Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè, ça yè, je lè, g ninja gaiden, il déchire tro, g jamè vu un jeu ossi bon
bon alors 2 ou3 ptit truc
1> c jan lee mon pref et pa hayate je disé juste ke joré tro aimé ke ce soi hayate dans NINJA GAIDEN mais je laime bien hayate c mon 2eme pref avec zack
2> jameré voir JAN LEE vs HAYATE/EIN
et pkoi pas HAYATE vs EIN ca paré pas possible ds la vré vie mé en jeu on peut
3> joré donné beaucoup pour voir BRUCE LEE en train de donné son fameux coup depoing sur un gars ca doi trop dechirer de voir ca a part kan on se le prend pke la c de la tuerie
4> avant ke je vous affronte il fo ke vous butiez truecrimer ki maintenant et mon 1er disciple ( je joue b1 le role de maiiiiiitre supreeeeeeeeeeeeeme nhihihihi)
5> CURCO je pense que ta une ouverture avec true ojourdui il été chelou et dapres ce ke jen dedui cé toi ki la troublé lepetit true alors me je di fonce en + il a ecrit une chanson/poeme pour toi je lé la et si tes daccord je le posteré.
6> TRUECRIMER les petite pointes que les ninjas ont et que se pose sur le sol pour transpercer les pied ou les roues les ptit truc a 4 pis vous voyez? et bin sa s´appelle les TETSUS BISHIS.
bon je croi ke c´est tout
PS: CURCO le texto ke ta lu sur le port a true ke jé envoyé et bin c lui ki mavé di ca avant de venir te vir mavé di " je ne c pas si elle est plus proche de frnkeinstein ou de beyoncé ou halle berry ( je me souvient plus de la citation exact) c pkoi je lui envoyé ca pour lui demande la reponse a sa question interne c tré psykologik. tinkiete je né rien contre toi et jte le redis fonce avec true il est cho la saisi ta chance si il est a ton gout bien sur!!!
snips nen parle pa trop true est degouté il pa les tunes pourlacheter alors si tu lui en parle trop et bin il va te taper
et une ptite kestion est ce que hayabusa a des SHUKOS et des ASHIKOS ou bien des HOKODE???
vla mon pc commence a deconé jvé petre etre deconecté vite fé mé je v b1to changé dordi et de connection internet ( normalemen) alors la ca va dechirer croyé moi les ptit gars euh mes jeunes disciples plaisantes vla ke je me prend la grosse tete comme true
non...t´inkièt po pr true,j´lè dégonflé sa patate é plus vite ke mon ombre il n´a meme po vu v´nir l´povr
AAAAAA AAAAAAAA AAAAAAAA!vous etes des rigolo vous,jme pren + la tète avec vos insinuation sensé etre blaissante enver ma persone!calme je serai car le stress de combatant et de joueur,je gererai,car sage je deviendrai
JE VOUS SOUHAITE DE PLEURER DES LARME DE SANG EN JOUANT A NINJA GAIDEN A CAUSE DE LA DIFFICULTE!
GNIAK GNIAK GNIAK GNIAK GNIAK GNIAK.......
mmm on te sui true...
avez vs vu le trailer de DOA online ?
http://gametrailers.com
je me demande pk personne ici semble interessé par ce jeu alors kil y ora un mode on line pr vs fightez...
oui oui !
cé pa grave true ! on te pardone !
lol
ce matin, g enfin réussi a battre murai, le 1er boss(celui avec son nunchaku). g u du mal o début mè une foi ke ta compri le truc, c´est facile. Lè ga deviennent de + en + for, sa devien cho pour lè niké. la j´en sui au momen ou il fau battre un gar ki è sur son cheval, c tro cho pour le niké. je c pa si t arrivé juske la true, si tu i è arrivé, commen ta fè pour le niké. g pa encore bcp pu le combattre parce ke ds 10 minute je doi partir é pour toute la journé. Danmin c pareil. au fait, je trouve pa ke murai è plu for ke bruce lee, ta exagéré la
A propos de la DOA Ultimat,sauriez vs par hasard si de nouvo perso vont fèr leur apparition? si oui,ki st-ils? Va t-on conserver lè même cps,combos é juggles ou y aura-t-il du nouvo..genre le fameux " chikken" k´on retrouv ds la série dè tekken"?
Si vs avez dè news frèch,n´hésitez pas à ns lè fèr partager
oulalala ! ! y a pa grd monde ojourd8 ! ! enf1 bon ! ché pa si par ché vs cé pareil, mé en bretagne il fé super bo ! donc jpréfère alé dehor pluto ke rester enfermé ! ! bref !
cé clair si vs avé dé info doné ! ! le forum cé ossi fé pr ça ! !
chez moi, il fait bo ossi Kaoru!!
vs parlé de Ninja Gaiden? c po un peu Hors Sujet!
Bigdarsh a raison,ce forum é ce topic sont dédiés cor é ame à notre jeu de baston préféré..ne confondons donc pas le pâté et le foie gras
wè mè ninja gaiden sa raconte un peu la vie de 2 perso ds DOA3(Hayabusa é Ayane). j´trouve ke cè 2 jeu son un peu lié
té dou toi bigdarsh
oué cé vré snips a réson cé un pe lié ! é p8 cé lé mêm ki on fé ce jeu !
g simplemen une kesy=tion a
merde, g appuyé sur une movèse touche, j´recommence:
g simplemen une kestion a posé à true:est ce ke t t déja arrivé au gar sur son cheval é si ti è arrivé, commen tu la battu(si tu la battu)?