RHR > Je sais bien, mais ça ne m'a jamais aidé outre mesure. Le Dreamer c'est une Appli pour smartphone un truc dans le genre non ?
Mebius > Ben, c'est surtout pour éviter de se réveiller en plein sommeil paradoxal (A KE COUCOU LA PET AISSE ).
Oui je devais avoir 12 ans , j'étais tombé sur un topic du 15-18 à l'époque (oui je sais ) j'en faisais tout le temps c'était génial
Mais c'est finit tout ca
La facilité décroît avec l'âge...
Perso, les paralysie du sommeil, j'en ai ai tellement et tellement eu quand j'étais jeune, que maintenant que j'en ai, j'arrive à y sortir quasiment tout le temps !
Pas plus tard que cette nuit, j'en ai eu 2, et j'ai réussis à en sortir, ça commence à me saouler !
En fait je sais pas comment je fais, j'arrive pas à bouger, donc j'essaye de bouger mes doigts de pieds d'abord, puis mes doigts, puis j'essaye de bouger tout mon corps, j'essaye et PAF j'y arrive !
La libération !
Après, je me rendors direct, mais ej flippe que ça me reprenne !
Heureusement que j'ai jamais eu les hallucinations !
Hysh Voir le profil de Hysh
Posté via mobile le 17 juin 2011 à 00:16:16 Avertir un administrateur
"REM Dreamer" Gné ?
Google mec
En gros c'est un casque de détection de phase de sommeil REM ou SOREM et qui t’envoie des signaux pendant ces phases pour te faire devenir lucide. Un petit bijou.
D'ailleurs j'aimerais bien m'y remettre , c'est quoi le meilleur moyen pour (re)commencer ?
DBZ > Oui, faut commencer par les extrémités. Mais tu peux te servir de la PS pour entrer en RL.
RHR > Ah, j'en avais entendu parler. Et ça marche ?
Faire un WBTB avec nous
WBTB? Kézako?
Bon je vais me recoucher, à tout à l'heure ou pas.
Oui ça marche mais il faut s'habituer à ne pas intégrer dans son rêve les signaux lumineux ou sonores. De plus, c'est fait pour les rêveurs lucides confirmés à ça n'aura aucun effet sur un débutant. Il n'y a pas de méthode magique pour faire des RL, il faut travailler. Et c'est qu'une fois que tu fais des RL assez régulièrement, stables, et assez longs que tu peux entreprendre l'utilisation de ces ustensiles qui ne feront qu'accroître encore plus la fréquence de RL.
Wake back to bed.
Va voir sur ld4all pour le guide
Bon alors y'a qui déjà pour le WBTB à 5h ?
Je pense rester entre 15 minutes et 30 minutes, noter mes rêves de la nuit aussi. C'est le mieux pour moi, qui entreprend un MILD.
Bon aller, à dans 4 heures et 36 minutes !
Cenesthesie
Posté le 17 juin 2011 à 00:18:56
DBZ > Oui, faut commencer par les extrémités. Mais tu peux te servir de la PS pour entrer en RL.
Je suis tellement et tellement épuisé que les rêves paraissent trop réels !
C'est généralement quand t'es ultra fatigué et que t'es sur le dos que t'as la paralysie du sommeil, mais moi, ça m'arrive sur n'importe quelle position, et je préfère simplement y sortir le plus vite pour pouvoir redormir !
J'ai une mauvaise habitude qui fait que je DETESTE AU PLUS HAUT POINT ne pas pouvoir bouger !
Je ne savais pas qu'il y avait des applications pour le casque et je n'en vois pas l'utilité
Le casque seul ça convient très bien. Mais il glisse presque à chaque fois, ça me gonfle : (
Hum... Je me vois mal me réveiller à 4h avec mon rêveil Enfin , soyons vous , je vais tester ca (en espérant que je réveille pas mes parents dans la chambre à coté )
Est ce possible d'entrer dans le rêve de quelqu'un et le rendre lucide ?
Jean-Stalinas Voir le profil de Jean-Stalinas
Posté le 17 juin 2011 à 00:25:21 Avertir un administrateur
Hum... Je me vois mal me réveiller à 4h avec mon rêveil Enfin , soyons vous , je vais tester ca (en espérant que je réveille pas mes parents dans la chambre à coté )
Ce n'est pas pour te décourager mais... le fait de faire un WBTB une seule fois alors que tu ne fais pas déjà de RL régulièrement... Ben voilà quoi, si t'as pas le courage et que t'as la flemme laisse tomber
A moins que t'ai de grandes facilités, je dit ça, je dit rien.
Heureusement pour moi, j'ai jamais eu d'hallucinations durant les paralysie du sommeil !
Quand j'étais petit, et que c'était les premières fois, je criais à l'aide de toute mes forces, j'essayais de bouger, y avait quasi aucun son qui sortait, c'était horrible, j'appelais mes parents à l'aide et rien !