jle ferais
Trés beau avatar j´avoue
Bizarre Cisla... o_O
Anonymous, moi aussi j´ai la plainte facile. Et mon père à les poings faciles aussi.
a et non à pardon.
Et mon père à les poings faciles aussi.
Menace ?
A oki donc demande de ban
Si tu le souhaites.
Petit bond de mes révisions pour reposter la MAJ, car il faut des réponses, pour le Laser Game
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-11674901-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : clemoument
| Date du message : 06 janvier 2008 à 17:20:28
| Contenu du message :
| "A oki donc demande de ban "
Tu en veux un, de ban´ ? Vile hapiste ^^
Nouvelle page, nouvelle MAJ
Message aux admins : merci de ne pas supprimer, MAJ nécessaire !
-> Ceux qui devraient venir :
- Stone
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Feitan59 (retard ~30 minutes)
- Didier59 (retard 10~20 minutes)
- Tevaa
- Dragon65 + une amie (soit elles viennent toutes les deux, soit elles viennent pas)
- [Gentleman]
- YouAre (pas sûr)
- Freezer59/Popovych (pas sûr)
- Kamater59
- Bisounez
- Toniozito (Tonio2159)
- Bugsy59
- Techtobide [sauf erreur de ma part, il veut venir ?]
- Antioche-III
- Personne- + des amis à lui connaissant pas le forum
- _Mortis_
- Jvnico
- Nicoknot (pas sûr)
- Trankillement
- [TreCool]
- R4tchet
- Karmapa
- EIfen-lied
- Hassiron
- BOSS-style
- _Bammargera_ (pas sûr)
- Ptitebrioche (ne sait pas encore)
- MaYgAfLoUdE4
- PayCay (pas sûr)
- [FidelCastro]
- -Trust-
- Beeeeeeeeeeeerk (pas sûr)
- []T-Bag[] (pas sûr)
-> Programme :
11H00~11H30 -> RDV Garre Lille Flandres, devant, puis dans la gare
~11H30 -> Départ vers le McDo (probablement celui de la Grand Place) : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo Si on est aussi nombreux que prévu, ça devrait prendre du temps, surtout si après, certains font des dédicaces vidéo, "Noelisent" une chaise... ^^
~14H00 -> Laser Game (plus de place qu´au Starship Laser, mais ´faut réserver !) ! Il ouvre à 14H00, il me semble...Après, on verra comment s´occuper..."Promenade" dans Lille ? Petite visite aux tektonikeurs (je vous préviens, perso, je fais pas de "pwnage" ^^) ?
Soirée -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée
-> Laser Game :
Le Laser Game permettra de meilleures parties, et surtout un nombre de personnes éventuellement supérieur à 20 maximum, ce qui serait bien possible, vu le nombre de nolifes attendus
N´y ayant moi-même jamais joué, je peux pas trop vous expliquer le jeu dans ses moindre détails, mais en gros, imaginez un FPS IRL et sans danger...Pour plus d´infos, vous pouvez toujours consulter leur site :
http://www.lasergame.fr/accueil.php
DEMANDE IMPORTANTE : Si vous comptez jouer avec nous, au Laser Game, quoi que vous fassiez avant ou après, FAITES-VOUS SIGNALER pour figurer dans la liste ci-dessous, et précisez-le, s´il y a la moindre incertitude ! En effet, une réservation est requise, et avoir une idée du nombre de participants serait très utile.
------------------------------------------------
Ceux qui prévoient de participer au jeu :
- Anonymous59
Vous avez peut-être signalé que vous participeriez, dans les pages précédentes, mais pour éviter toute confusion, je démarre la liste à partir de rien.
A propos des tarifs : je les ai consultés, et on a pas trop le choix (le forfait d´une heure aurait été intéressant, mais non valable le Samedi) : pour une partie de 20 minutes, il en coûtera 7€ par personne, ce jour-là. Avantage : contrairement à un forfait, si beaucoup se désistent, pas de "gaspillage". Une deuxième partie serait tentante, et à mon avis, certains voudront en refaire une, mais ça m´étonnerait que tous les participants veuillent payer 14€ (surtout qu´il y a le bowling, plus tard !) , et ça serait dommage de diviser le groupe entre "ceux qui refont une partie" et "ceux qui n´en font plus", donc à part si tout le monde est prêt à payer pour 2 parties, le choix d´une seule partie sera probable. Reste à savoir qui se dévouera pour rejoindre l´équipe des Hapistes ^^
-> Bowling :
(à venir...)
-> Ce programme étant vaste et ayant un coût non négligeable, vous êtes pas obligés de rester toujours avec nous, vous pouvez sauter une étape sans problème Mais avant, de partir du groupe, informez-vous quand même du lieu où il sera quand vous voudrez le rejoindre ^^
Faudrait que tout le monde qui vient imprime au moins cinq affiches avec et un texte au choix pour pwned des gens...
J´aurai un retard de 1 h
Bon jessairai detre a l´heure mais c rendez-vous ou ? moi jconnais que la rue de bethune mais dites moi kan mm c rdv ou et jessairai de trouver
merde desolé pôur le triple post jvein de lire le message plus haut avec lendroit et le programme
Lille Flandres xD
juste une chose:
ne faites pas de Journée nolife sur Grenoble les noelistes, car beaucoup d´entre vous se retrouveraient à l´hospice de Grenoble Nord/La Tronche
Votre ami MAKO sera-t-il des votres?
Je veux pas vous décourager, mais il y a pas mal de gens de la liste qui ne viendront pas.
non mais lol ne me mettez pas dans la liste je viens pas je vis dans le centre et je viendra vraiment a une journé no life un jour si c´est a orleans tour limoges poitier ou paris voila !!
* Posté le 06 janvier 2008 à 20:39:56 avertir modérateur
* Je veux pas vous décourager, mais il y a pas mal de gens de la liste qui ne viendront pas.
Taygay , les lillois c´est pas des payday . Y s´ront tous là !
J´y serai
Nouvelle page, nouvelle MAJ
Message aux admins : merci de ne pas supprimer, MAJ nécessaire !
-> Ceux qui devraient venir :
- Stone
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Feitan59 (retard ~30 minutes)
- Didier59 (retard 10~20 minutes)
- Tevaa
- Dragon65 + une amie (soit elles viennent toutes les deux, soit elles viennent pas)
- [Gentleman]
- YouAre (pas sûr)
- Freezer59/Popovych (pas sûr)
- Kamater59 (retard ~1 heure)
- Bisounez
- Toniozito (Tonio2159)
- Bugsy59
- Techtobide [sauf erreur de ma part, il veut venir ?]
- Antioche-III
- Personne- + des amis à lui connaissant pas le forum
- _Mortis_
- Jvnico
- Nicoknot (pas sûr)
- Trankillement
- [TreCool]
- R4tchet
- Karmapa
- EIfen-lied
- BOSS-style
- _Bammargera_ (pas sûr)
- Ptitebrioche (ne sait pas encore)
- MaYgAfLoUdE4
- PayCay (pas sûr)
- [FidelCastro]
- -Trust-
- Beeeeeeeeeeeerk (pas sûr)
- []T-Bag[] (pas sûr)
- Venom_9122
-> Programme :
11H00~11H30 -> RDV Garre Lille Flandres, devant, puis dans la gare
~11H30 -> Départ vers le McDo (probablement celui de la Grand Place) : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo Si on est aussi nombreux que prévu, ça devrait prendre du temps, surtout si après, certains font des dédicaces vidéo, "Noelisent" une chaise... ^^
~14H00 -> Laser Game (plus de place qu´au Starship Laser, mais ´faut réserver !) ! Il ouvre à 14H00, il me semble...Après, on verra comment s´occuper..."Promenade" dans Lille ? Petite visite aux tektonikeurs (je vous préviens, perso, je fais pas de "pwnage" ^^) ?
Soirée -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée
-> Laser Game :
Le Laser Game permettra de meilleures parties, et surtout un nombre de personnes éventuellement supérieur à 20 maximum, ce qui serait bien possible, vu le nombre de nolifes attendus
N´y ayant moi-même jamais joué, je peux pas trop vous expliquer le jeu dans ses moindre détails, mais en gros, imaginez un FPS IRL et sans danger...Pour plus d´infos, vous pouvez toujours consulter leur site :
http://www.lasergame.fr/accueil.php
DEMANDE IMPORTANTE : Si vous comptez jouer avec nous, au Laser Game, quoi que vous fassiez avant ou après, FAITES-VOUS SIGNALER pour figurer dans la liste ci-dessous, et précisez-le, s´il y a la moindre incertitude ! En effet, une réservation est requise, et avoir une idée du nombre de participants serait très utile.
Ceux qui prévoient de participer au jeu :
- Anonymous59
Vous avez peut-être signalé que vous participeriez, dans les pages précédentes, mais pour éviter toute confusion, je démarre la liste à partir de rien.
A propos des tarifs : je les ai consultés, et on a pas trop le choix (le forfait d´une heure aurait été intéressant, mais non valable le Samedi) : pour une partie de 20 minutes, il en coûtera 7€ par personne, ce jour-là. Avantage : contrairement à un forfait, si beaucoup se désistent, pas de "gaspillage". Une deuxième partie serait tentante, et à mon avis, certains voudront en refaire une, mais ça m´étonnerait que tous les participants veuillent payer 14€ (surtout qu´il y a le bowling, plus tard !) , et ça serait dommage de diviser le groupe entre "ceux qui refont une partie" et "ceux qui n´en font plus", donc à part si tout le monde est prêt à payer pour 2 parties, le choix d´une seule partie sera probable. Reste à savoir qui se dévouera pour rejoindre l´équipe des Hapistes ^^
-> Bowling :
(à venir...)
-> Ce programme étant vaste et ayant un coût non négligeable, vous êtes pas obligés de rester toujours avec nous, vous pouvez sauter une étape sans problème Mais avant, de partir du groupe, informez-vous quand même du lieu où il sera quand vous voudrez le rejoindre ^^