CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [12 Janvier 2008] Journée NoLife Lille

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Antiochos-III Antiochos-III
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:05:19

OUAY !! !!

Antiochos-III Antiochos-III
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:06:01

ps: merci à cisla d´avoir epinglé ce topic :ok:

P0POVYCH2 P0POVYCH2
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:49:49

mais tu m´avais dit qu´il était pas chaud :(

par contre,invite pas arthur :peur:

Personne- Personne-
MP
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:53:51

c´est lequel de Mcdo ou on va se voir ?? ?

Pseudo supprimé
Niveau 53
09 janvier 2008 à 16:54:58

Grand-Place, c´est précisé dans la dernière MAJ ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
09 janvier 2008 à 19:33:43

Nouvelle page, nouvelle MAJ :noel:
Message aux admins : merci de ne pas supprimer, MAJ nécessaire !

-> Ceux qui devraient venir :
- Stone
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Feitan59 (retard ~30 minutes)
- Didier59 (retard 10~20 minutes)
- Tevaa
- Dragon65 + une amie (soit elles viennent toutes les deux, soit elles viennent pas)
- [Gentleman]
- YouAre (pas sûr)
- Freezer59/Popovych
- Kamater59 (retard ~1 heure)
- Bisounez
- Toniozito (Tonio2159)
- Bugsy59
- Techtobide [sauf erreur de ma part, il veut venir ?]
- Antioche-III (+ autre ami ?)
- Personne- + des amis à lui connaissant pas le forum
- _Mortis_
- Jvnico
- Nicoknot (pas sûr)
- Trankillement
- [TreCool]
- R4tchet
- Karmapa
- EIfen-lied
- BOSS-style
- _Bammargera_ (pas sûr)
- Ptitebrioche (ne sait pas encore)
- MaYgAfLoUdE4
- PayCay (pas sûr)
- [FidelCastro]
- -Trust-
- Beeeeeeeeeeeerk (pas sûr)
- []T-Bag[] (pas sûr)
- Venom_9122
- Mcpablo

-> Programme :
11H00~11H30 -> RDV Garre Lille Flandres, devant, puis dans la gare :noel:
~11H30 -> Départ vers le McDo (probablement celui de la Grand Place) : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo :p) Si on est aussi nombreux que prévu, ça devrait prendre du temps, surtout si après, certains font des dédicaces vidéo, "Noelisent" une chaise... ^^
~14H00 -> Laser Game (plus de place qu´au Starship Laser, mais ´faut réserver !) ! Il ouvre à 14H00, il me semble...Après, on verra comment s´occuper..."Promenade" dans Lille ? Petite visite aux tektonikeurs (je vous préviens, perso, je fais pas de "pwnage" :nah: ^^) ? :noel:
Soirée -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée :noel:

-> Laser Game :
Le Laser Game permettra de meilleures parties, et surtout un nombre de personnes éventuellement supérieur à 20 maximum, ce qui serait bien possible, vu le nombre de nolifes attendus :noel:
N´y ayant moi-même jamais joué, je peux pas trop vous expliquer le jeu dans ses moindre détails, mais en gros, imaginez un FPS IRL et sans danger...Pour plus d´infos, vous pouvez toujours consulter leur site :
http://www.lasergame.fr/accueil.php
DEMANDE IMPORTANTE : Si vous comptez jouer avec nous, au Laser Game, quoi que vous fassiez avant ou après, FAITES-VOUS SIGNALER pour figurer dans la liste ci-dessous, et précisez-le, s´il y a la moindre incertitude ! En effet, une réservation est requise, et avoir une idée du nombre de participants serait très utile.
------------------------------------------------
Ceux qui prévoient de participer au jeu :
- Anonymous59
- Dissou
- Kamater59
- Mcpablo
Vous avez peut-être signalé que vous participeriez, dans les pages précédentes, mais pour éviter toute confusion, je démarre la liste à partir de rien.
A propos des tarifs : je les ai consultés, et on a pas trop le choix (le forfait d´une heure aurait été intéressant, mais non valable le Samedi) : pour une partie de 20 minutes, il en coûtera 7€ par personne, ce jour-là. Avantage : contrairement à un forfait, si beaucoup se désistent, pas de "gaspillage". Une deuxième partie serait tentante, et à mon avis, certains voudront en refaire une, mais ça m´étonnerait que tous les participants veuillent payer 14€ (surtout qu´il y a le bowling, plus tard !) , et ça serait dommage de diviser le groupe entre "ceux qui refont une partie" et "ceux qui n´en font plus", donc à part si tout le monde est prêt à payer pour 2 parties, le choix d´une seule partie sera probable. Reste à savoir qui se dévouera pour rejoindre l´équipe des Hapistes :noel: ^^

-> Bowling :
(à venir...)

-> Ce programme étant vaste et ayant un coût non négligeable, vous êtes pas obligés de rester toujours avec nous, vous pouvez sauter une étape sans problème :noel: Mais avant, de partir du groupe, informez-vous quand même du lieu où il sera quand vous voudrez le rejoindre ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
09 janvier 2008 à 19:35:00

A présent, désolé, mais je dois recourir aux majuscules pour passer un message très important :p)
SI VOUS COMPTEZ PARTICIPER A LA "BATAILLE" GEANTE NOELISTES/HAPISTES (même si je pense que peu de Hapistes seront de la partie - certains Noelistes joueront sans doute le rôle de ces "ennemis" :o)) ) AU LASER GAME, LORS DE CETTE JOURNEE NOLIFE, FAITES-VOUS RECENSER SUR LA LISTE VERS LE MILIEU/LA FIN DE LA MAJ, C´EST IMPORTANT POUR LES RESERVATIONS !
Je sais pas s´il faut annoncer précisément le nombre de personnes, lors d´une réservation, mais si on est moins de 6, ça sera dur, de réserver, vu que c´est 6 joueurs minimum :o))

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
09 janvier 2008 à 19:43:51

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-11706506-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kamater59
| Date du message : 07 janvier 2008 à 21:25:24
| Contenu du message :
| "[...]Par contre ma mere veut pas que je seche les cour le matin , donc on arrivera a midi , on vous rejoint ou ?? ? :noel: "

Ta mère a bien raison, jeune kiko...
Ah non, mauvais texte :noel:
[/image Noeliste :noel: ^^]

Ta mère a bien raison, jeune no-life :noel:
Va donc directement au McDo de la Grand Place :o))
Par contre, ´faudrait trouver un moyen de s´identifier, sans devoir hurler "NOEL VAINCRA !" dans la foule :noel: ^^

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-11721736-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : personne-
| Date du message : 08 janvier 2008 à 21:07:42
| Contenu du message :
| "ca vous dit d´aller au cinoche ?? "

Bôf...Déjà, ´faudrait trouver un film plaisant à quasiment tous, ensuite, ça risque de faire pas mal de dépenses, avec le bowling et le Laser Game :doute:

Freezer59 Freezer59
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:49:34

franchement j´hésite pour le laser game :(

et pour le bowling par contre je vois pas trop auquel on pourrait aller,je connais que le PlanetBowling de Lomme moi :(

EIfen-lied EIfen-lied
MP
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:44:48

moi jveux bien pour lazer game ! j´iré dans le camp que vous voulez lol

loldu60 loldu60
MP
Niveau 5
09 janvier 2008 à 20:49:33

C´est didier59 , je serai pas la tu peux m´enlever de la liste je serai a lille entrain de faire les soldes et je vous remarquerai sans doute

bonne aprem

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
09 janvier 2008 à 20:53:32

Les soldes, cay le mal :o)) ^^
Tant pis, en espérant te croiser ^^

Je vais reposter la MAJ, tant qu´à faire...

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
09 janvier 2008 à 20:55:19

- Stone
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Tevaa
- Dragon65 + une amie (soit elles viennent toutes les deux, soit elles viennent pas)
- [Gentleman]
- YouAre (pas sûr)
- Freezer59/Popovych
- Bisounez
- Toniozito (Tonio2159)
- Bugsy59
- _Mortis_
- Jvnico
- Nicoknot (pas sûr)
- Trankillement
- [TreCool]
- R4tchet
- Karmapa
- EIfen-lied
- BOSS-style
- _Bammargera_ (pas sûr)
- MaYgAfLoUdE4
- PayCay (pas sûr)
- [FidelCastro]
- -Trust-
- []T-Bag[] (pas sûr)
- Venom_9122
- Mcpablo

-> Programme :
~11H30 -> Départ vers le McDo (probablement celui de la Grand Place) : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo :p) Si on est aussi nombreux que prévu, ça devrait prendre du temps, surtout si après, certains font des dédicaces vidéo, "Noelisent" une chaise... ^^
~14H00 -> Laser Game (plus de place qu´au Starship Laser, mais ´faut réserver !) ! Il ouvre à 14H00, il me semble...Après, on verra comment s´occuper..."Promenade" dans Lille ? Petite visite aux tektonikeurs (je vous préviens, perso, je fais pas de "pwnage" :nah: ^^) ? :noel:
Soirée -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée :noel:

-> Laser Game :
Le Laser Game permettra de meilleures parties, et surtout un nombre de personnes éventuellement supérieur à 20 maximum, ce qui serait bien possible, vu le nombre de nolifes attendus :noel:
N´y ayant moi-même jamais joué, je peux pas trop vous expliquer le jeu dans ses moindre détails, mais en gros, imaginez un FPS IRL et sans danger...Pour plus d´infos, vous pouvez toujours consulter leur site :
DEMANDE IMPORTANTE : Si vous comptez jouer avec nous, au Laser Game, quoi que vous fassiez avant ou après, FAITES-VOUS SIGNALER pour figurer dans la liste ci-dessous, et précisez-le, s´il y a la moindre incertitude ! En effet, une réservation est requise, et avoir une idée du nombre de participants serait très utile.
- Anonymous59
- Dissou
- Kamater59
- Mcpablo
- EIfen-lied
Vous avez peut-être signalé que vous participeriez, dans les pages précédentes, mais pour éviter toute confusion, je démarre la liste à partir de rien.
A propos des tarifs : je les ai consultés, et on a pas trop le choix (le forfait d´une heure aurait été intéressant, mais non valable le Samedi) : pour une partie de 20 minutes, il en coûtera 7€ par personne, ce jour-là. Avantage : contrairement à un forfait, si beaucoup se désistent, pas de "gaspillage". Une deuxième partie serait tentante, et à mon avis, certains voudront en refaire une, mais ça m´étonnerait que tous les participants veuillent payer 14€ (surtout qu´il y a le bowling, plus tard !) , et ça serait dommage de diviser le groupe entre "ceux qui refont une partie" et "ceux qui n´en font plus", donc à part si tout le monde est prêt à payer pour 2 parties, le choix d´une seule partie sera probable. Reste à savoir qui se dévouera pour rejoindre l´équipe des Hapistes :noel: ^^

-> Bowling :
(à venir...)

-> Ce programme étant vaste et ayant un coût non négligeable, vous êtes pas obligés de rester toujours avec nous, vous pouvez sauter une étape sans problème :noel: Mais avant, de partir du groupe, informez-vous quand même du lieu où il sera quand vous voudrez le rejoindre ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
09 janvier 2008 à 20:56:01

A présent, désolé, mais je dois recourir aux majuscules pour passer un message très important :p)
SI VOUS COMPTEZ PARTICIPER A LA "BATAILLE" GEANTE NOELISTES/HAPISTES (même si je pense que peu de Hapistes seront de la partie - certains Noelistes joueront sans doute le rôle de ces "ennemis" :o)) ) AU LASER GAME, LORS DE CETTE JOURNEE NOLIFE, FAITES-VOUS RECENSER SUR LA LISTE VERS LE MILIEU/LA FIN DE LA MAJ, C´EST IMPORTANT POUR LES RESERVATIONS !
Je sais pas s´il faut annoncer précisément le nombre de personnes, lors d´une réservation, mais si on est moins de 6, ça sera dur, de réserver, vu que c´est 6 joueurs minimum :o))

YouAre YouAre
MP
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:24:32

Moi si je viens je serait la. :noel:

Roue Roue
MP
Niveau 5
10 janvier 2008 à 14:43:54

Grmbl, je dé-tes-te quand un admin supprime un message en plein milieu d´un gros topic, ça bouleverse les MAJs, par exemple... :hum: ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
10 janvier 2008 à 14:44:52

- Stone
- Dissou
- Lubaris2
- Anonymous59
- Tevaa
- [Gentleman]
- YouAre (pas sûr)
- Freezer59/Popovych
- Bisounez
- Toniozito (Tonio2159)
- Bugsy59
- _Mortis_
- Jvnico
- Nicoknot (pas sûr)
- Trankillement
- [TreCool]
- R4tchet
- Karmapa
- EIfen-lied
- BOSS-style
- _Bammargera_ (pas sûr)
- MaYgAfLoUdE4
- PayCay (pas sûr)
- [FidelCastro]
- -Trust-
- []T-Bag[] (pas sûr)
- Venom_9122
- Mcpablo

-> Programme :

-> Laser Game :
- Anonymous59
- Dissou
- Kamater59
- Mcpablo
- EIfen-lied
- YouAre (pas sûr)

-> Bowling :
(à venir...)

[salut] [salut]
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:45:47

Je suis au Bowling de Lomme le soir (Vous c´est lequel ?) , si vous passez je viendrais avec vous. :-)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
10 janvier 2008 à 18:50:35

J´ai de bons souvenirs d´un bowling, à Lomme ^^
Le problème, c´est : comment une bande de nolifes y ira ? :noel:
Perso, je trouverai certainement (et je peux me permettre d´utiliser autant que je veux le réseau de transports en commun), même si ça s´annonce pas évident, mais on risque d´avoir des pertes, non ? :noel:
En tout cas, c´est vrai qu´il faudrait penser à un endroit, pour le bowling :o))

Sinon, pour le Laser Game, je me tâte pour appeler aujourd´hui, pour le Laser Game : en effet, je vais pas réserver le jour-même :ok: Cependant, j´ai 4-5 personnes venant à coup sûr, là, donc j´ai environ les 6 minimum requis, mais ça le fait pas, de réserver un nombre trop variable de places ; qu´est-ce que je suis censé dire, au téléphone, que j´aimerais réserver entre 6 et 18 places, nombre indéterminé jusqu´à ce qu´on arrive ? :noel: ^^

Ah, un truc un peu plus HS : aujourd´hui, je suis allé chez le coiffeur, ma coupe est pas géniallissime, mais ça vaut mieux que ce que j´avais avant :noel: ^^

[salut] [salut]
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:53:58

Ok ben si vous allez à Lomme prévenez-moi.^^

Et aussi, y´a un Starship Laser à Lomme, il est immense ( Plus grand que celui de Lille. :p) ), donc si vous voulez le faire là (Vous y allez en métro) ça serait possible, vu qu´il peut contenir 30 personnes.^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment