CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : α Le Pilier Céleste de la Modération ω

DébutPage précedente
«1  ... 39673968396939703971397239733974397539763977  ... 4021»
Page suivanteFin
NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 15:37:24

Bonjour :ange:
Je l'ai eu pour 5Euros et je regrette absolument pas mon achat je pense qu'il y a moyen de s'amuser un bon moment :oui:

Possibilité de locker ceci : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-47219080-1-0-1-0-combient-coute-une.htm (ça devient limite désespérant :hum:)

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
04 juin 2016 à 19:00:37

Salut les modos !

Je voulais savoir s'il était possible que j'organise une distribution de 15 Mélofée avec E-Coque ; Frappe Atlas et Damoclès ? Ce ne sont pas des events mais des Pokémon avec des attaques apprises par les Move Tutor de RFVF, donc techniquement disponibles à tous ceux qui ont le RFVF ; DPP ; NB N2B2 et une version 6G (le chemin obligatoire pour le faire parvenir jusqu'à nos versions 6G).

Merci !

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
04 juin 2016 à 22:13:43

Le 03 juin 2016 à 22:46:06 Night--Angel a écrit :
Bonsoir.

Alors j'ai une requête un peu étrange. Voilà depuis plusieurs mois je fais des échanges avec une personne nommée Vivelescastors. Je voulais la contacter car j'ai des pokémon pour elle mais je vois que sont pseudo à été supprimé. Comment puis je essayer de la retrouver. Puis-je carrément créer un topic pour rechercher cette personne en précisant que c'est un HS ?

Merci ^^.

Malheureusement non :-(

Le 04 juin 2016 à 19:00:37 as_de_coeur a écrit :
Salut les modos !

Je voulais savoir s'il était possible que j'organise une distribution de 15 Mélofée avec E-Coque ; Frappe Atlas et Damoclès ? Ce ne sont pas des events mais des Pokémon avec des attaques apprises par les Move Tutor de RFVF, donc techniquement disponibles à tous ceux qui ont le RFVF ; DPP ; NB N2B2 et une version 6G (le chemin obligatoire pour le faire parvenir jusqu'à nos versions 6G).

Merci !

Aucun problème :ange:

Merci Neo :o))

Chapitre 26 de Nohr fini :cool:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
04 juin 2016 à 22:14:38

Le 03 juin 2016 à 21:20:45 jblh a écrit :
Du coup, je fais un peu tourner les personnages en fonction des besoins des maps. Sur la onzième recouverte d'ennemis volants, j'avais placé tous mes archers sur le terrain. J'ai une base fixe et quelques combattants qui changent de temps à autre.

=> Heureusement que tu peux leveler tes unités à côté, tu ne pourras pas faire ça sur Conquête :o))

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 01:25:53

C'est moi ou la plupart des persos de conquête (j'en suis ch9) sont bof tels quels ?
(Mention spéciale à Arthur qui arrive à avoir 1 en chance au niveau 7. J'ai jamais vu un perso aussi peu précis dans un FE)

Alice-38 Alice-38
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 02:52:46

Bonsoir,

J'en profite de pouvoir passer sur le forum pour poser quelques questions à ceux qui possèdent Fire Emblem fates.
Comme vous avez l'air de souvent parler de RPG je post ici o/

Si je prend qu'un seul jeu, Héritage par exemple, je vais louper beaucoup de choses par rapport à l'histoire ? J'ai pas encore eu le temps de lire les test du jeu et je me demande ce qui diffère entre les deux versions.
Pour bien profiter entièrement de l'histoire un seul jeu suffit ou il vaut mieux prendre les deux ? D'ailleurs si il existe en version collector avec les deux jeux ce serait cool !

Voilà, désolé pour toutes mes questions mais j'avais besoin d'aide et on m'a conseillé de poster ici.

Bonne nuit :)

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
05 juin 2016 à 10:12:44

Conquête fini :ange: J'ai moyennement aimé les derniers niveaux (à l'inverse d'Héritage), mais le jeu est sans contestation possible largement meilleur. A chaque carte son idée inventive qui nous force à varier notre manière de jouer, j'ai adoré :coeur: Et les objectifs sont bien différents du simple "Vainc le boss / décime l'ennemi".

Il a aucune précision Ano, mais alors au niveau des critiques il y va fort :o))
Sinon ils ne sont pas moins bons, au contraire t'as même des persos redoutables et des tanks lourds. Mais Nohr c'est beaucoup plus de la grosse frappe sans vitesse / précision, Hoshido c'est tout l'inverse :o))

Alice, ce qui diffère c'est la qualité des cartes. Conquête est bien plus compliqué qu'Héritage mais bien plus varié et appréciable au final. Question scénario, les deux se valent, n'en privilégie pas une plutôt que l'autre pour ça. L'autre critère à prendre en compte par contre ce sont les personnages (j'ai préféré ceux de la version blanche personnellement) et l'ambiance générale (japonaise / occidentale) ^^

Ah et oui, y a un collector mais il est introuvable à des prix raisonnables actuellement. Reste à voir si Nintendo en rééditera d'autres :( Et n'oublie pas non plus qu'il y a Révélations, que je n'ai pas encore fait mais qui visiblement fait toute la lumière sur le scénario des deux jeux précédents ^^

Message édité le 05 juin 2016 à 10:14:29 par Donphan
jblh jblh
MP
Niveau 17
05 juin 2016 à 10:31:29

Bonjour.

Bravo Donphan, et merci pour ton avis. :) Tu vas enchainer sur Révélation ?

Le 05 juin 2016 à 02:52:46 Alice-38 a écrit :
Si je prend qu'un seul jeu, Héritage par exemple, je vais louper beaucoup de choses par rapport à l'histoire ? J'ai pas encore eu le temps de lire les test du jeu et je me demande ce qui diffère entre les deux versions.
Pour bien profiter entièrement de l'histoire un seul jeu suffit ou il vaut mieux prendre les deux ? D'ailleurs si il existe en version collector avec les deux jeux ce serait cool !

Fire Emblem Fates en un gros jeu divisé en 3 campagnes : Héritage, Conquête, Révélation. Elles ont chacune leur scénario et personnages spécifiques. Dans chacune d'elle tu incarnes un camp : gentil, méchant, neutre. L'édition limitée est effectivement introuvable, il te reste donc la solution d'acheter une cartouche et de prendre les deux autres versions en dématérialisé (-50% quand tu possèdes une version).

Ainsi tu auras tout sur une seule cartouche, comme pour l'édition limitée.

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 10:37:33

Bon après moi je le sens passer parce que je joue en difficile/classique. Odin, on le connaît très bien, il est meilleur épéiste que mage. Mozu a besoin d'xp pour briller (et crois moi en difficile elle chope pas assez, je l'ai quand même monté niveau 5), Arthur est une torture a joué c'est où il touche ou il touche pas, il est vraiment mauvais de base du coup c'est compliqué de jouer avec. Même Hana qui est un perso type glasscanon est plus facile à jouer (au moins elle touche les ennemis !!!). Niles est pas mauvais (et un destructeur de mage), corrin a du mal (je le laisse dans sa classe normale, par la suite je le mets apothicaire et marchand parce que les talents sont géniaux), Effie est un monstre, Nyx est une glasscanon, Felicia est une grosse merde (il me faut un shuriken de feu !!!), Elise m'impressionne niveau stat ...

Idem Héritage, quand tu commences l'expert tu sens direct passer les persos un peu moins bon.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
05 juin 2016 à 17:49:35

Je pense Jb, tant qu'à faire :o))
J'avoue que les domestiques j'ai du mal à les jouer, Ano :noel:

jblh jblh
MP
Niveau 17
05 juin 2016 à 20:36:20

Camilla ce personnage de la vulgarité incarnée.

Et elle m'a tué Corrin en un seul coup, je me suis précipité alors que je savais que c'était un piège.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
05 juin 2016 à 21:36:00

Et encore t'as pas vu la cinématique de fin de Conquête avec Camilla :noel:

Sinon dans Révélations ils nous refilent les pires persos du jeu en début de partie :snif: Obligé de me coltiner Félicia, Subaki, Rinkah et le ptit gamin magicien dont j'ai mangé le nom :snif:

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:12:35

Roh beurk pas cool Donphan.
J'ai pris un mauvais départ dans conquête, il va falloir que je refasse tout ça. J'aimerai me faire un perso complètement décalé : genre ayame sarutobi, sbire galaxie (nan mais il y a la coupe ET la couleur pour !), jeanne d'arc, ...

Camilla est tellement adorable ! ... Enfin personnellement elle me fait un peu peur.

jblh jblh
MP
Niveau 17
05 juin 2016 à 22:45:53

J'ai nettoyé le sud de la carte du chapitre 13 et je n'ose pas approcher de sa zone d'aggro justement. Je vais tenter d'envoyer mon personnage avec la stat de résistance la plus élevée en mode kamikaze pour l'attirer et lui régler son compte avec un archer. :(

Alice-38 Alice-38
MP
Niveau 6
06 juin 2016 à 00:34:49

Merci pour vos réponses Donphan et Jblh :ange:

Je pensais prendre héritage vu que j'aime beaucoup les personnages sur la boîte du jeu, mais si Conquête est plus varié et compliqué alors c'est celui ci que je vais acheter ! Et du coup je prendrais les deux autres en demat, je ne savais pas qu'ils étaient disponibles à - 50% :cute:

Pour l'édition limité je viens de checker les prix et c'est bien trop cher pour moi, si je me laisse tenter c'est tout mon budget jeux vidéos des prochains mois qui va y passer. En plus effectivement il n'y a pas moyen de la trouver, même en soudoyant les vendeurs de Micromania XD

Et une dernière question (pardonnez moi je suis chiante je sais), il y a toujours les mêmes modes de difficulté que Awakening ? J'espère qu'ils sont bien plus complexes *o*

Je vais lire le test du coup o/

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 06:29:07

Le 06 juin 2016 à 00:34:49 Alice-38 a écrit :
Merci pour vos réponses Donphan et Jblh :ange:

Je pensais prendre héritage vu que j'aime beaucoup les personnages sur la boîte du jeu, mais si Conquête est plus varié et compliqué alors c'est celui ci que je vais acheter ! Et du coup je prendrais les deux autres en demat, je ne savais pas qu'ils étaient disponibles à - 50% :cute:

Pour l'édition limité je viens de checker les prix et c'est bien trop cher pour moi, si je me laisse tenter c'est tout mon budget jeux vidéos des prochains mois qui va y passer. En plus effectivement il n'y a pas moyen de la trouver, même en soudoyant les vendeurs de Micromania XD

Et une dernière question (pardonnez moi je suis chiante je sais), il y a toujours les mêmes modes de difficulté que Awakening ? J'espère qu'ils sont bien plus complexes *o*

Je vais lire le test du coup o/

Petite astuce si tu as un magasin Fnac à portée de main : si tu n'aimes absolument pas le dématérialisé, tu peux te procurer les versions à 34,99 euros chacune avec - 5 euros de remise immédiate pour leur achat simultané (j'ai l'impression que cette offre n'est disponible qu'en magasin par contre, faut se renseigner)
Tu vas en magasin au rayon jeux, et tu leur dis "bonjour, le jeu est à 34,99 et en magasin 44,90. Comme je suis adhérent fnac (malheureusement c'est apparemment obligatoire pour bénéficier de la différence internet et magasin ... je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas testé avec la carte fnac gaming qui est gratuite par contre) pourrai-je bénéficier du prix internet ? " ou une connerie dans le genre et tu auras une facture avec le prix internet. Du coup tu dépenses 64,98 + 20 euros révélations. Sinon, si le démat te plaît, tu ne dépenses "que" 74,99 environ, soit moins que le collector.
Niveau prix, Amazon est au même tarif. Auchan et compagnie était à 34,99 mais dans le cas d'une réduction de précommande, là ce n'est plus le cas. Je ne parle même pas de micromania qui est une honte au niveau des prix malgré les 10 euros offert pour l'achat simultané des deux jeux (49,99 le jeu mon dieu).

Il y a également des modes de difficulté, le mode difficile de Héritage est légèrement plus compliqué que celui de Fire emblem awakening, le mode expert est plus équilibré que celui d'Awakening.
Conquête a une difficulté plus similaire à des vieux fire emblem, beaucoup plus difficile que Awakening.
Révélation est apparemment entre les deux.

Message édité le 06 juin 2016 à 06:30:33 par Anohni
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
06 juin 2016 à 19:46:18

Tu as fini Héritage, Ano ? :(

Le 05 juin 2016 à 22:45:53 jblh a écrit :
J'ai nettoyé le sud de la carte du chapitre 13 et je n'ose pas approcher de sa zone d'aggro justement. Je vais tenter d'envoyer mon personnage avec la stat de résistance la plus élevée en mode kamikaze pour l'attirer et lui régler son compte avec un archer. :(

Résultat ? :noel:

Les tests de JVC sont à la limite du scandaleux Alice, donc ne t'en satisfait pas. Hoshido et Nohr ont la même note alors que Nohr est largement meilleur. A contrario, Revelations a eu 19, alors que pour moi c'est pour le moment la moins bonne des versions : certes on a deux fois plus de contenu puisque les deux versions sont mélangées, mais les cartes sont largement inférieures à celles de Conquête (sur les six que j'ai fait, il y en a une que j'ai trouvé intelligente et deux médiocres) et les personnages qu'on a au début sont mauvais, si bien qu'en 10H de jeu je n'ai toujours pas une seule équipe potable, seulement quatre personnages qui tiennent la route et qui absorbent toute l'XP...

jblh jblh
MP
Niveau 17
06 juin 2016 à 20:39:26

Le 06 juin 2016 à 19:46:18 Donphan a écrit :
Résultat ? :noel:

Le plan a fonctionné mais j'ai perdu un autre personnage au tour suivant, tué par un des crétins en armure du nord-ouest. Je n'avais pas prévu que la mort de Camilla provoquerait la mise en mouvement de tous les ennemis restants. C'était vicieux. :(

En parlant de test, Romendil a publié celui d'Héritage sur Extralife :
http://www.extralife.fr/test-jv/11027/fire-emblem-heritage-le-choix-du-sang.html

Sinon le remake de FFXII est annoncé sur PS4.

Message édité le 06 juin 2016 à 20:40:30 par jblh
Anohni Anohni
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 22:57:03

Héritage je l'ai fini en difficile. Là je fais conquest en difficile, j'ai fait ayame sarutobi (Sa-chan quoi).

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
07 juin 2016 à 11:52:37

J'ai vu ça pour FFXII, c'est une très bonne nouvelle, c'est le seul FF avec le V que je ne possède pas :o))

J'attends de voir ce que Romendil dit des deux autres versions :oui:

T'as fait quoi, Ano ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment