Re salut
Le personnage que je souhaite incarner sera brad wong.
Bon je repars faire du slinter(je m entraine aussi pour battre hleandre)
Bon aplus.A tous
Guerrier:On reconnait un guerrier ds unhomme qui porte plus d importance a ces ennemis qu a ces amis
Y a t il des guerriers par ici???
Non, d´après ta définition je ne suis pas un guerrier ; je ne cherche qu´à me faire des amis.
D´ailleurs, si qqun voulait devenir l´un des mien il lui suffirait de répondre aux questions que j´ai posées ci dessus
je t´ai envoyer un mail pour ke tu t´inscrive gratuitement a MSN!!
mais bon je te répond, Trophé d´argent=+de50victoire en survie
trphée d´or=+95 victoire en survie
Pour ce ki est des costume: le Xbox c la solution par défaut!! ( ts les 2h00 de survival environ)
Sinon chak perso a des quetes correspondant a chk costum!!
Si tu veux d plus amples précisions! DEMANDE
BigDarsh sauveur de Topic!!
bon! Big ton jeu va déchirer à cp sûr...mé j´hésite entre Brad Wong é Bayman! bah, j´prends Bayman, c´est avec lui ke j´pouilledass´ à donf alors autant lui fèr honneur!!!
moi,jésite entre ( dj)zack,(tavernié)brad wong,ou ( videur)jan lee!
Les Avatars Actuels sont:
Lei Fang pour BigDarsh
Bayman pour Léandre
Brad Wong pour Snoop´
Ayane ( je pense ke c sure!!) pour Kaoru
? ?? pour True Crimer
Hayate ou Ein ( il m´a dit suMSN) pour Ein2
on atten ke toi True!! ( décidement ce modo!! je rigol ! on c ke ta dé pb de PC!! )
choisissé pour moi,un videur ou un dj!si nico37,etai la,il orai pri jan lee,donc je sais pas!il es parti,mai reviendra ptetre(sa métonerai)!
alors jprend ki?(encor,modero,si jamais jle suis,et videur,c pareil kaziment)!
c pas un jeu de role ton truk?
big a voté pour les élèction du modero,il reste les autre!alors?
hey True Crimer? tu fais ton choix? Jann Lee ou Zack ( si tu pren B.Wong, je vous fais un quizz a toi et snoop pour vous départager!!)
PS: Kelkun peut cliker sur mon " ?" pour savoir a combien de post je suis rendu et le dire sur ce topic!! ( je peux pô le consulter moi!! )
Bon j´é du nouvo pr ts mè fans si j´en è...(Big à cp sur, Ein2 ossi,Snips ossi j´pens, kaoru ché po tro, é truecrim n´en parlon po )
Je viens de me dégoter un nouvel adv sur console league...il prétd êtr trè fort,je vè dc vérifier celà ce vendredi même; on va peaufiner le rencard é j´vs tiendrai o courant!
ya ossi snips et cruco ptetre?
moi,jdirai pas totalment fan,pour ceux ke ta cité!
jorai telmen aimé que sa soit de nouvo moi ke tafronte
et ta pas doné ton vote pour lélèction de modero,hléandre!
ya des gen la?parske,jai pas encor redemaré mon ordi!
et le jeu,c un jeu de role biG?si c le k,c une idé pas mal!
ouai c sa, mais je donnerai les détail apré mangé oki!!
( 6joueur c le Nombre minimum pour commencer mais on peut jouer juska 20 oki true!!)
et Choisi ton perso!!
si jamais je sui modero,jprendrai bien jan lee come videur,sinon,jprend zack,si jamais nico37 revien,vu kil jou pas telment avec dotre perso!
t l´modo true, sans oc1 doute j´vé allé bouffé ossi tiens é suivr " ki ve ganger dè millions"
ok,donc en atendant,jredemare mon pc,pour retablir msn!sa devrai prendre 15min!
dsolé décrir ke m1tenan mé js8 rentré asé tar ! bon en fait je cé pa tro ce ki se passe mé y paré kon doi dir kel perso on incarnera pr le jeu de bigdarsh ! bon ba moi m^me pa bes1 de posé la kestion cé clair é nete Ayane ! !!
ti1 ns o couran du truc hleandre ! !
aparemen fo ossi dir ki serai le modo, ba true pk pa ! lol
je vi1 ken cou de ven ! ! 2m1 ça sera^pareil ! jvé ché dé cop´ ! !!
bye bye
a jalai oublié, hier, sur msn, ce ke tu devai me dir é ke tu la pa fé p8ske ta fé expré de me retenir , fodra pa ke loubli ! dè ke je me reconecterai sur msn, ta intérêt a me le dir oki ? ?
bon la jy vé
kiss
humm, g oublié de dir ke jparlai a true ! ! pr le mess du dessu !
Merci à ceux qui m´ont répondu !