Elle est bien la vie non?
Yo les gens, je viens de lire la news comme quoi ce sera joué en multijoueur, ça me fait grave chier quoi, ce sera juste un mmorpg quelconque exclusif à la ps4 ...
(l'article : https://www.new.jeuxvideo.com/news/2014/00074019-gamescom-plus-d-infos-sur-wild.htm#news)
" mmorpg quelconque "
C'est pas parce que c'est en multi que ce sera un MMORPG carrément
Et puis, c'est pas non plus parce que c'est onli online ( ) que ce sera un jeu " quelconque
Bah, non, il dit juste dans la news qui' y'aura un mode multi AUSSI, donc y'aura bien du solo et un multi a la minecraft
CYCLE SAISONIER
TOUTES LES BETES DU JEU
SE TRANSFORMER EN MOUTON
VDPLATINE Voir le profil de VDPLATINE
Posté le 13 août 2014 à 14:14:49 Avertir un administrateur
" mmorpg quelconque "
C'est pas parce que c'est en multi que ce sera un MMORPG carrément
Et puis, c'est pas non plus parce que c'est onli online ( ) que ce sera un jeu " quelconque
Ouais je me suis vite emballé j'avoue, mais ça me fait peur qu'un si beau projet peut vite mal partir. Je dis ça parce que je suis plus un joueur solo tranquille qu'un mec qui doit me soucier qu'il y a des gens qui vont venir me tuer pour rien, etc ..
En sanglier.
Marcassin.
CONTROLER UNE TIQUE
OU UN POUX DANS LES POILS DE CUL D'UN SANGLIER
Immaginez en coop avec nous tous faire la traversée de la map en entière, une tribue de quelques hommes, chassez le soir pour se nourrir partir tot le matin en découvrant de magnifiques paysages et des troupeaux de mégacéros
j'ai joui les gars
Contrôler un aigle, survoler toute la carte dans les airs et voir les événements que se passent dans les plaines
Je me demande aussi pour dormir, si il faut se construire un abri ou alors t'appuies juste sur une touche et tu dors. Imaginez se faire des cabanes avant que la nuit tombe
J'ai juste peur que le jeu deviennent juste un simulation de rien, genre tu spawn et .. bha voila, tu peut juste tuer deux trois truc et bouffer, point
ce serait rageant
j'aimerai un vrai simulation de survie homme/animal
avec la reproduction, la viellesse, le froid, la faim et la soif etc...
Se transformer en poisson
Les gros requins et tout
quand le jeu sera la, on se réunira tous et on fera une traversée de la map avec la bête que l'on veut OK ?
Oui, j'espère que le jeu ne sera pas bâclé dans le sens où il n'y aura quasi rien à faire. Moi je vois bien dans le jeu se créer un manteau en fourrure, se raconter des histoires autour d'un feu tout en grillant le cochon, trouver des matériaux précieux pour se faire des bijoux, créer des meilleures armes, que ton personnage évolue (la barbe qui pousse, cheveux, vieillesse, etc...)
Crée un clan de loup
s'abriter des autres dans la foret, chassez du moutons en meute
Devoir éviter les flèches des autres joueurs qui vont tenter de griefer
être une biche et fuir face à une meute de loups
sodoculer la femelle dominante et devenir le roi loup
Ouais persownage faudra se faire ça, avec tous les gens de ce forum actif, ce serait bien cool
Être un chamois et escalader la montagne pour voir la vue imprenable et se faire un petit campement pour la nuit