avt sa,tu va voir le maitre au nunchaku!un conseil snips,NACHETE PAS NINJA GAIDEN!
jai vu ayane,fuir une troupe de ninja khayabusa exploserai!"maitre hayabusa el a di en le voyant"
Alors, un petit quizz Doa, sa vous Dit?
ds ninja gaiden, ayane elle ser pa a grand chose, c comme ton ange gardien en fait. elle te donne dè conseil
rien ne pourrè m´empéché d´acheté ninja gaiden!!!
vazi ^pour le quizz big
jmen fou kel serve a ri1 ! du momen kel é la ! !!
C TU SEULMEN PK JE DI SA????
C POUR TON BIEN(lol)
é tu sait k´l va mourir décapité a la fin?
HAHAHAHAHAHA ! !! . ..... tu me la dja faite !
je c. j´me demandè si t´allè t´en souvenir. Tavè bien flippé kan mème kan j´té di sa
Ryu?
a la fin de koi,du jeu?ou du staj?
NON MAI C POUR TON BIEN SNIPS,KE JE DI SA!
tu c meme pas pk!G MES RAISON!C POUR TA SANTER
croi moi(lol),ya qlqe choz ki te fera tombé ds le coma!
ya encor qlq1?
oué jmen s8 souvenu come m^me snips ! mé cé clair comen javé flipé ! jcomprenai plu ri1 ! ! lol
slt tt l´monde...C cool ke truecrim è déjà testé ninja gaiden...j´èmerè juste ke tu m´parl du graphism du jeu é dè cinématik...c ski m´interess moi,lorsk j´abord 1 jeu!
é encore merci de m´avoir averti le premié losrke t´y as joué
Désolé kaoru,j´doi y allé...j´crèv de faim moi ossi,seulmt j´sui po sur de revenir avan demain
fai moi confiance,jveu pas ke tu tombe ds le coma
ske jpeu dire a propo de ske hléandre me demande:
ya des decapitation ds les cinematique!els st tro tro bel!dign des meilleur cinématik dun mgs bousté a fond!Les graf st les meilleur ke jai vu de ma vie!C pour moi lultime jeux!mai,le jeu nes pas fai pour etre sur xbox!c pas un jeux pour xbox!
le sang es"adorablemen bien fait",pour les sanguinaire!
si ya dotre kestion pour le testeur du jour"MOI",nesité pas!vs avé lokaz de parlé,dialogué avec un des " testeur"de ski sera votre meilleur jeu pour les grd joueur,
car:PETIT JOUEUR,SABSTENIR
pk tu di ke je vè tombé ds le coma? c´est pour un truc positif ou négatif?
la cinématique avec la décapitation dont tu parle, j´pense ke je lè déja vu. C pa o débu, kan le village il brule? A un moment, on enten un " shlak" é on voi une tète tombé avec un peu de sang, é juste aprè, on voi le corps ki tombe é la, ya plein de sang ki gicle
j´atten toujour ton quizz de DOA3 bigdarsh
g envoyé dé mail é tt ça a ein2 ! mé on dirai kil va mêm plu sur internet ! !!
kelk1 a son port´ ou kelkechose ? ?