Coucou
Ah ouf ok parce que ça me l'a fait plusieurs fois et j'ai cru qu'il y avait un gros problème.
KOUKOU ARNO SAVA? \ /
OUI ET TOI ?
Salut les gars j'vois qu'y a pas mal d'étudiants mais y'en a qui bossent ici ?
Non je ne bosse pas perso'.
Mais j'vais essayé de passer le BAFA l'année prochaine, pour travailler pendant les vacances.
Salut Arno.
Ah ouais c'est le truc d'animateur non? Bah bonne chance à toi même si c'est pas très compliqué.
Ouais tout à fait, pour bosser pendant les vacances dans des colos ou centre-aérés.
Même si je n'aime pas les enfants (surtout ceux entre 7 et 12 ans ) / /, ça fait de l'argent pour plus tard.
T'as bien raison, voilà de la bonne volonté
]BestGeek[
Posté le 21 août 2014 à 21:10:37
Ouais tout à fait, pour bosser pendant les vacances dans des colos ou centre-aérés.
Même si je n'aime pas les enfants (surtout ceux entre 7 et 12 ans ) / /, ça fait de l'argent pour plus tard.
Tu as eu leur age roi aussi
C'est pas une raison pour les aimer
Ouep tout à fait.
Et personnellement, ça n'engage que moi, je trouve qu'entre 7 et 12 ans, c'est l'âge insupportable. Je me demande comment font les parents.
Sinon tu bosses dans quoi, San ?
Je suis caviste. Dans le vin donc
Intéressant Mon parrain fais ça aussi et j'dois avouer que ça me branche pas mal
Ouais, moi j'aime beaucoup parce que je trouve que c'est un matériau noble le raisin. Comme le blé, la farine... le pain quoi.
J'ai une formation de BTS mécanique mais j'aime pas les machines, c'est trop froid hm tu vois.
Puis si t'aimes voyager c'est le panard, c'est un métier "mondial" (j'ai fait mes armes en Australie et je vais peut être aller en Nouvelle-Zélande ou au Chili ou en Californie la prochaine fois)
Le seul truc relou avec ce métier, comme dans tous les domaines agro-alimentaires je pense, c'est que les normes d'hygiène sont assez strictes... donc y'a beaucoup de nettoyage à faire
Moi je suis étudiant
tout le monde
Je suis nouveau sur le forum
Bienvenue
Tu étudies quoi Arno?
Merci