https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-47219939-1-0-1-0-event-mew-est-encore-de-retour.htm
Vous pouvez lock mon sujet, il fait doublon avec celui-là : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-47212623-1-0-1-0-cadeau-mystere-mew-disponible-pour-tous.htm
Merci d'avance
Je n'ai pas encore fait Nohr. J'ai juste entendu qu'il y avait pas mal de pégase, du coup mozu sera archère Mais niveau soigneur il n'y a pas felicia et elise ? Elise j'ai entendu qu'elle n'était pas nulle et félicia est cool avec des shurikens de feu
En tout cas j'adore de plus en plus les classes de Hoshido et les growths stats bizarre, ça t'oblige à ruser sur les changements de classe Tsubaki étant une grosse merde en pégase, samouraï ça lui va mieux. Rinkah en chef oni + tonnerre c'est pas mal non plus sachant qu'elle tank pas mal. Oboro avec des compétences de marchandes et apothicaire ça fait bien mal, ...
Bonsoir.
Bien le site qui lagge sa mère ? Grosse journée, je peux enfin passer sur le forum et les pages s'affichent une fois sur dix.
*va voir ailleurs si il y est*
Oui j'ai ie même soucis sur mobile Jb
Idem, c'est assez chiant.
EDIT : les derniers chapitres de héritage sont vachement simple, décevant quand je vois que j'ai galéré au début. C'est un peu le même problème qu'awakening expert (bon en expert la difficulté est devenue folle vers les derniers chapitres et surtout la map finale)
Le 30 mai 2016 à 22:40:38 NeoHyperion a écrit :
Sinon j'ai reçu mon Guitare Hero sur PS4 et je dois dire que ça m'amuse bien ^^
Les vrais ont fait "Through the fire and flames" en expert sur GH3 !
Bon ok, je l'ai fait seulement en difficile...
Chapitre 10 terminé sans perte !
Il était bien balèze. Ravi de l'avoir enfin passé.
Chapitre 22, je trouve les chapitres de fin, pour le moment, vraiment inutiles.
C'est vraiment dommage.
Pour moi c'est le même problème que FE:A. J'ai entendu que ce n'était pas le cas pour Conquest.
Révélations aucune idée.
Le 01 juin 2016 à 21:26:40 jblh a écrit :
Bonsoir.Bien le site qui lagge sa mère ?
Merci Yoshi
Félicitations Jb
Sinon j'avoue pour le site, difficile de modérer comme ça...
'ai pas vu tant de Pégases que ça, Ano
Perso j'ai mis conquête en facile car sinon je me frustre et je deviens fou.
Mais je le referai en difficile.
Idem, évidemment
J'en suis au chapitre 22, les batailles sont de plus en plus corsées, mais je m'améliore très largement en contrepartie
Par contre, si un jour vous avez l'occasion, essayez de marier Nyx à Léo, vous aurez une petite surprise
Bonsoir.
Vous avancez à une vitesse folle. Pour ma part, je viens de finir le chapitre 11. Il m'a paru enfantin après le dixième. Je commence à avoir une belle armée, faire des choix devient compliqué. Je trouve les personnages plus réussis que dans Awakening, certains sont vraiment charismatiques.
Je jouerai sans doute conquête en normal classique pour mon premier run.
Bah en même temps, on met en gros une heure par bataille à Nohr, sans jamais besoin de recommencer la totalité d'une carte puisque je sauvegarde régulièrement
Oui, il y a pas mal de personnages très sympa. Le problème c'est qu'il faut faire des choix
Du coup, je fais un peu tourner les personnages en fonction des besoins des maps. Sur la onzième recouverte d'ennemis volants, j'avais placé tous mes archers sur le terrain. J'ai une base fixe et quelques combattants qui changent de temps à autre.
Sur Héritage en difficile, je mets rarement moins d'une heure par bataille.
Bonsoir.
Alors j'ai une requête un peu étrange. Voilà depuis plusieurs mois je fais des échanges avec une personne nommée Vivelescastors. Je voulais la contacter car j'ai des pokémon pour elle mais je vois que sont pseudo à été supprimé. Comment puis je essayer de la retrouver. Puis-je carrément créer un topic pour rechercher cette personne en précisant que c'est un HS ?
Merci ^^.
Bonsoir
Les Topics nominatifs sont interdits il me semble maintenant ?
Je me suis acheté Rogue Legacy en réduc' sur la PS4 et le jeu est vraiment sympa j'ai pas joué beaucoup mais je m'amuse comme un fou ^^
Si le pseudo est supprimé, je suppose que la personne a quitté le site et/ou ne veut pas être retrouvée.
Je crois que j'avais eu Rogue Legacy en promo, je ne l'ai jamais lancé. Il faudrait que je le tente un jour.
héritage en expert est parfait pour ceux qui veulent du défi sans être totalement bloqué (en tout cas pour les premiers chapitres). Il y a des stratégies qui vous permettent de ne pas être bloqué.