Putain Disney ils nous ont enculé grave aujourd'hui, le BigThunderMountain et StarTour étaient fermés, et évidemment ils le disent pas directement ni sur le site ni dans le parc ces con, donc méga déception, 2 trucs cool qu'on a pas pu faire alors que je les adores.
Bon par contre le SpaceMountain avait presque aucune attente, c'était cool, j'ai pu le farmer jusqu'à en avoir mal au épaules.
Bon allez bonne nuit.
Putain MATO moi j'y étais hier à Disney, et les 2 mêmes attractions étaient fermées, dans le cul aussi
Par contre t'as pas pu y aller le meilleur jour, perso hier j'ai eu de la chance aucune pluie, on ne peut pas en dire autant pour aujourd'hui
Et ouais Space Mountain il n'y avait pas d'attente non plus je l'ai aussi fait plusieurs fois Même si la première fois reste la meilleure, à force tu ressens vachement moins de sensations.
Small world
Bon par contre chuis déçu de pas avoir pu aller au studio, le rock'n roller coaster a l'air tellement bien
Ah merde j'ai oublié de foutre un exemple.
Oui bah après y a pas que des logiciels non plus hein
Par exemple Handbrake que je t'est parlé il y a quelques semaines, gratuit, complet et quasi au niveau d'un logiciel payant en terme de conversion.
Tu m'en as pas parlé, tu dois confondre
Il supporte notamment l'Intel Quick Sync, oh bordel cela met en pls un Hexa-Core HT à 380 balles tout en ayant quasi la même qualité d'image.
Le pire c'était avec un Pentium G4500 à 80 balles, domage que mon CPU n'embarque pas d'IGP.
Ah ouais ça a l'air vachement cool, enfin je pense que ça le serait plus si je comprenais un traître mot de ce que tu dis
Bon par contre pour revenir sur Disney, oui à l'entrée les attractions fermées sont annoncées et ils avaient annoncé qu'ils fermaient Star Tours pour rénovation il y a quelques temps.
Et le train de la mine est super vieux et est souvent en rénovation donc malheureusement rien d'étonnant
Le 05 août 2016 à 00:46:31 frgoldeagIe_2 a écrit :
Il supporte notamment l'Intel Quick Sync, oh bordel cela met en pls un Hexa-Core HT à 380 balles tout en ayant quasi la même qualité d'image.
Le pire c'était avec un Pentium G4500 à 80 balles, domage que mon CPU n'embarque pas d'IGP.
Ah ouais ça a l'air vachement cool, enfin je pense que ça le serait plus si je comprenais un traître mot de ce que tu dis
C'est chiant les gens qui font exprès d'utiliser un certain vocabulaire pour faire genre qu'ils s'y connaissent hein ?
Comme chui gentil j'te traduis.
Il supporte notamment l'Intel Quick Sync (une fonction pour encoder les vidéos avec la partie graphique des CPU Intel (HD Graphics) au lieu du processeur pour libérer sa charge), oh bordel cela met en pls un Intel Core i7 à 380€ tout en ayant quasi la même qualité d'image.
Le pire c'était avec un Pentium à 80€, dommage que mon processeur n'embarque pas de GPU. (Intel HD Graphics)
Nah je t'expliquerai cela via message privé, parce que c'est chiant les gens qui balancent juste des phrases récupérées sur Wikipédia, en plus avec des erreurs.
Enfin demain, je vais aller dormir parce que je dois préparer mon voyage.
Le 04 août 2016 à 23:19:52 Leam2587 a écrit :
"Il est en Hollande là il peut pas "Ok
Tu veux que j'lui fasse passer un mot ?
Le 05 août 2016 à 00:42:37 frgoldeagIe_2 a écrit :
Putain MATO moi j'y étais hier à Disney, et les 2 mêmes attractions étaient fermées, dans le cul aussiPar contre t'as pas pu y aller le meilleur jour, perso hier j'ai eu de la chance aucune pluie, on ne peut pas en dire autant pour aujourd'hui
Et ouais Space Mountain il n'y avait pas d'attente non plus je l'ai aussi fait plusieurs fois Même si la première fois reste la meilleure, à force tu ressens vachement moins de sensations.
Small world
Bon par contre chuis déçu de pas avoir pu aller au studio, le rock'n roller coaster a l'air tellement bien
Shhhhhhhhhh, la pluie c'était pas trop gênant, à part vers midi y'a pas eu grand chose. :^)
SM (oui j'vais l'abréger comme ça maintenant, s'marrant) j'adore le début, c'est trop bandant.
Mais après c'est sûr que la première fois c'est la meilleure, en plus j'ai réussi à faire monter ma mère et ma sœur dedans, elles se sont pissées dessus c'était marrant.
SmallWorld moui, cette putain de musique de merde quoi. Mais on a fait Pirates des Caraïbes juste après et c'est mieux que des poupées qui dansent.
Le Rocksmith je l'ai fait y'a longtemps une fois, il déchire (surtout que quand tu fais la queue t'es direct à coté des "lancements", c'est marrant de voir la tête des gens ), en plus la musique est cool dedans.
Le 05 août 2016 à 00:49:36 frgoldeagIe_2 a écrit :
Bon par contre pour revenir sur Disney, oui à l'entrée les attractions fermées sont annoncées et ils avaient annoncé qu'ils fermaient Star Tours pour rénovation il y a quelques temps.Et le train de la mine est super vieux et est souvent en rénovation donc malheureusement rien d'étonnant
Ouais bah on avait pas vu, on voulait rusher au train d'la mine et puis "OH NAN M*RDE!"
C'est la première fois que je le vois en rénovation en plus, contrairement à Autopia que j'avais jamais vu fonctionner mais qui était ouvert là (et ça a l'air bof).
Mais c'était quand même une bonne journée.
Lobix300
Non, mais merci :o
"Putain Disney ils nous ont enculé grave aujourd'hui, le BigThunderMountain et StarTour étaient fermés, et évidemment ils le disent pas directement ni sur le site ni dans le parc ces con, donc méga déception, 2 trucs cool qu'on a pas pu faire alors que je les adores. "
Il m'est arrivé la même chose à peu près, le train était en panne
Bon bah direction Norvège et Finlande, ainsi c'est partit pour avoir froid à la queue.
Le 05 août 2016 à 15:10:44 Grey-Kangaroo a écrit :
Bon bah direction Norvège et Finlande, ainsi c'est partit pour avoir froid à la queue.
Je prie pour que t'aies une co' de merde là haut.
tout le monde.. J'ai besoin de vous..
Cela fait maintenant de nombreuse année que je suis sur le rival direct de Battlefield.
Mais cela commence a me gonfler royalement les court tout droit et tire.. ( apart en R&D ) Et la non vie sur les cartes. Donc du coup je viens vers vous joueurs de Battlefield, pour prendre des renseignement et information.
J'ai plusieurs question a vous poser sur ce nouveau Battlefield.. Je vais essayer de faire court et de regrouper un maximun de question par points..
Je me dout bien que vous ne saurez pas répondre a certaines question vu que le jeux n'est pas encore sorti, mais je me suis dit que en ce bassant sur votre experience de jeux Battlefield cela pourrait m'eclaircire les idées..
Carte
Quelle est la dimension des cartes ?
La taile des cartes est-elle varié ?
L' aménagement des cartes est-il varié ? ( maison, arbre, ruisseaux, pré, grande surface, foret, étant, déniveler, mur, voiture,batiment en construction etc.. )
Variété des cartes ? ( Par la ce que je veux dire sais suivant le mode de jeux, va ton souvent tomber sur les memes ou il y a une tournante qui ne tient pas en compte du mode de jeux )
Les elements de la carte sont-ils destructible ?
Si oui a quelle echelle ? ( sur 10 )
Si oui, les elements detruit reste t-il visible sur la carte ?
Ambiance sonore sur la carte, bruit des vehicules, tirs autour de sois etc.. ?
Autres choses a dire sur les carte en général ?
Vehicules
Les vehicules sont-il utilisable ?
A conbien de vehicules peux t-on sattendre ?
A quelle genre de véhicules peux t-on s'attendre ?
Un véhicules détruit reste t-il apparent sur la carte ?
Autres choses a dire sur les véhicules ?
Mode de jeux
Quelles sont les modes de jeux habituelle, voir present dans cette obus ?
Présence d'un mode de jeux hardcore ?
Autres choses a dire sur les modes de jeux ?
Gameplay
Conbien de joueurs maximun possible sur la carte ?
La tactique prend un sens ou je peux avancer les yeux fermer ?
Beaucoup de bug ?
DLC prevu ? Si oui a quoi peux t-on s'attendre ?
Ayant pas d'amis jouant a Battlefield, esque je ne vais pas galeré a joué seul ?
Autre chose a dire sur le gameplay.. ?
Voila je pense que j'ai fait le tour des questions qui me trottait dans la tete..
Je vous dit un tout grand merci d'avance et peux etre a bientot sur un chant de bataille de Battlefield..
Bonne journée
Shhhhhhhhhh, la pluie c'était pas trop gênant, à part vers midi y'a pas eu grand chose. :^)
Oui c'est vrai, n'empêche aujourd'hui aurait été la meilleure journée dans tout les cas
SM (oui j'vais l'abréger comme ça maintenant, s'marrant) j'adore le début, c'est trop bandant.
Bah ouais c'est le meilleur putain avec la rampe de lancement et le looping un peu après, enfin je présume parce que c'est difficile de voir vraiment ce qui se passe
Mais après c'est sûr que la première fois c'est la meilleure, en plus j'ai réussi à faire monter ma mère et ma sœur dedans, elles se sont pissées dessus c'était marrant.
T'es balèze toi, moi c'est à peine si ma mère a fait pirate des caraïbes
Elle était partante pour le train de la mine n'empêche, dommage
SmallWorld moui, cette putain de musique de merde quoi.
Cette putain de musique qui te reste dans la tête toute la journée N'empêche y a pas à dire niveau décors ils gèrent vraiment, suffit de voir le manoir hanté ou les pirates
Le Rocksmith je l'ai fait y'a longtemps une fois, il déchire (surtout que quand tu fais la queue t'es direct à coté des "lancements", c'est marrant de voir la tête des gens ), en plus la musique est cool dedans.
Chanceux, moi c'est pas demain la veille que je vais y retourner
C'est la première fois que je le vois en rénovation en plus, contrairement à Autopia que j'avais jamais vu fonctionner mais qui était ouvert là (et ça a l'air bof).
Je m'étais un peu renseigné et apparemment c'est assez courant.
Et Autopia bah disons que c'est pour les petits quoi
Mais c'était quand même une bonne journée.
Ouai ça va franchement le coup d'oeil
Chanceux, mais tu ne vas pas en Australie cette année ?
enooooooOOOOOrme
emilian75
18:41
enooooooOOOOOrme
Ouais on me le dit souvent
Sinon jamais été à Disney, ca m'attire pas trop
https://www.youtube.com/watch?v=Xxzdvp0UGvw
Achtung spoil de MGS V
Jimm.
C'est la meilleure vidéo que j'ai jamais vu.
J'en peux plus ptn.
Disney est toujours en attente de fermeture avec les difficultés économiques ?
Wut?