Le 06 août 2016 à 10:08:33 gamerdu23 a écrit :
Disney est toujours en attente de fermeture avec les difficultés économiques ?
DisneyLAND est toujours en attente de fermeture avec les difficultés économiques ?
Pardon
Bah oui pendant un moment ça n'allait pas du tout financièrement. Et il parlait d'une fermeture possible du parc
Wtf je savais pas.
Bah j'imagine qu'ils sont OK maintenant alors... Ou en tout cas ils le montraient pas.
Ah oui oui j'avais lu ça quelque part aussi, ils sont vachement déficitaire avec Disneyland, je ne sais pas où ça en est pour le moment.
T'façon j'vais les racheter avec la money money money donc vous inquiétez pas
Je prie pour que t'aies une co' de merde là haut.
Je suis actuellement à l'aéroport d'Helsinki et non c'est fast, j'arrive même sans problème à me connecter sur le bureau de mon serveur avec mon VPN.
Ainsi sorry mate, même un aéroport à une connexion plus rapide que toi.
Chanceux, mais tu ne vas pas en Australie cette année ?
Je ne suis pas riche non plus, l'argent ne tombe pas du ciel.
Non je déconne, mon père était juste pas chaud à se taper 24h de vol pour aller là bas.
Ainsi nous avons choisi la Norvège/Finlande, beaucoup plus près.
Ah et évidement je ne comprends rien à leur langage, c'est vraiment chaud.
Je ne suis pas riche non plus, l'argent ne tombe pas du ciel.
Non je déconne, mon père était juste pas chaud à se taper 24h de vol pour aller là bas.
Putain owned by Switzerland
Les blagues de riches franchement
Bon bah bonnes vacances à toi du coup, profites bien
Putain owned by Switzerland
What ? Pourtant depuis la France c'est plus ou moins le même temps de vol.
Les blagues de riches franchement
Owais bon c'est aussi un peu normal, mes parents m'hébergent encore pendant ma formation ainsi j'ai un pouvoir d'achat beaucoup plus conséquent.
Bon bah bonnes vacances à toi du coup, profites bien
Owais merci, cela va être fun et très intéressant.
What ? Pourtant depuis la France c'est plus ou moins le même temps de vol.
Non mais j'parlais de ta "blague" que j'ai cité, je ne m'attendais pas du tout à ça en fait
Et oui tu m'étonnes que ça va être intéressant !
Ah et évidement je ne comprends rien à leur langage, c'est vraiment chaud.
Vel da? ingen forstår?
DUR DUR DUR de retourner sur du 30fps sur PS4, putain.
Ahah c'est excellent de voir tous les gens qui streament No Man's Sky se faire ban un par un.
Bah le "60fps" sur console du style avec BF4, je sais pas pourquoi mais ça a l'air bien merdique à côté du 60fps sur PC. C'est bien louche ça.
Mais sur GTA V, je suis retourné sur la version PS4, j'ai pas tenu plus de 5 minutes. Clipping de porc, aliasing de fou furieux, stuttering de malade mental, etc... Et le 30fps avec, c'est la cerise sur le couscous.
Le 06 août 2016 à 15:40:28 Jacking_ a écrit :
Bah le "60fps" sur console du style avec BF4, je sais pas pourquoi mais ça a l'air bien merdique à côté du 60fps sur PC. C'est bien louche ça.Mais sur GTA V, je suis retourné sur la version PS4, j'ai pas tenu plus de 5 minutes. Clipping de porc, aliasing de fou furieux, stuttering de malade mental, etc... Et le 30fps avec, c'est la cerise sur le couscous.
Sans doute car sur PS4 c'est du 60 pas stable.
Ouais sans doute.
No Man's Sky m'attire un peu par son côté aventure spatiale mais j'ai peur qu'il soit un peu trop hypé ...
Il EST trop hypé, c'est juste un jeu d'exploration, c'est très basique tout le reste.
Perso j'm'en fou, c'est exactement ce que je voulais, un jeu où on peut être au calme et explorer des planètes tout en ayant un gameplay et un design au poil.
N'EST-CE PAS ELITE DANGEROUS??????
Perso j'm'en fou, c'est exactement ce que je voulais, un jeu où on peut être au calme et explorer des planètes tout en ayant un gameplay et un design au poil.
T'as au moins la connexion qui suit ?
Non c'est sérieux en plus.
Il EST trop hypé, c'est juste un jeu d'exploration, c'est très basique tout le reste.
Bah c'est exactement ce qui m'intéressait aussi, mais quand je vois toute cette hype derrière et les gens qui s'attendent vraiment à un truc trenscendant et révolution ...
Et sinon c'est un jeu solo non ? Donc pas besoin de connexion
Hey ! What's up les gens ?