moi j´ai plus rien à lire pour le moment
mais j´ai déjà ma liste pour en racheter
L´Homme qui rit de Victor Hugo, Harry Potter, City Hunter.
"maman les petits bateaux..."
San-Antonio (Frederic Dard)
t´as Raison Val c´est un des mieux pour l´instant( du q ,de l´aventure ...)
Ensemble, c´est tout, finite.
Les affinités éléctives, finite.
Là, chuis dans le mysanthrope de Molière.
je conseille, à tous les amateurs de fantasy "légère", les excellentes aventure de fitz chevalier dans le cycle de "l´assassin royal" de robin hoob !!
je vous assure vous ne serez pas decu !! !
Pour ma part j´ais démarer le 5éme volet de" La Tour Sombre" de S.King. "Les Loups de la Calla"
je lis le livre Narnia de C.S.Lewis celui qui fait 868 pages ... c´est pas beaucoup
je viens de finir "le journal intime d´ellen rimbauer - ma vie à rose red"
Voir le pic à ce sujet! y a de quoi se foutre en rogne!!!
keren Y´a pas de topic à ce sujet.
si ça s´appelle rose red mais je ne sais pas envoyer le lien!
Le Voyage au bout de la nuit,pour la quatrième fois
moi je lis "la mort est mon metier " de robert merle
l´histoire d´un jeune allemand très croyant qui va devenir un tortionnaire par la force des choses,
Monkey voyage au bout de la nuit...quel régal
bon encore un San antonio pour ma pomme en compote "rue des macchabées"
Tu sais les réjouissances de la lecture du Voyage et tu lis des San Antonio Pouss?
Planqué
pixel est sur le +35
en ce moment moi je lis "l´épée de shanara" de Terry Brooks
Monkey hé oui que veux tu tous les livres sont pour moi une invitation au voyage qu´ils soient jusqu´au bout de la nuit ou jusqu´au bout du trotoir (p**** vl´a que je fais de la litterature...faut que j´arrete le papier)
Dominique Demers - Marie-Tempête
Vers quinze ans, Marie-Lune éprouve une grande envie de liberté. Ses parents sont troublés. La vie était si paisible au bord du las des Laurentides où la famille s´était installée.
C´est qu´Antoine est survenu, avec ses yeux verts, immenses, brillants comme la forêt des alentours les matins d´été. Et puis Marie-Lune a commencé à trouver la ville bien attirante.
C´est dans ces circonstances que la mort frappe. Marie-Lune chavire. L´intensité du premier amour, l´atrocité d´un départ définitif, l´émerveillement d´une maternité pourtant si dérangeante, tout cela est beaucoup pour une jeune fille. Serait-ce trop? Marie-Lune devra traverser le désert de l´adolescence et aller jusqu´au bout de sa nuit.
Dominique Demers est reconnue comme l´une des plus importantes auteures pour les jeunes au Québec. Ses romans lui ont valu de nombreux prix prestigieux, ici au Québec et à l´étranger. Docteure en littérature, elle enseigne et est aussi journaliste à l´Actualité.