jsui la coco!
mai t plus la jpense!?!
le peuple demande que tu viene + souvent si tu peux^^
ça y est, g battu le 2ème boss ce matin sans lire ce ke tavè mi true, en fait je sui tou le tem resté prè de la porte du fon é jarrèté pa de courir dessu é soté en apuyan sur x ou y. c t tro cho, il me resté plus k´une potion ki redonne toute le vie, c tou. g aussi niké le 3 è boss, c t tro facile, la j´sui o 4ème chapitre mè g pa pu continué pcq je v devoir partir pour toute la journée
bon pr ceux ke ça interesse, l´inscription sur console-league marche à présent...(j´viens de m´inscrire à l´instant),Snips,Bigdarsh...
il ny a tjrs pa grd monde... mé bon tan pi cé pa grave ! ! moi pr le momen jenrage jvé acheté ninja gaiden ke ds la semaine ! ! je pren mon mal en patience ! ! lol
bon jvs laisse jvé alé bronzé un pe ! ! lol
g une petite info pr doa4 ! ça déçoi un pe ! !
Dead or Alive 4 ne verra peut-être pas le jour sur Xbox. Au cours de la présentation du jeu de combat Dead or Alive Ultimate, Tomonobu Itagaki de la Team Ninja a indiqué que le jeu n´avait pas énormément progressé, et qu´il se trouvait toujours dans les phases préliminaires de développement, en attendant l´arrivée des nouvelles machines. Pour le moment, les équipes de développement ont surtout planché sur le style des persos et le système de jeu, sans plus de précisions. Néanmoins, on devrait retrouver une petite touche de DOA 4 dans la compilation Ultimate prévue elle sur Xbox, avec la présence du stage sur le pont suspendu, à l´origine prévu pour le quatrième volet. Itagaki a précisé que lui et ses équipes appréciaient tellement ce stage qu´ils avaient finalement décidé de l´intégrer pour le remake de Dead or Alive 2. Le designer aux lunettes noires n´a évidemment laissé aucun indice sur la plate-forme qui accueillerait Dead or Alive 4, se contentant juste de dire que ce volet irait plus loin dans la violence. Rassurant.
mé kan von t-il le sortir ? ???!!!
ché pa si vs avé vu limage avc le pon mé ce stage a lair pa mal ! !!! en + sur limage y a Ayane conte kasumi ! ki va ganger ? ! lol
ché pa pk, mé jpense ke si y a persone cé certainemen pace ke ninja gaiden é ds lé parage ! !
bon jvs laise joué !
bye bye
pour tt ceux ki kiff Sam Fisher(splinter cell) lokkez moi ceci...absolument démentielle la video ftp://https://www.new.jeuxvideo.com//217.13.1.25/E304/sc3.wmv
la on sor bi1 du sujé du forum ! ! lol
Je tiens à préciser a Kaoru et Snips, ke mon commentaire sur Ninja Gaiden=Hors Sujet, n´était k´une simple boutade pour takiné notre pseudo modéro, M True Crimer!
Ke snips ne comprenne po , je veux bien, mais quan même Kaoru, j´aurai cru ke t´aurai cerné la vanne ! ( je pense k´on a assez chatter MSN pour ke tu sache ke tout ce ki touche a DOA, je kiffe grav´!)
Donc Désolée pour la vanne!
PS: D´ailleurs, je viens mettre une Raclée monumentale au DOAX a mon cousin ( ke des victoire dont un: 15 à 0! )
True, j´t´ai djà dit que Coco, ça marchait pas.. Curco ou Curc, comme tout le monde!!
j´peux pas venir souvent, j´suis sur d´autres forums!
dsolé bigdarsh ! ! g té mala de ce jour donc g pa du bi1 capté ! kan js8 malade js8 un pe lente ! lol
ta doax ? !! tu pren ki come perso pr joué ? eske ta tt lé maillo de b1 caché ? ?
Kaoru, sache ke j´ai 3 topic DOAX, dont un ki s´appel " tout chopper/tout offrir sans galère"
Et il n´y a personne ki vient dessus, c 3/4 de pervers sur ce fourum, kon on rien a futre su jeur, et 1/4 de mec cool ki viennent triper mais ki n´ont po le jeu!
Je serais donc super Heureux ke tu viennent en discuté avec moi, sur ce topic!!
Sache ke je joue toutes les filles même si je m´oriente Ayane, Christie, Lei Fang!
Pour ce ki est des maillots? le jeu je l´ai retournasse!! G plus k´énormément de maillots avec toutes, dont tous les inoffrables!
Alors, tu viens?
dsolé de rep´ ke m1tenan ! !
sur ke je vé venir ! ! jte promé ke je vi1drai pr parlé inteligemen du jeu ! ( enfin... lol)
mé petête pa tt de s8te jvé fair un tour é je revi1 ce soir ! !
jcroi ke y a vrémen persone ki cé doné la peine de venir ojourd8... ( mis a par cert1)
ba vs vs ratraperz demain ! (jespèr... vs avé intérêt ! lol)
bon ba jvé pa resté ici tte seule ! jvs di bye é bone n8 ! ( pr ce ki son dja couché , enfin ça métonerai kil y en ai bcp ! lol)
hey kaoru!! je t´attend sur mon topic!! je suis la!!
au secours!!
salu, g pa pu venir hier soir, j´sui rentré a 23h de la commion de ma cousine é javè encore dè devoir a faire.
ce soir, je c pa si je vai venir, je serè surement entrin de joué a ninja gaiden.
Rappel de la page 158!!
g un truc pour toi, snips, identifie moi -ça:
" on me dit Big t´a pris la grosse tête,je leur répond impossible, depuis tout petit, j´me la pète!"
PS: c pour répondre, au passage, à ta kestion True Crimer! ( yen a d´otre à coté k´on la big tête )
Et bien j´ai le regret de dire ca mais ce forum meurt gravement ya plus personnes kasiment et le pire est kon est jamé connecté ensemble en meme temps alors pour moi il est venu l´heure de tiré ma reverance pour aller sur dotre forum ki me sont plus appropries comme ceux de gamecube ou de ps2 en trotre sur final fantasy ou encore Devil may cry. Alors je vous souhaite de continuer ce forum le mieux possible enfin yen a ptetre ke je reveré sur dotre forum ca je ne sé pas sinon en attendant je vous di un grand au revoir gamer de doa et je souhaite a pryce de continuer a mettre de lambiance et bien voila allé tchao et ptetre a une prochaine