Fait péter au pire
Décidément il y a des jours où il serait plus sage de ne pas se lever du lit ...
Hey salut Ralyer !
+ à 22h, il faut sortir à un moment ou un autre !
Le 06 août 2016 à 23:26:44 frgoldeagIe_2 a écrit :
Hey salut Ralyer !+ à 22h, il faut sortir à un moment ou un autre !
Je suis debout depuis 9h du mat', là dessus pas d'problème
Bah alors pourquoi tu dis ça ?
D'ailleurs à cette heure-ci, c'est même plutôt l'heure d'y retourner
Quand t'as acheté le Batman de Telltale sur PC, et que le jeu est tellement bugué qu'il ne lance même pas le menu principal...
Remboursement Steam.
Le 06 août 2016 à 21:18:20 Grey-Kangaroo a écrit :
Perso j'm'en fou, c'est exactement ce que je voulais, un jeu où on peut être au calme et explorer des planètes tout en ayant un gameplay et un design au poil.
T'as au moins la connexion qui suit ?
Non c'est sérieux en plus.
POURQUOI j'aurai besoin d'une bonne co' pour un jeu SOLO????
Et sinon c'est un jeu solo non ? Donc pas besoin de connexion
C'est pas plutôt un jeu multi ? Autant pour moi, de toute façon le jeu ne m’intéresse pas.
POURQUOI j'aurai besoin d'une bonne co' pour un jeu SOLO????
Réponse juste en haut, c'était une erreur.
Sinon bien le soleil qui se lève à 3h00 du matin dans mon coin paumé ?
C'est bon fausse alerte, fallait bidouiller le .exe dans ses propriétés. Mais un comble qu'un jeu sorte aussi mal foutu .
Tiens ça me rappelle un certain Arkham Knight ça
Sinon bien le soleil qui se lève à 3h00 du matin dans mon coin paumé ?
Ah bah c'est normal ça.
Le 07 août 2016 à 10:04:00 GTAIV6 a écrit :
ton avatar j'le kiffe il me fait bander
Je suis un homme de goûts
Le 06 août 2016 à 23:39:49 frgoldeagIe_2 a écrit :
Bah alors pourquoi tu dis ça ?
Si tu suis les info, je suis un peu concerné avec l'actualité, étant un rouenais de 20 ans, même si c'était des gens avec lesquelles je n'avais plus de contact, je les connaissais ... Et je n'arrive pas à avoir des info vis à vis de l’accident ... Savoir qui est à l'hosto, qui est n'est plus ...
Le pire c'est que je vis à 1 petit kilomètre du Cuba Libre et que je passe devant pas mal de fois ...
Le seul truc drôle c'est que j'ai l'impression que les journalistes n'ont pas bougé de place, ils sont toujours à la place de la cathédrale par rapport à l'attentat sur le prêtre ... Les mêmes plan, presque les même gens interrogés ...
Abusé, je me suis couché à 8h du mat avec Jimm et à midi j'arrive plus à dormir. L'état de semi fatigue est chiant à souhait.
Si tu suis les info, je suis un peu concerné avec l'actualité, étant un rouenais de 20 ans, même si c'était des gens avec lesquelles je n'avais plus de contact, je les connaissais ... Et je n'arrive pas à avoir des info vis à vis de l’accident ... Savoir qui est à l'hosto, qui est n'est plus ...
Le pire c'est que je vis à 1 petit kilomètre du Cuba Libre et que je passe devant pas mal de fois ...
Le seul truc drôle c'est que j'ai l'impression que les journalistes n'ont pas bougé de place, ils sont toujours à la place de la cathédrale par rapport à l'attentat sur le prêtre ... Les mêmes plan, presque les même gens interrogés ...
Ah bah je suis désolé mais je ne pouvais pas savoir que tu étais Rouenais ni même que tu les connaissais
Et pour les journalistes, dis toi que c'était n'importe quoi sur la prom, ils y avaient des camions sur des centaines de mètres, et eux s'installaient dans l'herbe qu'il y a sur le terre-plain entre les deux sens, et ils jetaient tout leurs déchets dans l'herbe
Sans même parler des chinois qui se prenaient en selfie devant les gerbes de fleurs, les mecs qui déambulaient comme des zombies et qui disaient "Je sens les morts ... je sens leurs peines ..." (nofake), ou les parents qui emmenaient leurs enfants à l'endroit où le camion s'est arrêté et qu'ils leurs faisaient cracher par terre ou même jeter des pierres
Bref avec tout ce beau bordel malsain d'opportunistes qui a duré 1 semaine, les journalistes c'étaient des enfants de coeur à côté
_UnPokemon_ (07 août 2016 à 13:17:33) a écrit:
Abusé, je me suis couché à 8h du mat avec Jimm et à midi j'arrive plus à dormir. L'état de semi fatigue est chiant à souhait.
Je confirme
Chaleur + boulot + pokémon = 9h de sommeil par nuit environ pour ma part.
Je dors enfin comme tout le monde
Coucou depuis la Norvège, j'ai croisé les employés du père noël pendant le voyage.
jimm_54 (07 août 2016 à 15:23:48) a écrit:
_UnPokemon_ (07 août 2016 à 13:17:33) a écrit:
Abusé, je me suis couché à 8h du mat avec Jimm et à midi j'arrive plus à dormir. L'état de semi fatigue est chiant à souhait.Je confirme
Vous avez lu les mangas sur l'étagère au dessus du canapé hein?
D'ailleurs mon topic a été lock...
Boarf osef, s'pas ma faute.