Bonjour à tous
D'ailleurs en parlant de remake de FF le remake du VII on a plus trop de nouvelles ou c'est moi ?
Lundi prochain, je vais pouvoir gouter aux joies du camping sous la tente et ne faire plus qu'un avec la nature, le froid de la nuit, les moustiques, le bruit et les sensations d'être un clodo, vive les vacances
https://www.youtube.com/watch?v=O_27-LhybxI
Bonsoir.
J'ai passé deux semaines dans un camping il y a 5 ou 6 ans aux Saintes Maries de la Mer. Un ami sauveteur en mer m'avait invité gratuitement à partager son emplacement. Les nuits sous la tente et la vie en communauté ne resteront pas mes meilleurs souvenirs.
À l'inverse, j'adorais le camping sauvage au milieu des bois quand j'étais enfant.
Enfin après c'est pour les 24 heures du mans, donc bon, au moins, c'est un sacrifice a faire pour profiter de la semaine entière
Hello, on peut effacer un message de demande "pirate" sur mon topic [reservation] de code Ecremeuh, merci
Cela moi supporte que certain viennent faire leurs propositions sur les topic des autres, c'est un manque flagrant d'éducation et de respect...
C'est le dernier post ici https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-47159320-2-0-1-0-reservation-code-ecremeuh-miltank-pgl.htm
M'insupporte...ce correcteur ***
Yo ^^
C'est fait.
Salut Xabab o/
Pourrais tu lock ceci s'il te plait : https://www.new.jeuxvideo.com/xarrot/forums/message/794045799 (piratage et xarrot le "classic").
ÉDIT : Trop rapide pour moi ^^"
+ je crois que la personne a reposté sur le topic de Gaet ^^"
Sinon j'ai commencé Golden Sun j'avance lentement histoire de rien oublier ça me permet de monter de niveau les personnages au passage pour préparer les gros Boss (c'est toujours ça de pris)
On m'a prévenu en MP, il est kické.
Merci quand même.
Bonjour.
http://www.gamekult.com/actu/persona-5-sans-doublage-japonais-A164369.html
C'est dommage mais rien de neuf...
Il faut que je trouve un jeu court pour faire une pause de Fire Emblem.
Hello à tous
et merci pour le nettoyage
je suis plus cool d'habitude, mais je lui avais demandé gentillement par mp d'effacer son post...j'ai eu comme reponse, " fais le effacer je reposterai, car tout le monde fait comme ça"
cela m'a un peu rendu amer^^ d'ailleur il a tenu parole et a reposté son message....
c'est vraiment de la provoc
si ca me saoule trop je lockerai
C'était mieux avant
tiens ? la page JVC vient de changer ou je deviens fou ?
Le 07 juin 2016 à 12:28:40 NeoHyperion a écrit :
Bonjour à tous
D'ailleurs en parlant de remake de FF le remake du VII on a plus trop de nouvelles ou c'est moi ?
Ptêtre mardi prochain
Nan Gaet, elle vient de changer
Le 08 juin 2016 à 14:50:59 Gaet1140 a écrit :
tiens ? la page JVC vient de changer ou je deviens fou ?
nan tkt chez moi aussi
Le 08 juin 2016 à 14:52:43 Donphan a écrit :
Le 07 juin 2016 à 12:28:40 NeoHyperion a écrit :
Bonjour à tous
D'ailleurs en parlant de remake de FF le remake du VII on a plus trop de nouvelles ou c'est moi ?Ptêtre mardi prochain
Nan Gaet, elle vient de changer
Le 08 juin 2016 à 14:54:41 Bassem a écrit :
Le 08 juin 2016 à 14:50:59 Gaet1140 a écrit :
tiens ? la page JVC vient de changer ou je deviens fou ?nan tkt chez moi aussi
j'aime bien
ca ne ramme plus, il y a un rapport ?
A priori non, mais bon
Par contre la boutique JVC est toujours autant mise en avant
j'ai jamais ram avec l'ancien (sauf les 2/3 premiers jours )
Le 08 juin 2016 à 15:10:22 Donphan a écrit :
A priori non, mais bon
Par contre la boutique JVC est toujours autant mise en avant
une boutique jvc ? jamais vu
Le 08 juin 2016 à 15:12:46 Bassem a écrit :
j'ai jamais ram avec l'ancien (sauf les 2/3 premiers jours )
Mon materiel est comme moi, assez ancien
d'ailleurs, je vais faire ma sieste, vous comprendrez qd vous aurez mon age
et on peut enlever ça de mon topic ? ou ce n'est pas utile ?
enzo6500
MP
CiterBlacklisterAlerte08 juin 2016 à 11:39:48
Si jamais cela intéresse quelqu'un je propose des shinys/strats ou un code Darkrai mai 2016 en l'échange d'un code Ecremeuh PGL ;)