CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WiLD
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Bienvenue dans la grotte --

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 15:18:09

Salut

SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 15:52:39

Salut !

Je pense que ça serait dommage qu'il ne le sorte pas sur toute les plates-formes ! Enfin... surtout sur PC ! :-)

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 16:56:05

Lu't, je me rends compte à quel point je suis dans la merde. :hap:

ElBeauJack2 ElBeauJack2
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 17:06:09

Bijour mes frères :oui:

Ce jeu sortira sur PC c'est obligé.
C'est LA plateforme des sandbox/mondes ouverts :oui:

persownage persownage
MP
Niveau 15
14 août 2014 à 17:12:03

c'est une exclu PS4 temporaire, donc il sortira peut être sur PC :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 18:26:53

Ne partez pas trop vite en besogne :(

Peu avant la conférence Sony, j'avais vu des rumeurs d'une exclue PS4 définirive, nouvelle IP, par un studio européen :(

Cela prend toutes les caractéristiques de Wild :( N'oubliez pas que Sony n'est pas Microsoft et que si ils annoncent une exclue définitive il y a de grandes chances qu'elle y soit :noel:

La vraie question qui se pose du coup c'est est-ce que le studio est soutenu financièrement par Sony pour Wild ? Si tel est le cas le jeu ne sortira pas sur XOne et probablement pas sur PC :(

Dans tous les cas le jeu sera sur PS4 en premier :oui:

ElBeauJack2 ElBeauJack2
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 18:55:41

Dans tout les cas je l'aurai donc bon :hap:

Mais c'est vrai que lorsque des exclusivité sont annoncées par Sony, bah le plus souvent elles restent exclusives, pas comme les "exclusivités" de Microsoft.

Je dis juste que ce serait du gâchi et même du sabordage que de cantonner un jeu sandbox/survival à la PS4 alors qu'une grosse partie de la communauté fan de ce genre est PCiste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 19:01:00

Pas forcément, faut juste que le jeu ai possibilité de se jouer solo ou en petit groupe (a l'inverse de jeux comme Rust et/ou DayZ)

Le studio a été crée il y a peu, c'est vraiment le début du jeu la, on peut s'attendre a une sortie au mieux fin 2015 je pense :( Sachant que la PS4 est déja a 10 millions de vente, ça fait au moins 5 à 10 millions de plus (je la vois très mal bidée d'un coup :hap: ) du coup un parc de 15 a 20 millions de machine :oui: Ca risque de toucher pas mal de monde :oui:

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 20:25:50

Ça fait plaisir de voir un blabla où les messages dépassent la première ligne. :hap:

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:05:30

Exclu ou pas, je trouve dommage de limiter l'accès aux jeux à une certaine catégorie de joueurs.. Si le jeu est bon, il mérite d'être disponible sur un maximum de plateformes pour que le joueur n'ait pas besoin de dépenser plus que ce qu'il devrait.. Mais bon, ça serait un peu le monde des Bisounours :hap:

C'est comme cette exclusivité temporaire sur Tomb Raider.. Ils pensent que ça fera vendre des One en plus? La blague. Il est vrai que nous sommes de moins en moins patients, mais quand même, lorsqu'il s'agit de 400€, nous sommes aptes à attendre un moment. :sournois:

Bref, tout ça pour dire que les exclusivités, c'est le mal. Pognon, pognon, pognon :non2:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:49:22

Moi j'aime bien le pognon j'aimerais bien qu'on m'en donne pleeeeeiiin

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 22:09:15

Les exclus ne sont pas toute dans l'optique de priver les autres ou faire acheter des consoles :oui:

Parfois (c'est le cas avec Tomb Raider, avec quelques autres exclues aussi), c'est surtout que sans l'aide du constructeur (qui demande donc logiquement l'exclu sur sa plateforme en retour), le jeu ne verrait pas le jour :oui:

Parce qu'une exclue, ça se fait pas pour les beaux yeux de la console (a la rigueur c'est le cas sur WiiU et son gameplay au gamepad), mais souvent c'est une histoire de gros chèque, et ce gros chèque permet parfois de finir le jeu ou même de le créer :)

Vu la taille de Wild Sheep et vu l'ambition de Wild, je pense que l'aide de Sony n'est pas de refus pour les dév' du studio :)

persownage persownage
MP
Niveau 15
14 août 2014 à 23:46:05

A votre avis, la map sera générée aléatoirement ? ou seulement pour quelques morceaux ?

ou pas du tout, une map unique ?

SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 00:54:01

Je pense que le mieux c'est de faire une exclu PS4 pendant un 1 an ou deux et après la sortir au moins sur PC.

Pour la map, je penche plus pour du prédéfini pour commencer. Après soit ils en rajoute des différentes soit y passe à la génération aléatoire. Mais franchement, une map aussi grande que l'Europe avec des saisons, ça me va parfaitement ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 01:08:35

Comme j'ai dit la sortie sur PC dépent d'un détail crucial : Sony participe-t-il totalement au financement du jeu ? Si tel est le cas et que Sony est bel et bien l'éditeur du jeu, il ne sortira que sur PS4 :oui:

Perso je pense plus a une map unique :oui:

San-Hime San-Hime
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 21:53:10

Salut :hap:

1. Les exclus ne sont pas toute dans l'optique de priver les autres ou faire acheter des consoles

Moi je pense qu'au contraire les exclus définissent les consoles... sinon quoi d'autre? Ce n'est certainement pas les caractéristiques techniques à peine changeantes entre deux machines qui vont faire pencher la balance... alors quoi sinon les exclusivités? l'affinité au constructeur à la limite...

En tout cas les exclus sont l'âme et l'essence des différences de consoles je pense...

Sinon pour la map je verrai bien une procédurale aussi, c'est plutôt à la mode en ce moment...

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:55:51

Salut. :noel:

Oui, je suis d'accord avec toi, les exclues c'est primordiale pour une console.
Parce que concrètement entre la One et la Ps4, au niveau de la puissance, c'est du pareil au même à la limite.
Et une chose très importante, c'est le prix. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 23:32:57

Faut pas se mentir, la PS4 est plus puissante que la One :noel:

Mais oui, les esclues sont l'utilité d'une console par rapport a une autre :oui:

On achète une X-Box pour jouer a Halo, Forza et Gears of War comme on achète une PS4 pour retrouver Kratos ou Nathan Drake :oui:

Sans exclue il n'y a pas de raison de choisir une console a la place d'une autre, c'est vital pour une console d'avoir son lot d'exclu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 23:33:22

exclues* sorry :rouge:

SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 02:03:22

+1

Pour ma part, c'est surtout que je donne déjà mon fric à microsoft avec les jeux PC ! Alors je vais leur en donner encore plus en m'achetant une xbox one ! Et puis j'ai toujours préféré les exclue PS que Xbox... sauf halo et fable... qui sont à la base des séries qui on commencé sur PC... en faite... Microsoft nous en tube grave !

Vive la PlayStation, vive Sony ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment