Le premier tome est excellent mais il finit mal... heureusement qu´il y a le second...
Bon comme j´ai bien aimé Nicolas Sparks je compte commencer "À tout jamais" qui a aussi été adapté en film.
Parce qu´il n´a pas de cavalière pour aller au bal de la promotion 1959 du lycée de Beaufort, Landon Carter, fils du député de Caroline du Nord, invite Jamie, la fille du pasteur baptiste. Il la connaît depuis toujours. Tous au lycée se moquent un peu d´elle, de son éternelle jupe plissée, de son vieux cardigan fatigué, de son infatigable bonne humeur et de son dévouement pour les enfants de l´orphelinat ou les animaux abandonnés. À la surprise de Landon, Jamie accepte à une condition : qu´il ne tombe pas amoureux d´elle. Le destin en décidera autrement et réserve à Landon la plus cruelle des épreuves...
"Apprenez à faire l´amour en 15 min par jour". Pfff, trop dur. lol
t´as de drôles de lecture pour un mec de 30 ans toi... on dirait plutôt un ado de 14-15 ans...
t´aurais pas ajuster le pseudo pour qu´il cadre avec le forum par hasard (d´ailleurs je t´ai vu au 18-25 aussi...)
Quelqu un a lu le cycle de dune en entier ou au moins une partie ?
Je compte m acheter le coffret
pas lu les livres mais par contre j´ai vu le film et j´ai adoré, c´est un classique de toute façon... on se trompe pas avec des classiques!
le film ne reprend que les 2 premiers bouquins, la suite est plus "space" avec le une histoire centrée sur le fils atreides
ça fait longtemps mais ça m´avait bien plus comme saga
En ce moment je lis "Da Vinci Code" de Dan Brown et "La fin des temps" de Haruki Murakami.
Krishnamurti - La Première et Dernière Liberté
"Le scaphandre et le papillon" de Jean-Dominique Bauby
Arg coffret dune indisponible tant pis j ai commandé les 3 premiers bouquins séparément à la fnac
Merci red et mad mat de votre avis
apparitions de graham masterton
il est pas mal celui la si ma memoire est bonne. c´est l´histoire de la maison hantée avec le rat Brown Jenkins ? si oui ça se lit comme un rien ^^
en effet c´est ca , je l´ai deja lu , j´adore
* Posté le 31 juillet 2006 à 17:12:05 avertir modérateur
* En ce moment je lis "Da Vinci Code" de Dan Brown et "La fin des temps" de Haruki Murakami.
La vache,le grand écart
Entre cette bouse intersidérale qu´est le code et un bouquin de ce grand maître ét génie qu´est Murakami
la peste de Camus
Si ça interesse quelqu´un...
Drac[o]uuuula ! de Bram Stoker bien sur.
Super connue cette histoire vous me direz. Et bien à part le bonhomme aux longues dents qui se transforme en chauve souris, ça vaut vraiment le coup d´oeil, car aucun film ( à ma connaissance ) ne relate vraiment l´histoire du livre. En fait celui qui se rapproche le plus c´est le Dracula de Coppola ( et encore ça fait longtemps que je l´ai vu, alors m´en souviens plus trop ).
Voilà!
cereale killer de san antonio c est pas mal je le conseil comme tous les autres S.A
Je termine demain ou mardi le 5éme volet de "La Tour Sombre", "les Loups de la Calla".
Aprés LTS j´attaquerais "La Vie des Maitres", de Baird T.Spalding
J´attaque le deuxième tôme "les Trios Cartes" est-il bien ?