencer l´empire des anges de B.Werber (les fourmis)
c´est la suite (ou plutôt la continuation)des thanatonautes,
on retrouve toujours le même univers propre à Werber, savant mélange de science bien terre à terre, et de philosophie calquée sur les différente pensées et religions humaines

cornaz83 cornaz83
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:45:19

Tu vas voir zape il est trop bien pour moi de tous les livres de Werber (dont je suis fan) c le meilleur !
Je suis justement entrain de lire la suite de l´empire des Anges, Il sort une trilogie j´en suis au deuxieme c pas mal du tout !

zape zape
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:56:44

en effet j´ai adoré,pour changer il pose plus de question qu´il ne donne de réponse, enfin donne envie au lecteur de s´en poser, c´est bien la l´essentiel

bon je m´attaque au dernier roman de Marc Levy,
Vous revoir, la suite de Et si c´était vrai

rien à voir avec Werber, mais besoin de changer un peu avant de continuer la triologie des thanatonautes (qui comporte 4 bouquins lol)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:01:17

HP 5 : ordre du phénix ! :honte:

Califop Califop
MP
Niveau 27
26 décembre 2005 à 15:03:23

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, ´Et si c´était vrai...´, et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d´humour et d´imprévus...

Califop Califop
MP
Niveau 27
26 décembre 2005 à 15:03:56

au moins il doit y avoir un peu de c*** :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:05:11

Non pas dans Harry Potter ! :rire:

Califop Califop
MP
Niveau 27
26 décembre 2005 à 15:07:19

bizarre pourtant il devient grand :rire2:

Califop Califop
MP
Niveau 27
26 décembre 2005 à 15:08:16

encore un futur puceau a 40ans :o))

Califop Califop
MP
Niveau 27
26 décembre 2005 à 15:11:00

je sens que mon intervention sur ce pic va etre moyenement apréciée :rire2:

Califop Califop
MP
Niveau 27
26 décembre 2005 à 15:15:59

Charles Perrault, Le Petit Chaperon Rouge (1686)

Ce conte raconte l´histoire d´une jeune fille chargée par sa mère d´acheminer une bagette et un petit pot de beurre à sa grand mère. Chemin faisant, elle rencontre un loup qui s´en quérit de sa destination. Le loup imagine donc de vite aller dévorer la grand-mère et de revêtir ses vêtements pour mieux dévorer la fillette à son tour. Le Petit chaperon rouge arrive donc à la maison de sa grand-mère où l´attend déjà le loup. Le loup l´invite à entrer, mais le Chaperon rouge est frappé par certains traits physiques de sa grand-mère alitée. Le loup bondit sur Chaperon rouge et la dévore. Alertés par le bruit provenant de la maison, des chasseurs s´y rendent et découvrent le loup. Ils le tuent et ouvrent son ventre d´où sortent la grand-mère et le Chaperon rouge.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 209»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment