Oh ptain la honte j'avais zappé que Black Mamba c'était de Kill Bill. Cultes comme films tout de même.
Ah bah voilà !
Et les Kick Ass vous avez préféré lequel? Perso j'ai vraiment adoré les deux, pourtant c'est pas trop mon style de film (superhéros, tout ça). Une petit préférence pour le premier peut-être, quand même.
Y'a plein de gens qui aiment pas le deux.
J'suis super fan du 1, quand au 2 je l'aime beaucoup aussi mais moins, le style de 1 est partit
C'est quoi tes films préférés?
Moi toutes catégories confondues mon number one c'est Alien. Cette pure claque.
Après les Ghibli de Miyazaki : Princesse Mononoké, Kiki la petite sorcière, Nausicaa de la Vallée du Vent sont parmi mes favoris des favoris
Sinon : Sur la route de Madison, J'ai rencontré le diable, Le Roi Lion, Rox et Rouky, quelques Pixar...
C'est super cool les films, un super exutoire comme les bouquins ou les jv
Moi perso j'ai flashe sur frozen
J'ai honte
Ah si Kill Bill Mais je me souvenais plus très bien du film Moi le dernier film que j'ai vu c'est Expendables 3 ça pètede partout
Alors ça s'il y a bien un film que je déteste c'est Expendables.
Soit-dit-en passant, j'ai été voir quelques beaux navets cette année. Fallait bien passer le temps le mercredi après-midi, donc c'était ciné avec les amis et ben dites-donc...
J'ai adoré V for Vendetta, une très belle histoire à mon goût
Ensuite, j'apprécie pratiquement toutes les comédies, pour peu qu'il y ait de bonnes blagues
Mes films préféré wow c'est assez compliqué j'en ai vu tant
Et j'en ai aimé tant du coup
Et quel genre je peux pas répondre non plus, j'aime tout les genre
Mais sinon ceux qui me viennent à l'esprit c'est Kick-Ass que j'ai adoré et qui m'a donné l'envie de commencer une collection de bluray Que du coup j'ai commencé J'adore la trilogie cornetto, les The Raid, Kill Bill, Zombieland, les Spider-man ( les 2 trilogies ), les films de super-héro en général, et puis j'arrête parce j'en ai marre d'écrire
Les Seigneur des Anneaux, les Star Wars, Let me In, Fight Club, Forest Gump, Paul, Comment tuer son boss ( ), Taxi Driver, Pacific Rim, enfin c'est pour donner une idée générale que j'aime tout style de film différent
Coucou
J'ai bien aimé les Batman de Nolan perso
Hm moi aussi mais j'ai préféré Inception ou encore plus The Prestige de Nolan.
Par contre Bale. Christian Bale. Un des acteurs fétiches de Nolan.
Un dieu vivant. J'adore trop cet acteur, c'est ouf.
Inception j'ai eu vraiment du mal à rentrer dedans personnellement.
Les Batman sont vraiment sympas par contre.
Salut moi mon film préféré c'est Fiston.
Je suis a la ramasse en film
Moi aussi ne t'en fais pas. Je connais de nom mais généralement je ne les ai pas vus.
Soudain il arriva.
En fait pareil les films datant de plus de 10 ans je connais pas.