yo lpeople je viens skuater votre chti frum sur doa3... vu lnombre dpaj jai la flemme dtou lire ya pa moyen kon mexplik listoire de ein2 ?
ein2 è un gar k´on connè ki venè posté souven a un momen mè sa fè lontem k´on la plu vi ici é sur msn
moi jpense que sniper,c snips!g mai raison de penser sa!
se souvenir vs devré car la vérité vs decouvriré!
bien venu lirix,jèspère ke tu restera parmi ns!tu doi mconnaitre si ta lu le debu!jèspère ke t la pour un momen sur notre forum,sur ce topic!
on y parle de preske tous!jte ferai pas le discour habituel de présentation,c lassan
j´compren pa vrèmen ce ke tu veu dire true...snip c´est l´abrégé de sniper é alor?
js8 de retour ! ça fé du bi1 une douche !
ti1 un nouvo ! slt
ha, enfin
falai ke jme lave lé cheveu ! !
bon alor.. tu la retrouvé ?
pour la cinématik du debu,ta raison snips,c bien sa ou on voi la tete roulé!
tu di ke t degouté qd tu voi jan lee avec le nunchaku,si tu voi le boss du 1er staj,tu mourra ds dafreuse soufrance psychologik,telmen c parfai!il es tro bon le boss!
lol
falai pa l8 dir ! la il va se pendre ! lol
pff. maintenan, kan je voi Jann Lee, sa me fè plu rien, jarrive à en fer mieu ke lui é je sui plu rapide alor tu voi, le boss de ninja gaiden ne me fè pa peur
tu pari ?
tou ce ke tu veu
on pari ein2 ! si tu fé pareil ke le boss tu gagnera ein2 ! !
lol
c tou ce ke je gagne? é c koi le gro lot?
bruce lee es minable dvt lui,meme bruce lee foi 1000000 es minable,en + le bruitaj te tutra
ba je cé ! jpensai ke ein2 te sufirai ! ! lol
keske tu ve parier ?
on vera bien kan je lorè. au fait le gar o nunchaku, c pa un gar un peu vieu. é le combat ça se passe pa ds une salle toute en boi?
ty jou encor a ninja gaiden la true ?
oué moi ossi g vu ça ! ta raison ça doi êt´e ça ! !
mé tu cé vrémen pa koi on pari ?
sinon on fé pa de pari
désolé,je v devoir partir, mon père m´a engueulé parce ke g été dessu pratikemen toute la journé. je reviendrè surement demain ver 16h30.