Dites, si vous comptez pas du tout y aller, dites pas que vous y allez, ça facilitera le recensement et l´organisation
A présent, désolé, mais je dois recourir aux majuscules pour passer un message très important
SI VOUS COMPTEZ PARTICIPER A LA "BATAILLE" GEANTE NOELISTES/HAPISTES (même si je pense que peu de Hapistes seront de la partie - certains Noelistes joueront sans doute le rôle de ces "ennemis" ) AU LASER GAME, LORS DE CETTE JOURNEE NOLIFE, FAITES-VOUS RECENSER SUR LA LISTE VERS LE MILIEU/LA FIN DE LA MAJ, C´EST IMPORTANT POUR LES RESERVATIONS !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-11683658-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Winker
| Date du message : 06 janvier 2008 à 20:39:56
| Contenu du message :
| "Je veux pas vous décourager, mais il y a pas mal de gens de la liste qui ne viendront pas. "
Si la moitié ou même le quart de la liste vient, et participe à toutes les activités, ça devrait déjà donner un truc sympa ^^
antioche-III m´a dit qu´il venait donc je viens
par contre faudra pas se moquay de nous pasque on est pas des BG
Moi non plus ^^
xD
moi je serais present le 12 janvier
a zut j´avais pas vu mon nom dans la liste
Re !
Vous pouvez ajouter Mcpablo dans la liste , c un pote nolife qui viendra aussi
Par contre ma mere veut pas que je seche les cour le matin , donc on arrivera a midi , on vous rejoint ou ?? ?
ps : Vous pouvez rajouter Kamater59 et Mcpablo a la liste des personnes qui participeront au laser game ( Faites gaffes on est des pgm wow alor vous ettonez pas si on vous sheep en plein jeu )
laisse tomber kamater JCVD m´as tout appris jte sheepré en premier
<osef>
http://www.saint-pierrebrouck.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-Brouck
(le parc dans le premier site c´est juste en face de chez moi )
</osef>
j´aurais bien aimé venir...
Si vous voulez je prépare un deuxieme rdv pour les personnes qui arriveront en retard vers 13h45 a Lille Flandres.
* Posté le 07 janvier 2008 à 10:35:42 avertir modérateur
* antioche-III m´a dit qu´il venait donc je viens
je te garantie rien
vers 13h45 vous me verrez passer (ou un peu avant) mais en fait je viens pas
ca vous dit d´aller au cinoche ??
On verra ^^ Mais sinon, moi j´arrive a Midi , je peut venir direct au mcdo grand place , c´est la que vous serait ?
Que quelqun qui arrive a l´heure prenne mon msn pour qu´on s´echange nos num de port pour si jamais je vous trouve pas ^^
remi599@hotmail.fr
Merci
popovych Posté le 07 janvier 2008 à 10:35:42 antioche-III m´a dit qu´il venait donc je viens
Oui c´est confirmé je viens
Vous moquez pas de popovych même s´il ressemble à misskokotte je deconne il est mieux que moi (d´un autre côté c´est pas dur)
y´a aussi un autre pote qui pourrait venir, à confirmer
Je ne pourrai pas car je suis à Lyon.
Mais je vous fais des bisous quand même!
* Posté le 08 janvier 2008 à 23:22:58 avertir modérateur
* popovych Posté le 07 janvier 2008 à 10:35:42 antioche-III m´a dit qu´il venait donc je viens
Oui c´est confirmé je viens
Vous moquez pas de popovych même s´il ressemble à misskokotte je deconne il est mieux que moi (d´un autre côté c´est pas dur)
y´a aussi un autre pote qui pourrait venir, à confirmer
qui ca,aym???