Eh oui, les hommes préhistoriques ça loge dans des grottes.
Autrement dit, rien trouvé d'original pour un titre d'un blabla.
Bonsoir.
Comme vous tous, me voilà suite à la GC, où le trailer m'a tapé dans l’œil.
Sur ce bon blabla, et veillez à respecter la charte de JVC.
Tu perds pas de temps pour faire un blabla toi mdr !
Bon d'après ce qu'on a pu voir dans le trailer, on pourrait choisir à être un homme, une femme, un squelette, j'crois bien.
Et on pourrait se transformer en animal.
Et les tribus se font la guerre c'est ça ?
Tout ça, dans une carte grande comme l'Europe.
Yo!
Floff Ben ouais, les blablas sont généralement les endroits les plus sympas des fofos.
Et salut à toi Platine.
Mais un truc que je me demande bien, c'est surtout par rapport à l'unviers. Est-ce que ce sera une vraie région tiré de la réalité ou ce sera un monde à part avec une histoire, des légéndes, des mythes, etc (un peu comme un Elders Scrolls) et aussi est-ce que les décors sont variés. Est-ce qu'il y aura des déserts, des étendues de neiges, des plaines vides, des forêts, etc...
Et d'un point de vue scénaristique, avec une si grande map, je me demande comment ils vont faire ça !
.JayJay
Moi j'ai pas compris le truc avec les animaux, si on peut se transformer en eux, je me transformerais toujours en loup moi
Les animations des personnages sont très vilaines
Quand ils marchent au début du trailer, c'est très laid.
Sinon le trailer m'a bien plu dans l'ensemble, j'ai hâte d'en savoir davantage
Ouais Floff, autant de questions sans réponses. Hâte d'en savoir plus.
Salut à toi aussi, Doryan.
Tu rigoles, Platine, en ours. :rrr:
C'est pas faux Danny, en même temps, l'équpe sur le jeu est très petite. Il ne faut pas s'attendre à des merveilles, comme les graphismes par exemple.
]BestGeek[
Ou en panda dans un dlc
Coucou BestGeek
content de voir que le jeu t'a plu
Ah salut San.
Oui il m'intrigue.
Des bons petits indés comme on les aime.
J'ai tellement de questions là, je vais pas toutes les poser pour pas bouriner mais est-ce qu'il y aura des villages, les déplacements rapides, des compétences pour améliorer son personnage, des armes personnalisables, etc ...
Déjà je pense que ce sera un peu du No Man's Sky au niveau du scénar'.
C'est-à-dire, beaucoup d'exploration avec des événements aléatoires.
Bon, bah c'est parti pour ce nouveau blabla, tu me suis VD ?
Ouais pareil, c'est à dire le néant presque absolu aussi.
Mais osef, y'a des jeux qu'ont pas besoin de scénar, ouaip.
Ouais bah de toute façon, faut pas s'attendre à un scénario de fou, mais des événements aléatoires oui, parce que bon faut quand même avoir des trucs à faire dans une si grande map ^^'
Tout à fait, San.
Quel est donc ce drôle de persownage ?