CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [12 Janvier 2008] Journée NoLife Lille

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
clemoument clemoument
MP
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:03:00

jle ferais :noel:

Trés beau avatar j´avoue :noel:

Dragon65 Dragon65
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:10:08

Bizarre Cisla... o_O

Anonymous, moi aussi j´ai la plainte facile. Et mon père à les poings faciles aussi. :noel:

Dragon65 Dragon65
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:06

a et non à pardon. :noel:

clemoument clemoument
MP
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:13:42

Et mon père à les poings faciles aussi. :noel:

Menace :noel: ?

clemoument clemoument
MP
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:20:28

A oki donc demande de ban :hap:

Dragon65 Dragon65
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:24:09

Si tu le souhaites. :-)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
06 janvier 2008 à 17:31:44

Petit bond de mes révisions pour reposter la MAJ, car il faut des réponses, pour le Laser Game :p)

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-11674901-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : clemoument
| Date du message : 06 janvier 2008 à 17:20:28
| Contenu du message :
| "A oki donc demande de ban :hap: "

Tu en veux un, de ban´ ? :noel: Vile hapiste :nah: :noel: ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
06 janvier 2008 à 17:32:32
  • vil ^^

Nouvelle page, nouvelle MAJ :noel:
Message aux admins : merci de ne pas supprimer, MAJ nécessaire !

-> Ceux qui devraient venir :
- Stone
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Feitan59 (retard ~30 minutes)
- Didier59 (retard 10~20 minutes)
- Tevaa
- Dragon65 + une amie (soit elles viennent toutes les deux, soit elles viennent pas)
- [Gentleman]
- YouAre (pas sûr)
- Freezer59/Popovych (pas sûr)
- Kamater59
- Bisounez
- Toniozito (Tonio2159)
- Bugsy59
- Techtobide [sauf erreur de ma part, il veut venir ?]
- Antioche-III
- Personne- + des amis à lui connaissant pas le forum
- _Mortis_
- Jvnico
- Nicoknot (pas sûr)
- Trankillement
- [TreCool]
- R4tchet
- Karmapa
- EIfen-lied
- Hassiron
- BOSS-style
- _Bammargera_ (pas sûr)
- Ptitebrioche (ne sait pas encore)
- MaYgAfLoUdE4
- PayCay (pas sûr)
- [FidelCastro]
- -Trust-
- Beeeeeeeeeeeerk (pas sûr)
- []T-Bag[] (pas sûr)

-> Programme :
11H00~11H30 -> RDV Garre Lille Flandres, devant, puis dans la gare :noel:
~11H30 -> Départ vers le McDo (probablement celui de la Grand Place) : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo :p) Si on est aussi nombreux que prévu, ça devrait prendre du temps, surtout si après, certains font des dédicaces vidéo, "Noelisent" une chaise... ^^
~14H00 -> Laser Game (plus de place qu´au Starship Laser, mais ´faut réserver !) ! Il ouvre à 14H00, il me semble...Après, on verra comment s´occuper..."Promenade" dans Lille ? Petite visite aux tektonikeurs (je vous préviens, perso, je fais pas de "pwnage" :nah: ^^) ? :noel:
Soirée -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée :noel:

-> Laser Game :
Le Laser Game permettra de meilleures parties, et surtout un nombre de personnes éventuellement supérieur à 20 maximum, ce qui serait bien possible, vu le nombre de nolifes attendus :noel:
N´y ayant moi-même jamais joué, je peux pas trop vous expliquer le jeu dans ses moindre détails, mais en gros, imaginez un FPS IRL et sans danger...Pour plus d´infos, vous pouvez toujours consulter leur site :
http://www.lasergame.fr/accueil.php
DEMANDE IMPORTANTE : Si vous comptez jouer avec nous, au Laser Game, quoi que vous fassiez avant ou après, FAITES-VOUS SIGNALER pour figurer dans la liste ci-dessous, et précisez-le, s´il y a la moindre incertitude ! En effet, une réservation est requise, et avoir une idée du nombre de participants serait très utile.
------------------------------------------------
Ceux qui prévoient de participer au jeu :
- Anonymous59
Vous avez peut-être signalé que vous participeriez, dans les pages précédentes, mais pour éviter toute confusion, je démarre la liste à partir de rien.
A propos des tarifs : je les ai consultés, et on a pas trop le choix (le forfait d´une heure aurait été intéressant, mais non valable le Samedi) : pour une partie de 20 minutes, il en coûtera 7€ par personne, ce jour-là. Avantage : contrairement à un forfait, si beaucoup se désistent, pas de "gaspillage". Une deuxième partie serait tentante, et à mon avis, certains voudront en refaire une, mais ça m´étonnerait que tous les participants veuillent payer 14€ (surtout qu´il y a le bowling, plus tard !) , et ça serait dommage de diviser le groupe entre "ceux qui refont une partie" et "ceux qui n´en font plus", donc à part si tout le monde est prêt à payer pour 2 parties, le choix d´une seule partie sera probable. Reste à savoir qui se dévouera pour rejoindre l´équipe des Hapistes :noel: ^^

-> Bowling :
(à venir...)

-> Ce programme étant vaste et ayant un coût non négligeable, vous êtes pas obligés de rester toujours avec nous, vous pouvez sauter une étape sans problème :noel: Mais avant, de partir du groupe, informez-vous quand même du lieu où il sera quand vous voudrez le rejoindre ^^

Skarov Skarov
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 17:41:15

Faudrait que tout le monde qui vient imprime au moins cinq affiches avec :noel: et un texte au choix pour pwned des gens... :noel:

kamater59 kamater59
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:47:58

J´aurai un retard de 1 h :noel:

kamater59 kamater59
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:58:19

Bon jessairai detre a l´heure mais c rendez-vous ou ? moi jconnais que la rue de bethune :noel: mais dites moi kan mm c rdv ou et jessairai de trouver :noel:

kamater59 kamater59
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:59:18

merde desolé pôur le triple post jvein de lire le message plus haut avec lendroit et le programme :hum: :noel:

Biiatch Biiatch
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:42:16

Lille Flandres xD :noel:

Nogayliste Nogayliste
MP
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:56:21

juste une chose:

ne faites pas de Journée nolife sur Grenoble les noelistes, car beaucoup d´entre vous se retrouveraient à l´hospice de Grenoble Nord/La Tronche :ok: :ok: :ok:

Filou76 Filou76
MP
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:24:24

Votre ami MAKO sera-t-il des votres? :o))

Winker Winker
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:39:56

Je veux pas vous décourager, mais il y a pas mal de gens de la liste qui ne viendront pas. :oui:

Hassiron Hassiron
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:42:41

non mais lol ne me mettez pas dans la liste je viens pas je vis dans le centre et je viendra vraiment a une journé no life un jour si c´est a orleans tour limoges poitier ou paris voila !!

[Chti] [Chti]
MP
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:26:55
  • Winker profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 20:39:56 avertir modérateur
* Je veux pas vous décourager, mais il y a pas mal de gens de la liste qui ne viendront pas. :oui:

Taygay , les lillois c´est pas des payday . Y s´ront tous là ! :noel:

Venom_9122 Venom_9122
MP
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:48:37

J´y serai :oui:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
07 janvier 2008 à 06:28:56

Nouvelle page, nouvelle MAJ :noel:
Message aux admins : merci de ne pas supprimer, MAJ nécessaire !

-> Ceux qui devraient venir :
- Stone
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Feitan59 (retard ~30 minutes)
- Didier59 (retard 10~20 minutes)
- Tevaa
- Dragon65 + une amie (soit elles viennent toutes les deux, soit elles viennent pas)
- [Gentleman]
- YouAre (pas sûr)
- Freezer59/Popovych (pas sûr)
- Kamater59 (retard ~1 heure)
- Bisounez
- Toniozito (Tonio2159)
- Bugsy59
- Techtobide [sauf erreur de ma part, il veut venir ?]
- Antioche-III
- Personne- + des amis à lui connaissant pas le forum
- _Mortis_
- Jvnico
- Nicoknot (pas sûr)
- Trankillement
- [TreCool]
- R4tchet
- Karmapa
- EIfen-lied
- BOSS-style
- _Bammargera_ (pas sûr)
- Ptitebrioche (ne sait pas encore)
- MaYgAfLoUdE4
- PayCay (pas sûr)
- [FidelCastro]
- -Trust-
- Beeeeeeeeeeeerk (pas sûr)
- []T-Bag[] (pas sûr)
- Venom_9122

-> Programme :
11H00~11H30 -> RDV Garre Lille Flandres, devant, puis dans la gare :noel:
~11H30 -> Départ vers le McDo (probablement celui de la Grand Place) : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo :p) Si on est aussi nombreux que prévu, ça devrait prendre du temps, surtout si après, certains font des dédicaces vidéo, "Noelisent" une chaise... ^^
~14H00 -> Laser Game (plus de place qu´au Starship Laser, mais ´faut réserver !) ! Il ouvre à 14H00, il me semble...Après, on verra comment s´occuper..."Promenade" dans Lille ? Petite visite aux tektonikeurs (je vous préviens, perso, je fais pas de "pwnage" :nah: ^^) ? :noel:
Soirée -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée :noel:

-> Laser Game :
Le Laser Game permettra de meilleures parties, et surtout un nombre de personnes éventuellement supérieur à 20 maximum, ce qui serait bien possible, vu le nombre de nolifes attendus :noel:
N´y ayant moi-même jamais joué, je peux pas trop vous expliquer le jeu dans ses moindre détails, mais en gros, imaginez un FPS IRL et sans danger...Pour plus d´infos, vous pouvez toujours consulter leur site :
http://www.lasergame.fr/accueil.php
DEMANDE IMPORTANTE : Si vous comptez jouer avec nous, au Laser Game, quoi que vous fassiez avant ou après, FAITES-VOUS SIGNALER pour figurer dans la liste ci-dessous, et précisez-le, s´il y a la moindre incertitude ! En effet, une réservation est requise, et avoir une idée du nombre de participants serait très utile.
Ceux qui prévoient de participer au jeu :
- Anonymous59
Vous avez peut-être signalé que vous participeriez, dans les pages précédentes, mais pour éviter toute confusion, je démarre la liste à partir de rien.
A propos des tarifs : je les ai consultés, et on a pas trop le choix (le forfait d´une heure aurait été intéressant, mais non valable le Samedi) : pour une partie de 20 minutes, il en coûtera 7€ par personne, ce jour-là. Avantage : contrairement à un forfait, si beaucoup se désistent, pas de "gaspillage". Une deuxième partie serait tentante, et à mon avis, certains voudront en refaire une, mais ça m´étonnerait que tous les participants veuillent payer 14€ (surtout qu´il y a le bowling, plus tard !) , et ça serait dommage de diviser le groupe entre "ceux qui refont une partie" et "ceux qui n´en font plus", donc à part si tout le monde est prêt à payer pour 2 parties, le choix d´une seule partie sera probable. Reste à savoir qui se dévouera pour rejoindre l´équipe des Hapistes :noel: ^^

-> Bowling :
(à venir...)

-> Ce programme étant vaste et ayant un coût non négligeable, vous êtes pas obligés de rester toujours avec nous, vous pouvez sauter une étape sans problème :noel: Mais avant, de partir du groupe, informez-vous quand même du lieu où il sera quand vous voudrez le rejoindre ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment