Bah la journée nolife est quand même "basée" à Lille, c´est plus pratique qu´à Lomme, non ?
En plus, je pense que c´est trop tard, pour changer de lieu, pour le Laser Game/Starship Laser : le temps de republier les tarifs, refaire une liste de personnes y venant... ^^
Ouais, mais à Lomme je pourrais venir, c´est pas suffisant comme raison ?
Enfin bref, bonne chance pour le Laser Game (Kamater va win ), et vous me prévenez pour le bowling.
Tu devrais aller faire un tour sur Lille, avec nous ^^
Sinon, s´il faut aller au bowling de Lomme, ´faudra payer aussi le transport, pour certains...Et avec le Laser Game + le bowling, ça fera déjà pas mal de dépenses ^^
Mais je pense pas qu´on ait le choix, si on veut un bon bowling
Au fait, il faut absolument réserver, pour le bowling ? J´ai pas la moindre envie de faire 2 réservations pour rien, au cas où c´est un fiasco (il faut toujours penser au pire ^^) ^^
D´AILLEURS, à propos de ça, je m´interroge : qui m´a bombardé organisateur de la journée, au juste ?
Je me démène pour faire vivre cette future journée, et avoir une organisation existante, à défaut d´être solide, mais j´aimerais bien avoir de l´aide, ça serait sympa ^^
Bon, terminant à 11H samedi matin, j´metterais certainement 20 min à arriver ! Partez pas sans moi ! (Je suis de faidherbe)
Imprimez des tracts noelistes :
http://propagandenoeliste.skyrock.com/
Histoire de convertir les infidéles au McDo
à samedi
Iras-tu au Laser Game / Bowling ? ^^
Laser Game sur, bowling, à voir
Oups, désolé, j´avais zappé ton pseudo dans la liste du Laser Game ^^
Bowling, perso, je réserve pas Si quelqu´un veut le faire à ma place, ça me dérange pas ^^
Alors ça s´organise à fond à ce que je vois
Rectification : pour l´instant, *je* suis en train de tenter d´organiser quelque chose de sympa, mais j´aurais vraiment besoin du soutien d´un autre Lillois, parce que je suis quand même un geek voyant peu la lumière du jour ^^
et Mark-stone,le créateur du topic,il est mort???
Chaud j´aimerais venir mais j´habite à Bruxelles
Moi je veux jouer dans l´equipe noeliste au laser game ou je me petit suicide
Poilu , rdv à 10H30 à lomme-lambersart devant la porte du metro direction CH dron, j´y est donné rdv à aym
hey mais c´est tot 10h30
11h00 cay mieux
et si jvais au laser game(jme tate encore),je srais happiste
5
Le laser game est mieux à Lille en tout cas
Sale traître ! est le seul dieu !
ano,si on créé un dernier topic pour savoir qui viendrait vraiment??
Pasque dans ceux qui sont dans la liste ou ya 40 noms,je doute que tout le monde vienne
donc,faire un tout dernier topic ou ya les noms de ceux qui sont surs de venir peut etre utile
trust > moi j´ai jouer que a lomme au laser game lol donc jspr qu´il sera cool lui aussi
Héhé [Salut] bien parlé , c´est moi qui vais win au lazer game
Par contre jarriverai vers 1h45 samedi , me rejeter pas trop quand j´arriverai au mcdo et faites moi une petite place
11h45 sorry