Bonjour a toi
Bienvenue à toi, Simon.
Bonsoir à tous !
Premier post ici pour moi.
On sait quoi exactement sur ce jeu en dehors de son développeur ?
Salut.
On n'en sait pas grand chose hormis qu'il sort sur Ps4 (One non, mais j'pense oui sur PC), que la map est grande comme l'Europe, qu'on peut contrôler des animaux et voilà.
Ah oui, y a un mode multi aussi.
BeauJack (pour le topic sur le forum elec C'est pas du bad, c'est un fait J'suis sur le forum Risen 3 depuis 3 mois, au début on avait une petite commu, qui s'est augmentée d'un coup depuis une semaine, avec ce que ça implique de troll ect. (donc contenu clairement a moderer en masse) et ils veulent nous envoyer personne, donc ici il n'y aura pas de modos avant longtemps
Pour l'élection, c'est certain que ça ne va pas passer.
Re
Saad omg.
Bien le stalker
Ouais c'est pas pour le moment l'élection
Bonjour et bienvenu aux nouveaux venus
Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, allez sur le topic des news, il y'a aussi pas mal de spéculation sur le topic d'analyse du trailer N° 1
Pour les éléctions, je pense que mieux vaut tôt que jamais, je me rappelle quand le forum de The Forest venait de naître, c'était un bordel pas possible. (VDPlatine et pewsonage pourront confirmer )
Bienvenue aux nouveaux
Pour les élections y pensaient pas trop,sur le forum Destiny il a fallut que l'Alpha arrive ( oui oui l'alpha pas la bêta ) pour que l'on ai des élections en place alors que le forum existait déjà depuis deux ans et qu'il y avait déjà une bonne commu'
Mon vdd a tout dit
Oui, même si je préfère qu'il y ait un modo au plus tôt; l'élection aura lieu quand elle aura lieu, ça urge pas non plus
Je confirme, c'était assez chelou sur TF au debut
mais après, ça a été pire
Coucou
Hey
Comment va ?
Bien et vous ?