OUAY !! !!
ps: merci à cisla d´avoir epinglé ce topic
mais tu m´avais dit qu´il était pas chaud
par contre,invite pas arthur
c´est lequel de Mcdo ou on va se voir ?? ?
Grand-Place, c´est précisé dans la dernière MAJ ^^
Nouvelle page, nouvelle MAJ
Message aux admins : merci de ne pas supprimer, MAJ nécessaire !
-> Ceux qui devraient venir :
- Stone
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Feitan59 (retard ~30 minutes)
- Didier59 (retard 10~20 minutes)
- Tevaa
- Dragon65 + une amie (soit elles viennent toutes les deux, soit elles viennent pas)
- [Gentleman]
- YouAre (pas sûr)
- Freezer59/Popovych
- Kamater59 (retard ~1 heure)
- Bisounez
- Toniozito (Tonio2159)
- Bugsy59
- Techtobide [sauf erreur de ma part, il veut venir ?]
- Antioche-III (+ autre ami ?)
- Personne- + des amis à lui connaissant pas le forum
- _Mortis_
- Jvnico
- Nicoknot (pas sûr)
- Trankillement
- [TreCool]
- R4tchet
- Karmapa
- EIfen-lied
- BOSS-style
- _Bammargera_ (pas sûr)
- Ptitebrioche (ne sait pas encore)
- MaYgAfLoUdE4
- PayCay (pas sûr)
- [FidelCastro]
- -Trust-
- Beeeeeeeeeeeerk (pas sûr)
- []T-Bag[] (pas sûr)
- Venom_9122
- Mcpablo
-> Programme :
11H00~11H30 -> RDV Garre Lille Flandres, devant, puis dans la gare
~11H30 -> Départ vers le McDo (probablement celui de la Grand Place) : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo Si on est aussi nombreux que prévu, ça devrait prendre du temps, surtout si après, certains font des dédicaces vidéo, "Noelisent" une chaise... ^^
~14H00 -> Laser Game (plus de place qu´au Starship Laser, mais ´faut réserver !) ! Il ouvre à 14H00, il me semble...Après, on verra comment s´occuper..."Promenade" dans Lille ? Petite visite aux tektonikeurs (je vous préviens, perso, je fais pas de "pwnage" ^^) ?
Soirée -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée
-> Laser Game :
Le Laser Game permettra de meilleures parties, et surtout un nombre de personnes éventuellement supérieur à 20 maximum, ce qui serait bien possible, vu le nombre de nolifes attendus
N´y ayant moi-même jamais joué, je peux pas trop vous expliquer le jeu dans ses moindre détails, mais en gros, imaginez un FPS IRL et sans danger...Pour plus d´infos, vous pouvez toujours consulter leur site :
http://www.lasergame.fr/accueil.php
DEMANDE IMPORTANTE : Si vous comptez jouer avec nous, au Laser Game, quoi que vous fassiez avant ou après, FAITES-VOUS SIGNALER pour figurer dans la liste ci-dessous, et précisez-le, s´il y a la moindre incertitude ! En effet, une réservation est requise, et avoir une idée du nombre de participants serait très utile.
------------------------------------------------
Ceux qui prévoient de participer au jeu :
- Anonymous59
- Dissou
- Kamater59
- Mcpablo
Vous avez peut-être signalé que vous participeriez, dans les pages précédentes, mais pour éviter toute confusion, je démarre la liste à partir de rien.
A propos des tarifs : je les ai consultés, et on a pas trop le choix (le forfait d´une heure aurait été intéressant, mais non valable le Samedi) : pour une partie de 20 minutes, il en coûtera 7€ par personne, ce jour-là. Avantage : contrairement à un forfait, si beaucoup se désistent, pas de "gaspillage". Une deuxième partie serait tentante, et à mon avis, certains voudront en refaire une, mais ça m´étonnerait que tous les participants veuillent payer 14€ (surtout qu´il y a le bowling, plus tard !) , et ça serait dommage de diviser le groupe entre "ceux qui refont une partie" et "ceux qui n´en font plus", donc à part si tout le monde est prêt à payer pour 2 parties, le choix d´une seule partie sera probable. Reste à savoir qui se dévouera pour rejoindre l´équipe des Hapistes ^^
-> Bowling :
(à venir...)
-> Ce programme étant vaste et ayant un coût non négligeable, vous êtes pas obligés de rester toujours avec nous, vous pouvez sauter une étape sans problème Mais avant, de partir du groupe, informez-vous quand même du lieu où il sera quand vous voudrez le rejoindre ^^
A présent, désolé, mais je dois recourir aux majuscules pour passer un message très important
SI VOUS COMPTEZ PARTICIPER A LA "BATAILLE" GEANTE NOELISTES/HAPISTES (même si je pense que peu de Hapistes seront de la partie - certains Noelistes joueront sans doute le rôle de ces "ennemis" ) AU LASER GAME, LORS DE CETTE JOURNEE NOLIFE, FAITES-VOUS RECENSER SUR LA LISTE VERS LE MILIEU/LA FIN DE LA MAJ, C´EST IMPORTANT POUR LES RESERVATIONS !
Je sais pas s´il faut annoncer précisément le nombre de personnes, lors d´une réservation, mais si on est moins de 6, ça sera dur, de réserver, vu que c´est 6 joueurs minimum
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-11706506-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kamater59
| Date du message : 07 janvier 2008 à 21:25:24
| Contenu du message :
| "[...]Par contre ma mere veut pas que je seche les cour le matin , donc on arrivera a midi , on vous rejoint ou ?? ? "
Ta mère a bien raison, jeune kiko...
Ah non, mauvais texte
[/image Noeliste ^^]
Ta mère a bien raison, jeune no-life
Va donc directement au McDo de la Grand Place
Par contre, ´faudrait trouver un moyen de s´identifier, sans devoir hurler "NOEL VAINCRA !" dans la foule ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-11721736-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : personne-
| Date du message : 08 janvier 2008 à 21:07:42
| Contenu du message :
| "ca vous dit d´aller au cinoche ?? "
Bôf...Déjà, ´faudrait trouver un film plaisant à quasiment tous, ensuite, ça risque de faire pas mal de dépenses, avec le bowling et le Laser Game
franchement j´hésite pour le laser game
et pour le bowling par contre je vois pas trop auquel on pourrait aller,je connais que le PlanetBowling de Lomme moi
moi jveux bien pour lazer game ! j´iré dans le camp que vous voulez lol
C´est didier59 , je serai pas la tu peux m´enlever de la liste je serai a lille entrain de faire les soldes et je vous remarquerai sans doute
bonne aprem
Les soldes, cay le mal ^^
Tant pis, en espérant te croiser ^^
Je vais reposter la MAJ, tant qu´à faire...
- Stone
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Tevaa
- Dragon65 + une amie (soit elles viennent toutes les deux, soit elles viennent pas)
- [Gentleman]
- YouAre (pas sûr)
- Freezer59/Popovych
- Bisounez
- Toniozito (Tonio2159)
- Bugsy59
- _Mortis_
- Jvnico
- Nicoknot (pas sûr)
- Trankillement
- [TreCool]
- R4tchet
- Karmapa
- EIfen-lied
- BOSS-style
- _Bammargera_ (pas sûr)
- MaYgAfLoUdE4
- PayCay (pas sûr)
- [FidelCastro]
- -Trust-
- []T-Bag[] (pas sûr)
- Venom_9122
- Mcpablo
-> Programme :
~11H30 -> Départ vers le McDo (probablement celui de la Grand Place) : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo Si on est aussi nombreux que prévu, ça devrait prendre du temps, surtout si après, certains font des dédicaces vidéo, "Noelisent" une chaise... ^^
~14H00 -> Laser Game (plus de place qu´au Starship Laser, mais ´faut réserver !) ! Il ouvre à 14H00, il me semble...Après, on verra comment s´occuper..."Promenade" dans Lille ? Petite visite aux tektonikeurs (je vous préviens, perso, je fais pas de "pwnage" ^^) ?
Soirée -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée
-> Laser Game :
Le Laser Game permettra de meilleures parties, et surtout un nombre de personnes éventuellement supérieur à 20 maximum, ce qui serait bien possible, vu le nombre de nolifes attendus
N´y ayant moi-même jamais joué, je peux pas trop vous expliquer le jeu dans ses moindre détails, mais en gros, imaginez un FPS IRL et sans danger...Pour plus d´infos, vous pouvez toujours consulter leur site :
DEMANDE IMPORTANTE : Si vous comptez jouer avec nous, au Laser Game, quoi que vous fassiez avant ou après, FAITES-VOUS SIGNALER pour figurer dans la liste ci-dessous, et précisez-le, s´il y a la moindre incertitude ! En effet, une réservation est requise, et avoir une idée du nombre de participants serait très utile.
- Anonymous59
- Dissou
- Kamater59
- Mcpablo
- EIfen-lied
Vous avez peut-être signalé que vous participeriez, dans les pages précédentes, mais pour éviter toute confusion, je démarre la liste à partir de rien.
A propos des tarifs : je les ai consultés, et on a pas trop le choix (le forfait d´une heure aurait été intéressant, mais non valable le Samedi) : pour une partie de 20 minutes, il en coûtera 7€ par personne, ce jour-là. Avantage : contrairement à un forfait, si beaucoup se désistent, pas de "gaspillage". Une deuxième partie serait tentante, et à mon avis, certains voudront en refaire une, mais ça m´étonnerait que tous les participants veuillent payer 14€ (surtout qu´il y a le bowling, plus tard !) , et ça serait dommage de diviser le groupe entre "ceux qui refont une partie" et "ceux qui n´en font plus", donc à part si tout le monde est prêt à payer pour 2 parties, le choix d´une seule partie sera probable. Reste à savoir qui se dévouera pour rejoindre l´équipe des Hapistes ^^
-> Bowling :
(à venir...)
-> Ce programme étant vaste et ayant un coût non négligeable, vous êtes pas obligés de rester toujours avec nous, vous pouvez sauter une étape sans problème Mais avant, de partir du groupe, informez-vous quand même du lieu où il sera quand vous voudrez le rejoindre ^^
A présent, désolé, mais je dois recourir aux majuscules pour passer un message très important
SI VOUS COMPTEZ PARTICIPER A LA "BATAILLE" GEANTE NOELISTES/HAPISTES (même si je pense que peu de Hapistes seront de la partie - certains Noelistes joueront sans doute le rôle de ces "ennemis" ) AU LASER GAME, LORS DE CETTE JOURNEE NOLIFE, FAITES-VOUS RECENSER SUR LA LISTE VERS LE MILIEU/LA FIN DE LA MAJ, C´EST IMPORTANT POUR LES RESERVATIONS !
Je sais pas s´il faut annoncer précisément le nombre de personnes, lors d´une réservation, mais si on est moins de 6, ça sera dur, de réserver, vu que c´est 6 joueurs minimum
Moi si je viens je serait la.
Grmbl, je dé-tes-te quand un admin supprime un message en plein milieu d´un gros topic, ça bouleverse les MAJs, par exemple... ^^
- Stone
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Tevaa
- [Gentleman]
- YouAre (pas sûr)
- Freezer59/Popovych
- Bisounez
- Toniozito (Tonio2159)
- Bugsy59
- _Mortis_
- Jvnico
- Nicoknot (pas sûr)
- Trankillement
- [TreCool]
- R4tchet
- Karmapa
- EIfen-lied
- BOSS-style
- _Bammargera_ (pas sûr)
- MaYgAfLoUdE4
- PayCay (pas sûr)
- [FidelCastro]
- -Trust-
- []T-Bag[] (pas sûr)
- Venom_9122
- Mcpablo
-> Programme :
-> Laser Game :
- Anonymous59
- Dissou
- Kamater59
- Mcpablo
- EIfen-lied
- YouAre (pas sûr)
-> Bowling :
(à venir...)
Je suis au Bowling de Lomme le soir (Vous c´est lequel ?) , si vous passez je viendrais avec vous.
J´ai de bons souvenirs d´un bowling, à Lomme ^^
Le problème, c´est : comment une bande de nolifes y ira ?
Perso, je trouverai certainement (et je peux me permettre d´utiliser autant que je veux le réseau de transports en commun), même si ça s´annonce pas évident, mais on risque d´avoir des pertes, non ?
En tout cas, c´est vrai qu´il faudrait penser à un endroit, pour le bowling
Sinon, pour le Laser Game, je me tâte pour appeler aujourd´hui, pour le Laser Game : en effet, je vais pas réserver le jour-même Cependant, j´ai 4-5 personnes venant à coup sûr, là, donc j´ai environ les 6 minimum requis, mais ça le fait pas, de réserver un nombre trop variable de places ; qu´est-ce que je suis censé dire, au téléphone, que j´aimerais réserver entre 6 et 18 places, nombre indéterminé jusqu´à ce qu´on arrive ? ^^
Ah, un truc un peu plus HS : aujourd´hui, je suis allé chez le coiffeur, ma coupe est pas géniallissime, mais ça vaut mieux que ce que j´avais avant ^^
Ok ben si vous allez à Lomme prévenez-moi.^^
Et aussi, y´a un Starship Laser à Lomme, il est immense ( Plus grand que celui de Lille. ), donc si vous voulez le faire là (Vous y allez en métro) ça serait possible, vu qu´il peut contenir 30 personnes.^^