pour tiré ta révérensse de cete manoère en mentionant pryce,c raté!
non curco,coco,setai pour nico,jorai ptetre du préciser!désolé,toi tu rest ma curco
je croi avoir deja repondu:doa4,sortira sur la xbox 2,et servira normalment a promouvoir la sorti de la console!
moi,jèspère juste ke yora du sang,des bleu,ou des arme!et ossi un mode aventure come dans tekken,et un vrai tournoi,avec trofé et tous le tralala,et un boss jouable enfin!
ske tu fai nico,sa sapèl laché une chossette ds la poubel,mm si jvise pas le forum!serai-ce parske jtai niké a ssbm sur ta ngc?
hey kaoru,ta été la 1ere a me repondre sur ce topic,jsai pas si jtai remercié!
MERCI A TOI ET AUX AUTRE POTES DE MAVOIR SUIVI!
:o
k:
moi,jvous donne mes horaire:
lundi:19h-21h environ!après,23h ptetre
mardi:pareil
mercredi:12h30,13h-17h environ
jeudi:pareil ke lundi et mardi
vendredi:pareil
samedi:toute la soirée carément,juska 3h et qlqe,ou lobe,si ya des gens
dimanche:21h-23h30
c a peu prè sa mes horaire!
et les votre?
je vous propose un truc!fodrai kon fass,kon essai de faire lélection dun modero pour vié sil le fo les fouteur de merde!
ou alors,ke lorskun fouteur de merde viens,on fass un topic a son nom,et on se dechaine dessu,mai vraiment a fond sans censuré les mots du vocabulaire utilisé!
Alors?
ossi jsui la les midi,qlqe fois
moi, je suis la un peu tout le tps!!
et sache k´il nya ke dans DOA3 ou le boss n´est po jouable TrueCrimer, alors ton " enfin" n´est po justifié!!
Encore un Noob
mais j´ quand même!!
comen sa un noob,jaimerai bien te voir toi,comen tu jou!
c ki le boss de doa1(jai jamai joué en solo)?
on peut joué avec tengu ds le 2?
et c pas la peine de me traité de noob,sastrouve tu me batra meme pas si on scroise!
jai un truk pour se topic!
se ki seront le + présent,et ki lon été,seron en demi final et en kart de final!les plus présent seron considéré come finaliste du tournoi doa3!
les absent passron pas les 8eme de final!
nicolas37 peut etre considéré come éliminé par abandon sil se retire!
nico;tu vien pas,t un looser du tournoi!
tournoi doa3!
moi,jvous donne mes horaire:
lundi:19h-21h environ!après,23h ptetre
mardi:pareil
mercredi:12h30,13h-17h environ
jeudi:pareil ke lundi et mardi
vendredi:pareil
samedi:toute la soirée carément,juska 3h et qlqe,ou lobe,si ya des gens
dimanche:21h-23h30
c a peu prè sa mes horaire!
et les votre?
ossi jsui la les midi,qlqe fois
je vous propose un truc!fodrai kon fass,kon essai de faire lélection dun modero pour vié sil le fo les fouteur de merde!
ou alors,ke lorskun fouteur de merde viens,on fass un topic a son nom,et on se dechaine dessu,mai vraiment a fond sans censuré les mots du vocabulaire utilisé!
Alors?
la,jte di merci pour linfo!
et me traite pas dingra
lol