La Menace Xhampi
Cette fiction est la propriété de Toady16/Princess Toady, elle ne doit en aucun cas être plagiée, partiellement ou entièrement. Bien sûr, vous avez le droit de vous en inspirer. Cette fiction ne fait pas partie de la trame principale, mais n’est pas un spin-off non plus.
Chapitre 1 : Découverte des Participants
Une figure singulière, portant un chapeau haut de forme bleu foncé, une veste violette ainsi qu’un nœud papillon rouge se tenait sur une magnifique plage baignée par la couleur orangée d’un coucher de soleil. McHaliboo attendait l’arrivée d’un bateau, contenant une vingtaine de participants, tous plus excités les uns que les autres à l’idée de remporter la somme d’un million de pièces.
« Weeelcome ! » s’exclama McHaliboo en souriant. Il resta ensuite quelques secondes dans la même posture. « Nous sommes actuellement sur la Plage Sirena, plage connue pour son éternelle beauté. Malheureusement pour les vingt joueurs qui ne vont pas tarder à arriver, ils n’auront pas le temps d’admirer cet havre de paix. La Menace Xhampi ne leur donnera pas de seconde chance. » Le présentateur s’assit sur une chaise et fit désormais face à la caméra.
« Mais qu’est-ce que la Menace Xhampi, me demanderez-vous ? C’est un jeu plutôt simple, vraiment. Vingt participants dormiront dans cet hôtel. Treize d’entre eux sont des Toad. Six d’entre eux sont des Xhampi. Et pour terminer, seulement l’un d’entre eux est l’Amanita, le joueur neutre. »
« Chaque journée est divisée en deux phases, » dit McHaliboo. Il leva un de ses doigts et continua. « La première phase se déroule dans la journée. Tous les joueurs se rassemblent et discutent afin d’éliminer l’un des joueurs présents dans la salle. Une personne est éliminée une fois que les votes atteignent la majorité. On peut aussi noter le fait que les joueurs peuvent décider de n’éliminer personne la journée. La seconde phase se déroule dans la nuit, c’est aussi la plus intéressante. Chaque joueur possédant une habilité peut venir me voir afin de l’utiliser. Chaque nuit, les Xhampi éliminent un joueur et toutes les nuits paires, l’Amanita peut éliminer la personne de son choix, ce qui en fait la carte maîtresse du jeu. »
« Vous connaissez déjà ce que les joueurs peuvent gagner, mais pas comment ils peuvent gagner. » McHaliboo fit signe à la caméra de se rapprocher. « Les Toad peuvent posséder des capacités et sont en nombre supérieur dans ce jeu. Ils le gagnent uniquement lorsqu’ils ont éliminé tous les Xhampi et l’Amanita. Bien sûr, ces joueurs là ne savent pas qui est quoi, à part eux même, donc la victoire ne leur est pas totalement donnée. » McHaliboo fit une grimace et s’éloigna de la caméra.
« Ensuite viennent les Xhampi. Au nombre de six dans ce jeu, ils peuvent utiliser des capacités et éliminer des joueurs la nuit. Ils savent par avance qui sont les Toad, mais ne savent pas qui est l’Amanita. Ils voient le joueur neutre comme étant un Toad. Les Xhampi gagnent ce jeu lorsqu’ils sont plus nombreux que les Toad et que l’Amanita est éliminée. »
« Finalement, l’Amanita, le joueur le plus mystérieux, est celui pour qui la victoire est la plus difficile. Pour gagner, l’Amanita doit se retrouver en demi-finale, autant dire que ce ne sera pas de la tarte pour le joueur ayant ce rôle… Mais comme avantage, l’Amanita peut éliminer un joueur une nuit sur deux, ce qui n’est pas négligeable, bien que ce participant ne sache pas qui fait partie des Xhampi et des Toad, » termina McHaliboo en plaçant sa main au dessus de ses yeux.
« Les voilà qui arrivent ! »
Un beau bateau, blanc comme la neige ou presque, jeta l’ancre dans la mer. Quelques joueurs un peu surexcités se jetèrent à l’eau avant même que la passerelle ne soit déployée. Nous allons enfin pouvoir les découvrir… Les uns après les autres ils avancèrent vers la caméra et se présentèrent succinctement.
« Ha ! Premier arrivé ! » s’écria un garçon portant une casquette rouge, un short bleu ainsi qu’un tee-shirt avec des rayures horizontales bleues. Il fit un V de la victoire avant de continuer. « Moi c’est Ness, je viens pour gagner, pas pour autre chose ! » Une petite souris jaune le poussa hors de l’objectif.
« Pichu ! Héhé, je m’ennuyais vraiment vraiment vraiment beaucoup à la maison, puis vu que je connais des gens, ça va être cool ! » cria d’une voix aiguë le spécimen hyperactif. Après lui débarqua un jeune eskimo portant un manteau foncé très épais.
« Salut, je suis Popo, je suis venu dans ce jeu parce que je voulais tenter quelque chose de nouveau. C’est pas tous les jours qu’un jeu comme celui-ci est organisé, » dit le dénommé Popo, arborant un grand sourire. La passerelle fut enfin déployée et les autres purent descendre tranquillement du moyen de transport.
« Je suis Birdo. Ma dernière conquête m’a brisé le cœur et j’espère trouver l’âme sœur en participant à ce jeu. Oh, et si des spectateurs sont intéressés, je peux vous laisser mon numéro, » déclara le dinosaure rose nommé Birdo en faisant un clin d’œil à la caméra. McHaliboo tenta de dissimuler sa frayeur et fit signe à la prochaine personne de passer.
« Bonjour. Je me nomme Zelda Aïroule et j’espère que ce jeu m’apportera une expérience positive. J’ai envie de tester mes capacités, » fit la princesse blonde portant une robe bleue. Derrière elle, un plombier vêtu de rouge et de bleu s’avança.
« It’s a me ! Mario ! » s’exclama le héros connu de tous. Il souleva légèrement sa casquette. « Je sais que j’ai une chance sur vingt de gagner le pactole, mais ça vaut la peine d’essayer, non ? »
« Je ne suis peut-être pas très populaire parmi tous les joueurs, mais je pense sincèrement avoir ma chance. Je suis intelligente et je me rappelle de beaucoup de détails, ce qui pourra me permettre d’éliminer les bons joueurs aux bons moments, » déclara une personne aux cheveux verts portant une longue robe blanche. « Oh et je suis Gardevoir au fait, » ajouta la créature. Un renard humanoïde la suivit peu après.
« Mon nom est Fox Mc Cloud. Dans mon travail on favorise l’action à la réflexion. Ce jeu sera parfait pour développer d’autres compétences, » expliqua posément le pilote d’Airwing avant de laisser sa place à un faucon bleu, vêtu d’un ensemble gris et rouge particulier.
« Retenez bien mon nom : Falco Lombardi. Je suis ici pour gagner et montrer ma supériorité aux autres. Ne croyez pas que j’imite Fox, il a été pris d’une jalousie sans pareille lorsqu’il a su que je m’inscrivais et a décidé de me copier, » le nargua Falco, l’un des joueurs les plus prétentieux de la Menace Xhampi. « Attendez-vous à me voir pendant un bout de temps ! » Il s’installa à côté de McHaliboo, sans aucune gêne. Le joueur suivant était beaucoup plus prétentieux que lui.
« Wahaha ! » beugla t-il comme un idiot. « Je suis le grand Wario ! Les autres n’auront d’autre choix que de s’agenouiller devant moi. Je viens ici pour l’argent, le reste on s’en fout ! » continua à hurler l’obèse. Le caméraman décida de changer de sujet et filma une jeune femme, habillée de rose.
« Bonjour à tous ! Je suis votre princesse préférée, Peach Toadstool ! » s’exclama t-elle en souriant à la caméra. McHaliboo soupira derrière, se demandant certainement pourquoi les candidats avaient un ego surdimensionné. « Je suis très heureuse de participer à ce jeu et j’espère vous surprendre ! »
Un autre joueur apparut derrière elle et décida de lui faire croire à un nouveau kidnapping. Bowser, roi des Koopa, participait lui aussi à ce jeu.. « Votre roi favori joue lui aussi. Il ne compte pas se faire marcher dessus alors faites attention à ce que vous dites… » Un être fait de papier le suivit, émettant des bips sonores à chacun de ses pas.
« Je suis Monsieur Game and Watch ! » se présenta le mystérieux bonhomme. Il sautilla deux ou trois fois puis partit rejoindre les autres. Il n’avait que ça à dire, apparemment. Une petite boule ronde et rose roula jusqu’au pied du caméraman et rougit en se relevant.
« Rondoudou, c’est mon nom. Je suis venu ici parce que Pichu et Gardevoir participaient eux aussi. Et comme nous sommes amis, j’ai accepté de les accompagner, » raconta le petit personnage en sautant d’un pied à l’autre. Derrière lui, un jeune garçon timide attendait qu’on lui donne la parole.
« Hé ben… Euh… Je suis Lucas et… Ben, euh… Content d’être là, » dit il en baissant la tête. Tout le monde se mit à pousser quelques soupirs d’admiration devant le petit garçon, tant il le trouvait mignon.
« Enfin quelqu’un qui ne se vante pas, » commenta McHaliboo. Puis il se mit à regarder la prochaine participante à se présenter. « Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ça ne va pas durer. »
« Je suis Serra, magnifique prêtresse à votre service. J’ai remarqué que beaucoup de personnes étaient jalouses de ma beauté. C’est vrai que je suis trèèès mignonne, mais s’il vous plaît, ne me le répétez pas tout le temps, » implora la soigneuse. Une guenon suivit Serra.
« Hey ! Salut tout le monde ! Moi c’est Tiny ! », se présenta la guenon aux deux couettes blondes. « Je sais je porte mal mon nom, mais j’y peux rien… » Elle haussa les épaules et rejoignit les autres.
Un homme fin, élégant et élancé posa devant la caméra et passa une main dans ses cheveux. « Je suis Marth. Marth Lowell pour être un peu plus précis. J’ai vraiment hâte de commencer et de montrer à tout le monde à quel point je suis stratégique, » s’enthousiasma le prince aux cheveux bleus. Il ne restait plus que deux joueurs. Un champignon s’avança à la suite de Marth.
« Bonjour à tous ! C’est moi, Toad ! Je pense que parmi tous les joueurs, c’est moi le plus apte à jouer, » rit-il. Il regarda ensuite la caméra et murmura, « J’espère ne pas me faire éliminer dès le début, ça serait la honte… » Finalement, ce fut au tour de la dernière participante.
« Je suis Bombinette et prête à mettre le feu ! » lança la Bob-omb de manière enjouée. « J’espère arriver assez loin dans le jeu, histoire de me vanter auprès des autres au village Koopa… Ah, et aussi pour payer Bruce pour qu’il aille se trouver une autre copine ! Il m’énerve ! » termina la joueuse en explosant.
« Bien, vous connaissez tous les règles, non ? Dans ce cas je vous invite à entrer dans l’hôtel et à choisir vos chambres. Mon bureau est au second étage, c’est là-bas que vous devrez venir me voir la nuit, si vous voulez que j’exauce l’un de vos vœux… Oh, et maintenant que j’y pense : premier arrivé, premier servi… »
Lorsque cette phrase fut prononcée par McHaliboo, les joueurs se ruèrent vers l’hôtel, dans l’espoir de trouver la meilleure chambre possible.
----------------
PS : Je sais que McHaliboo n’est pas le vrai nom du présentateur de MP8. C’est McBallyHoo. Mais je préfère comme ça.
Pareil pour Zelda qui aurait dû s’appeler Zelda Nohansen Hyrule.
ah tien, un petit mixt
falait mettre lyn et pas serra
et mettre lunky kong et pas tiny
je te hais toady, tu n'a pas mis lyn et ganondorf
Toady adore Lyn!
Sweet !
Pourquoi poster une fic ici ?
Sangros--> Bah je sais pas.
De toute façon tu ne l'aurais pas lue, donc je en vois pas la différence.
Wari--> Lanky plutôt ?
J'ai essayé de varier.
Même s'il reste plus de Mariole que du reste.
Pascal--> Je lol.
Sossisso--> Okay, merci.
---------------
J'ai oublié de préciser quelque chose au début.
Je crois qu'il y a huit chapitres, plutôt longs (moins que ceux de Champi-Lanta et de La Taupe), mais je ne peux pas les séparer donc voilà quoi.
Et ce jeu est inspiré d'un jeu que vous pouvez trouver sur Internet dans des forums (il y en avait un qui n'a pas duré sur MP8). Il est appelé Mafia mais plus connu sous le nom de Loups Garous.
Je vais lire, parce que c'est toi.
Je laisse Verlaine et Maupassant un instant donc.
Désolée Dp :
Donc, déjà, je trouve ça très bien écrit, on rentre vite dans l'histoire, je n'aime pas beaucoup le choix des persos mais au moins, ça change de ce que je lis d'habitude. J'ai ri pour Zelda "Aïroule"
Pas de problème de syntaxe, ni d'orthographe, pas de phrases "bâteau", ça fait pas cliché. J'admire parce qu'en général, quand je lis une fic Mario, je grimaçe parce que ça fait niais. Là, non.
L'histoire a l'air cool
Continue <3
Je pense pareil, la narration est parfaite, il n'y a pas encore d'échanges entre les personnages, mais déjà on voit que des caractères se forgent et sortent du lot.
Je t'encourage à continuer.
Merci !
Nini--> J'aime bien la plupart des personnages.
C'est pour ça que tu dois pas aimer le choix, lol.
Oncle Bens--> Merci, je l'ai finie hier ^^.
Et pour terminer :
"Peace is what true warriors should strive for !"
il aime pas lyn toady sinon il ne l'aurait pas tuer
et pour terminer:
"Peach is a bitch !"
I'll kill you !
J'avais pensé à Lyn l'espace d'un instant, puis je me suis dit : "Ah, ça va pas, le rôle du nul de service est déjà pris."
Ganondorf j'y ai pensé, mais un peu trop tard. Peut-être pour une autre édition, on ne sait jamais.
"J'avais pensé à Lyn l'espace d'un instant, puis je me suis dit : "Ah, ça va pas, le rôle du nul de service est déjà pris."
T'en a marre de vivre
redis encore sa et tu ne pourras plus jamais macher de la salade
Lol !
Toady boit sa salade.
Ahah Toady, y'en a que j'aime beaucoup aussi, genre Fox, Falco ect..
Quand j'ai vu Birdo, j'ai pensé à Franscesca. (pas sûre de l'orthographe, lo siento !)
Gnaaaah ! >.< j'ai mis un "s" en trop !
De rien ^^
Ah bah, hâte de lire la suite alors. =)
Précédemment, McHaliboo avait expliqué les règles de la Menace Xhampi et nous avions découvert les joueurs pour la première fois. Au nombre de vingt, ils allaient désormais apprendre à vivre sous le même toit, mais… Pour l’un d’entre eux, le séjour à l’hôtel Sirena allait s’avérer très court…
Chapitre 2 : Le Jeu Commence
Matin 1 :
Le soleil réveilla la majeure partie des joueurs tout en douceur, la plupart étant assez excités à l’idée de concourir dans un jeu pareil.
Pichu : Ouais c’est vraiment trop trop bien ! On s’amuse bien et en plus on se croirait en vacances !
Zelda : Ça n’en a pas l’air, mais le jeu a commencé à l’instant même où nous sommes entrés dans cet hôtel. Je passe la majorité de mon temps dans le grand salon dans l’espoir d’entendre une conversation intrigante.
Gardevoir : Je ne sais pas encore quelle attitude je vais devoir adopter si je souhaite rester dans le jeu. Est-ce que je devrais faire valoir mes opinions, ou au contraire, profiter du fait que nous sommes beaucoup pour passer inaperçue ?
Ness : Eh, je pense comprendre assez bien les règles de ce jeu sans vouloir me vanter. La première personne à partir sera la personne qui fera la première erreur.
Certains joueurs s’amusaient, notamment Pichu, Ness, Popo, Lucas et Toad, tandis que d’autres comme Mr Game & Watch, Rondoudou, Serra, Bombinette et Fox faisaient connaissance au contraire de certains qui restaient calmement dans leur coin à surveiller les faits et gestes de tous, ces derniers étant Zelda, Gardevoir et Wario. Il y avait aussi le groupe de ceux qui étaient déjà immergés dans le jeu et le groupe des personnes discutant stratégie.
Mais deux personnes, pourtant totalement opposées, étaient décidées coûte que coûte d’arriver jusqu’à la fin du jeu et d’empocher la récompense. Ces deux personnes là, allongées sur des chaises longues au dehors de l’hôtel, s’assuraient de n’être vues par personne.
« Alors, qu’est-ce que tu en penses ? Si l’un de nous deux est sur le point d’être éliminé, l’autre couvre ses arrières ! Avoue quand même que ça nous serait profitable. » Bowser essayait de tenter une jeune fille blonde à ses côtés. Cette dernière le regarda d’une manière choquée, mais se reprit peu après.
« C’est vrai que c’est intéressant… Mais j’ai peur d’être suspectée à cause de cette alliance. » La jeune fille se leva et observa un instant le décor l’environnant. « Même si tu as changé, nous ne sommes pas les meilleurs des amis Bowser, » lui répondit finalement la gouvernante du Royaume Champignon.
« Ce n’est pas grand chose, franchement. Tout ce qu’on doit faire, c’est éliminer ces Xhampi avant qu’ils ne nous éliminent, pas vrai ? Si c’est le cas, on ne pourra s’entraider qu’en essayant de convaincre les autres que nous sommes l’un et l’autre des Toad. Pas franchement difficile, mmh ? »
Peach : Bowser n’est pas mon ennemi dans ce jeu. Je sens que s’il avait voulu faire du mal à quelqu’un, il ne m’aurait pas choisie, c’est pour ça que j’ai accepté.
Ailleurs, Falco se regardait dans un miroir en souriant. Mario passa devant sa chambre et remarqua qu’il se l’était déjà appropriée.
Mario : Falco a complètement investi sa chambre. Nous sommes le premier jour, n’importe qui peut être éliminé. Peut-être qu’il est un Xhampi. Dans ce cas il saurait à l’avance qu’il risque de rester un peu plus longtemps que prévu parmi nous. L’autre cas, tout aussi probable, indiquerait qu’il a une très haute estime de lui-même…
Au casino de l’hôtel, Marth et Tiny Kong prenaient du bon temps. Ils discutaient comme s’ils avaient été amis depuis longtemps. Cachée derrière une machine à sous, Birdo dévorait Marth du regard avec son œil droit, et observait avec rage Tiny Kong grâce à son œil gauche.
Birdo : J’étais divisée en deux. D’un côté, j’avais envie de pousser Tiny pour qu’elle arrête de lui parler, mais de l’autre, je me disais que Marth allait peut-être m’ignorer à cause de ça… Et personne, je dis bien PERSONNE n’ignore la sexy demoiselle Birdo.
« Alors, tu viens Marth ? » lui demanda Tiny d’une voix mielleuse, l’entraînant avec elle vers l’ascenseur les ramenant à l’étage. « On n’aura qu’à aller dans ma chambre pour discuter, on y sera à l’aise ! » Avant que les portes de l’ascenseur ne se referment, elle adressa un sourire sournois à Birdo.
Birdo : Dès ce matin là, j’ai juré de travailler dur pour éliminer Tiny, qu’elle fasse partie des Toad, Amanita ou Xhampi. Cette fille là était devenue ma rivale.
Jour 1 :
McHaliboo convoqua tous les joueurs au Rez-de-Chaussée de l’hôtel Sirena, afin de débuter le premier vote qui conduirait probablement à l’élimination du premier candidat. Il rappela brièvement aux candidats les règles du jeu, leur expliqua qu’ils pouvaient revenir à tout moment sur leur vote, à condition de le faire avant que la majorité des voix ne soit atteinte, puis leur dit qu’ils avaient aussi la possibilité de n’éliminer personne.
« Je vous surveillerai de là-haut, » dit le présentateur perché sur une sorte de balcon au premier étage. « Sachez seulement que pour cette fois-ci, onze personnes doivent être d’accord pour éliminer quelqu’un ! Vous pouvez commencer ! »
Personne ne se décidait à prendre la parole, tous ayant peur que quelque chose de mal ne leur arrive. Finalement, ce fut Mario qui prit la parole le premier, mais pas pour voter.
Bowser : Ca ne m’étonne pas que Mario soit le premier à parler. Il est toujours le premier partout !
« Je voulais vous demander... » Il hésita quelque peu, cherchant la manière dont il formulerait sa prochaine phrase. « Vous savez tous que peu importe ce que nous choisissons de faire aujourd’hui, quelqu’un nous quittera cette nuit, non ? » Tous les autres, du moins, ceux qui l’écoutaient, acquiescèrent. « Je suppose donc que vous n’avez pas encore éparpillé vos affaires partout dans votre chambre, mais que vous avez plutôt décidé de laisser le maximum dans vos valises, pas vrai ? » continua Mario, désormais sûr de ce qu’il allait dire.
« Ben tout le monde doit avoir peur de partir, non ? » lâcha le petit pokemon, impatient de donner son vote.
« Correct, » reprit Mario en adressant un sourire à son interlocuteur. « Donc, vous ne serez pas surpris si je vous dis pour qui je vote, en sachant que cette personne a déballé toutes ses affaires, je pense. » Mario ferma les yeux quelques instants puis pointa Falco du doigt. « Je vote Falco pour cette unique raison. »
« Ouais moi aussi ! J’ai participé à une aventure avec Mario une fois, il se trompe jamais sur ce genre de choses ! » confirma une Bombinette particulièrement excitée. « Je vote Falco aussi ! »
« Ben moi je vote Game and Watch, » dit Ness en s’introduisant dans la conversation. « Il est un peu dans l’ombre... »
« C’est parce que je suis noir, hein ? Raciste ! » l’accusa le concerné de manière véhémente. « Rien que pour ça, je vote Ness ! »
« Le grand Wario décide de virer Falco ! Il ne peut y avoir de la place que pour un seul BG dans cet hôtel ! »
« Oh allez, vous plaisantez ? Vous n’allez pas croire que je suis un Xhampi juste parce que j’ai voulu être à l’aise ! » se défendit avec conviction le faucon bleu.
« Entre ‘se mettre à l’aise’ et ‘conquérir entièrement sa chambre’, je pense qu’il y a une différence, » rajouta Mario.
« Je connais Falco, » les interrompit Fox. « Je peux vous dire qu’il est vraiment pitoyable, prétentieux, vaniteux et qu’il ne prend jamais en compte l’avis des autres. Mais si vous le connaissiez autant que moi, vous sauriez qu’il a dans ses habitudes de tout s’approprier... Il a même essayé plus d’une fois de me voler Krystal ! »
« Ca doit être un cas, » chuchota Popo à Lucas. « Il donne un nom à ses pierres précieuses... »
« On a plus de preuve contre Falco que contre les autres, » souligna admirablement bien Zelda, « il est donc préférable de voter contre lui. Je vote Falco. »
Falco se gratta le menton de manière pensive. « Vous faites fausse route. Bon, d’accord, Mario a avancé de bons arguments, mais je suis comme je suis, vous ne pourrez pas me changer, comme vous l’a fait remarquer Fox. Je vote Ness, il est le seul à avoir voté contre quelqu’un sans avancer de vraies raisons. »
Falco : Le seul moyen que j’avais pour me sauver, c’était d’accuser les autres, malheureusement.
Peach tenta elle aussi de donner son opinion. « Contrairement à Mario, je ne pense pas que Falco soit très suspicieux... » Elle laissa sa phrase en suspend puis scanna la salle à la recherche d’indices sur les visages des différents joueurs. « Néanmoins, je pense que pointer du doigt les joueurs ne fait qu’attirer l’attention. Mario a donné de bonnes raisons de suspecter Falco, mais Ness, lui, n’a rien trouvé de mieux que d’attaquer Game & Watch parce qu’il est...différent, dira t-on. Je vote Ness. »
Marth se plaça au centre de la salle pour attirer l’attention de tout le monde. Ils le remarquèrent et se décidèrent à l’écouter, mis à part Wario qui était trop occupé à penser à son estomac. « On prend peut-être des risques, on devrait peut-être choisir de n’éliminer personne, » considéra l’homme aux cheveux bleus. « Je vote pour une non-élimination. »
Déroulement du Vote :
Falco : Mario, Bombinette, Wario, Zelda (4)
Ness : Game & Watch, Falco, Peach (3)
Game & Watch : Ness (1)
Non-Elimination : Marth (1)
N’ont pas encore voté : Fox, Pichu, Birdo, Popo, Bowser, Serra, Toad, Tiny, Gardevoir, Lucas, Rondoudou. (11)
« Moi je vote Game & Watch ! » lança Pichu.
« Mais ça n’a aucun sens ! » râla l’homme en deux dimensions.
« Quelque part, j’ai l’impression que tu pourrais utiliser le prétexte que Ness a voté pour toi pour voter contre un innocent... Je sais pas si j’ai été clair, » dit un Popo de manière confuse. « Je vote Game & Watch de toute manière. »
« Ah ! Dans les dents le bizarre ! » Ness sourit et tapa dans les mains de Pichu et Popo.
J'adore
Mais c'est super stratégique dis-moi, puis y'en a, on dirait des moutons lol.
Yop yop !
Que serait notre monde sans ses adorables moutons ?
Puis y'en a qui se fondent dans la masse.