Le 08 août 2016 à 19:25:52 LobixSEVRAN a écrit :
Tkt pas il va prendre un OnePlus Two, il supporte la nano-sim on est plus dans les années 80 mec
Ce ne sont que des astuces "mec" ... Comme on dit, "vaut mieux prévenir que de guérir"
Dis t'as testé quoi comme smartphone à double sim ???
C'est quand même le genre de trucs pas cons à savoir, thx Punis
Le 08 août 2016 à 19:30:54 zarbyLeFr a écrit :
C'est quand même le genre de trucs pas cons à savoir, thx Punis
De nada, petite astuce pour ne pas "péter" son phone
Le 08 août 2016 à 19:30:53 TvT_Punis a écrit :
Tkt pas il va prendre un OnePlus Two, il supporte la nano-sim on est plus dans les années 80 mec
Ce ne sont que des astuces "mec" ... Comme on dit, "vaut mieux prévenir que de guérir"
Dis t'as testé quoi comme smartphone à double sim ???
Zarby ou moi ?
Zarby ou moi ?
C'est "double Sim" que t'as pas compris ? Ou autre chose ?
Le 08 août 2016 à 19:36:25 TvT_Punis a écrit :
Le 08 août 2016 à 19:33:32 LobixSEVRAN a écrit :
Le 08 août 2016 à 19:30:53 TvT_Punis a écrit :
Zarby ou moi ?
C'est "double Sim" que t'as pas compris ? Ou autre chose ?
J'ai pas compris à qui tu t'adressais en faite c tout
J'ai pas pigé non plus à qui c'était adressé
Pour ma part, le S4 mini a été le seul et unique smartphone que j'ai eu et il a qu'un seul emplacement pour carte sim.
Le 08 août 2016 à 19:44:20 zarbyLeFr a écrit :
Pour ma part, le S4 mini a été le seul et unique smartphone que j'ai eu et il a qu'un seul emplacement pour carte sim.
Idem sur mes iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6+, iPhone 6S, iPhone 6S+ et Xperia Z3 et Xperia Z5.
Alors comme ça on passe d'IOS à Android ?
(Mais bordel comment t'as pu t'acheter tous les smartphone Apple de ces dernières années ? )
je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans ma description de profil je dis que je suis un pointdesuspensioniste Parce que je mettais tout le temps des points de suspension <spoil>Mais partout ... <spoil>ça m'arrive encore mais c'est du passé <spoil>Quoique ... <spoil>'Fin bref c'était surtout sur le forum Need For Speed Most Wanted que m'était faite cette réputation <spoil>Et bin vous savez quoi ?<spoil>Je veux devenir un <spoil>S<spoil>P<spoil>O<spoil>I<spoil>L<spoil>I<spoil>S<spoil>T<spoil>E<spoil>spoiliste !<spoil>Et j'espère que vous avez compris le principe <spoil> <spoil>Sinon Kangourou t’espérais quoi ?<spoil>je ne sais faire que des dessins de MLP et des textures 2D <spoil>Et puis ça rentre dans la règle 34 d'internet<spoil>'fin la règle 34.1<spoil>Ne jamais taper la règle 34<spoil>La règle 34.1 est la suivante <spoil>dans l'autre spoil<spoil>l'autre<spoil>Si ça existe sur le net, il existe une version MLP<spoil>La règle 34 "normal" elle dit juste qu'il existe une version PEGI 18 <spoil>Mais par rapport au cul <spoil>'y a des gens bizarres <spoil>'Fin bref les poneys vaincront <spoil>Ou ont déjà vaincu <spoil>vu le nombre de poney sur le net<spoil>M'en balek j'en fait partie <spoil>Quand j'aurai finit de spoil <spoil>C'est une blague<spoil>J'ai jamais été très doué en blague <spoil>Même si j'en faite de mémorable <spoil> et d'autre qui se sont terminé par un kick <spoil>de Lorient56<spoil>Par rapport à une blague sur les oiseaux<spoil>En vrai ça doit être un piaf<spoil>c'est con à écrire mais ça expliquerait pas mal de truc <spoil>je tiens un truc <spoil>Il se passe des truc tout à fait normaux dans ma tête<spoil>J'ai l'impression d'écrire un pavé ... <spoil>Mais comme les spoils bug dans la visualisation <spoil>Je suis incapable de dire quel taille ça fait <spoil>Et je ne peux même pas me relire pour les fautes<spoil>Mal foutu Respawn <spoil>Encore là ? <spoil>Tiens un cookie <spoil>http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/ Et une musiquehttps://www.youtube.com/watch?v=eaK5_eJRzmA<spoil>Fait par deux poneys<spoil>Ils sont partout !<spoil>Même dans ton placard <spoil>Bref j'utilise des balises spoils </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil> </spoil></spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Le 08 août 2016 à 19:38:23 LobixSEVRAN a écrit :
Donc tu ne connais pas le proverbe "vaut mieux prévenir que guérir" ... d'où pourquoi tu me poses ce genre de question à un vieux "que tu qualifies des années 80" ...
De surcroit, tu crois que toutes les smartphones sont au format Nano-Sim, donc pas de soucis à se faire de ton époque avec la technologie actuelle de basculer d'un smartphone à un autre ...
Saches tout simplement que certains de nos smartphones, oui de nos époques EN 2016, adoptent soit le format Micro-Sim ou Nano-Sim ... (Nano- Sim spécial Apple)
Lorsque tu passes à une Nano-sim, c'est extrêmement délicat de le repasser en Micro-sim ... si tu veux garder ta Nano-sim avec tous tes contacts à l'intérieur sur un nouveau phone avec acceptation seulement d'une Micro-sim ... Tu me suis jusqu'à là ??? Non ??? Oui ??? Peut être ??? Meeeeeuuuuuuh de quoi tu me parles le vieux des années 80 ???
Alors je conseille juste pour ZarbyLeFr de mettre un tout petit scotche sur l'arrière de son adatateur Nano-sim => Micro-sim pour éviter qu'il casse son téléphone et le rendre initulisable ...
Tu comprends maintenant à qui je m'adresse ??? Apparemment non ...
Et l'histoire des smartphone à double sim ... c'est directement à toi que je m'adresse.
Le 08 août 2016 à 19:55:55 zarbyLeFr a écrit :
Alors comme ça on passe d'IOS à Android ?
(Mais bordel comment t'as pu t'acheter tous les smartphone Apple de ces dernières années ? )
Je les ai pour pas trop cher grâce à un ami, neufs de chez Apple, et c'est du très bon matos, ceux qui disent que c'est de la merde en général c'est qu'ils ont pas d'argent.
Mais là depuis quelques mois j'suis passé sur Android, j'ai pris deux Xperia et j'suis pas déçu, limite on pourrait comparer aux iPhone tellement c'est du bon.
Le 08 août 2016 à 19:52:19 LobixSEVRAN a écrit :
Pour ma part, le S4 mini a été le seul et unique smartphone que j'ai eu et il a qu'un seul emplacement pour carte sim.Idem sur mes iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6+, iPhone 6S, iPhone 6S+ et Xperia Z3 et Xperia Z5.
Si t'as envie de t'en débarrer d'un je peux t'aider
Puré ... les gars ouvrer les yeux ... il y a des smartphone à double compartiment de sim ...
Vous insérez vos 2 sim en même temps et le phone bascule d'un réseau à un autre selon le continent ...
Le 08 août 2016 à 19:59:30 TvT_Punis a écrit :
Donc tu ne connais pas le proverbe "vaut mieux prévenir que guérir" ... d'où pourquoi tu me poses ce genre de question à un vieux "que tu qualifies des années 80" ...
De surcroit, tu crois que toutes les smartphones sont au format Nano-Sim, donc pas de soucis à se faire de ton époque avec la technologie actuelle de basculer d'un smartphone à un autre ...
Saches tout simplement que certains de nos smartphones, oui de nos époques EN 2016, adoptent soit le format Micro-Sim ou Nano-Sim ... (Nano- Sim spécial Apple)
Lorsque tu passes à une Nano-sim, c'est extrêmement délicat de le repasser en Micro-sim ... si tu veux garder ta Nano-sim avec tous tes contacts à l'intérieur sur un nouveau phone avec acceptation seulement d'une Micro-sim ... Tu me suis jusqu'à là ??? Non ??? Oui ??? Peut être ??? Meeeeeuuuuuuh de quoi tu me parles le vieux des années 80 ???
Alors je conseille juste pour ZarbyLeFr de mettre un tout petit scotche sur l'arrière de son adatateur Nano-sim => Micro-sim pour éviter qu'il casse son téléphone et le rendre initulisable ...
Et l'histoire des smartphone à double sim ... c'est directement à toi que je m'adresse.
Eh tu te calme gros t'arrête de t'exciter pour rien.
Le 08 août 2016 à 20:01:33 TvT_Punis a écrit :
Pour ma part, le S4 mini a été le seul et unique smartphone que j'ai eu et il a qu'un seul emplacement pour carte sim.Puré ... les gars ouvrer les yeux ... il y a des smartphone à double compartiment de sim ...
Vous insérez vos 2 sim en même temps et le phone bascule d'un réseau à un autre selon le continent ...
WESH C'EST QUOI LE RAPPORT MEC TU DEVIENS FOU OU QUOI ON TE DEMANDE JUSTE A QUI TU PARLE
Le 08 août 2016 à 20:01:42 LobixSEVRAN a écrit :
Le 08 août 2016 à 19:59:30 TvT_Punis a écrit :
Eh tu te calme gros t'arrête de t'exciter pour rien.
Si tu ne sais lire entre les lignes ... je n'y peux rien pour toi ...
Pour ma part, le S4 mini a été le seul et unique smartphone que j'ai eu et il a qu'un seul emplacement pour carte sim.Puré ... les gars ouvrer les yeux ... il y a des smartphone à double compartiment de sim ...
WESH C'EST QUOI LE RAPPORT MEC TU DEVIENS FOU OU QUOI ON TE DEMANDE JUSTE A QUI TU PARLE
Le 08 août 2016 à 19:23:58 TvT_Punis a écrit :
@zarbyLeFrIl faut faire attention d'adapter une Nano-sim au format Micro-sim avec un adaptateur adéquat, ce que je peux te conseiller dans cette manœuvre, est de scotcher au dos ta Nano-sim avec ton adaptateur Nano=> Micro-sim avant de le mettre dans ton phone ....
Beaucoup de gens ont simplement mis leur Nano-sim avec un adatateur Micro-sim dans leur smartphone en pensant qu'ils ne bougeront plus ... certes c'est vrai ... mais à l'extraction de la sim de l'appareil, "il peut arriver un accident" comme quoi la Nano-sim se met un peu en travers (genre 1 à 3 mm) lors de son retrait avec son adaptateur et tu risques tout simplement de casser une patte métallique de ton lecteur sim qui est dans ton téléphone, ce qui engendra un smartphone inutilisable puisque qu'il ne peut plus lire aucune carte Sim insérée.
D'où le conseil est de scotcher la Nano-Sim avec son adaptateur Micro-sim ensemble dans le dos pour ne pas avoir de surprise en la retirant. J'en ai vu des lecteurs sim avec des contact en moins sur les smartphones pour te conseiller d'agir avec prudence.
D'après tes propres écrits ... tu te demandes encore à qui je parle ... belles analyses ...
J'avais pigé le principe t'inquiète
Le 08 août 2016 à 15:03:20 SgToubib a écrit :
Pas le RealVision ENB déjà.
Il est surcôté, trop d'ombres et trop gourmand.
Même avec ma config, je tourne a 35-40 fps.On m'avait conseillé le Natural Lighting Vivid Atmospherics (avec tout ce qui est associé à Vivid), c'est très beau, mais y'a encore pas mal de baisse de fps. Mais ça reste le plus viable.
M'enfin je joue sans pour plusieurs raisons, j'ai déjà plein de mods pour l'ambiance (pour ne voir que tes pieds dans les grottes sans ouverture par exemple [jme suis chié dessus dans la grotte de SombreChute surtout en repassant sur le pont à l'entrée (je spoil pas si vous n'y êtes pas encore allé ]).
Oui jadis je l'avais testé et il y avait plein de bug visuels, le jeu faisait du 10 fps...
Mais sinon tu connaitrais un ENB qui ne rend pas l'image "floue" ? Le Vividian ENB était cool mais tout été flou visuellement...
Ecoutez ça https://www.youtube.com/watch?v=O7iWorzvlKE
Vous allez me remercier
Le 08 août 2016 à 20:16:51 zarbyLeFr a écrit :
J'avais pigé le principe t'inquiète
Pas de problème, et j'ai bien compris aussi ... Je ne suis là que pour aider et prodiguer quelques astuces ...
Mais apparemment, certain qui maitrise moins bien le sujet, me traite de vieux des année 80 sans comprendre la modernité dans laquelle il évolue ...