CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les canonniers à la relance.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
19 octobre 2014 à 21:00:55

Oui mais ça a été dû aux cartons rouge de mes deux défenseurs centraux en début de rencontre. J'ai du replacer mes joueurs et ça a été très compliqué.

Il y a beaucoup de buts, pourtant je t'assure que je joue en rythme lent.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 21:12:43

Benteke ta littéralement piétiné :rire: Mais enfin tu vas reprendre confiance en Coupe :oui:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
19 octobre 2014 à 21:19:15

Je pensais qu'il les avait :(

Je regarde pas trop Arsenal cette année :noel:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
19 octobre 2014 à 21:24:29

Je rappelle que le prochain match ne sera pas posté avant le 3 novembre minimum. :hap:

Que me conseillez-vous de faire vous distraire jusqu'à ce moment ? :noel:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:20:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: !!! Ca ne sert à rien de parler :rire: :rire: :rire: !!!

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:06:03

Des articles sur des joueurs tous les deux jours au moins pour la rendre vivante

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
20 octobre 2014 à 13:28:32

Je vais préparer un article sur Laurent Koscielny alors.

DaniAlves22 DaniAlves22
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:40:31

Ton milieu est extrêmement febril défensivement. Aucun joueur à vocation défensive tu dois prendre l'eau dans ce secteur.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
20 octobre 2014 à 14:01:38

✖◀✖◀✖◀✖◀✖◀✖◀✖◀✖ :mac: Article sur Laurent Koscielny :mac: ✖◀✖◀✖◀✖◀✖◀✖◀✖◀                                                     ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
◆ ✈ Laurent Koscielny est un défenseur central français né le 10 septembre 1985 à Tulle (France). Il est titulaire indiscutable avec son club (Arsenal) mais remplaçant avec l'Équipe de France. Il a commencé sa carrière professionnelle à Guingamp et a joué 47 matchs avec le club breton en trois ans sans inscrire un seul but.

◆ ✈ Promu en Ligue 2 à l'issue de la saison 2006 - 2007, le Tours FC réussit un beau coup en recrutant le jeune français qui avait à l'époque seulement 22 ans. Il marque ses deux premiers buts avec le club lors de la saison 2008 - 2009, contre l'AC Ajaccio. Ses bonnes performances tout au long de cette saison lui valent de recevoir l'Étoile d'or France Football de Ligue 2.

◆ ✈ Le 16 juin 2009, Koscielny franchit un grand pas en rejoignant la Ligue 1 avec le FC Lorient contre la somme d'1.5 million d'euros. L'occasion d'inscrire son premier but sous les couleurs lorientaises deux mois à peine après son arrivée, contre Montpellier. Après une grosse saison avec Lorient (40 matchs disputés pour 4 buts inscrits), Koscielny est courtisé par bon nombre de clubs en Europe, notamment Arsenal.

◆ ✈ Âgé de 25 ans, le français rejoint les gunners. Lors de son premier match, il reçoit deux cartons jaunes, synonymes d'expulsion contre Liverpool (1-1). Il marque son premier but en championnat d'Angleterre face à Bolton le 11 septembre 2010 (victoire 4-1). Koscielny reçoit son deuxième carton rouge un peu moins de deux mois après le premier lors d'un match face à Newcastle (défaite 1-0). Le 27 février 2011, lors de la finale de la League Cup contre Birmingham, une mésentente avec son gardien Wojciech Szczęsny en fin de rencontre permet à Obafemi Martins de marquer l'ultime but du match. Cette défaite d'Arsenal (2-1) prive les Gunners d'un titre attendu depuis cinq ans. Le 24 juillet 2012, le site officiel d'Arsenal annonce que Koscielny signe un nouveau contrat "longue durée". Le 13 décembre 2013, il joue face à Hull City son 100e match de championnat sous le maillot des Gunners. Le 9 mai 2014, Koscielny prolonge une nouvelle fois son contrat, à priori jusqu'en 2019. Le 17 mai 2014, Laurent Koscielny égalise lors de la finale de la FA Cup face à Hull City , alors qu'ils étaient mené 2-0 au bout de 8 minutes de jeu, Cazorla marque le premier but sur un magnifique coup-franc et Ramsey offre le victoire et un premier titre attendu pendant neuf ans à Arsenal.

Bonne lecture !

DaniAlves22 :d) Je vais essayer de rectifier ça quand je rentrerai chez moi.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:11:54

Salut tout le monde me voici, j'ai rattraper mon retard désolé d'habitude sur tes autres storys, j'arrivais avant :rire2:

Si non beau début de saison à part la défaite en community shield mais en plus si je me rappel bien que Arsenal avait perdu IRL non ? Un petit point classement possible. En revanche gros point négatif, dans tes matchs y a toujours énormément de but, ce qui diminue le réalisme de tes storys depuis le début que tu as commencer à faire des storys, Est-ce que tu as modifier les sliders ? Tu joues quel niveau déjà ? Champion ? Tu joues sur quel consol ?

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
20 octobre 2014 à 20:19:02

Non, Arsenal avait gagné le Community Shield 3-0 face à Manchester City dans la réalité. C'est quoi les sliders ? Je joue en champion sur PS3.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:00:24

Ah oui je me rappelais plus ;) Les sliders sont disponibles sur Ps4 après sur PS3, demande à quelqu'un d'autre les sliders permettent de rendre le jeu plus réaliste même si EA cette année, bien foutu de notre tête pour rester poli ! Ils sont négligés le gamelay, on est n'est pas dans un jeu de simulation mais un jeu arcade, ça va de but en but.. tu peux réduire les nombreux défauts de Fifa 15 avec les sliders mais tu peux que les réduire à part un patch d'EA pour sauver Fifa 15 ( désolé pour le hors sujet sur ta story...)

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
20 octobre 2014 à 22:14:09

Très bien l'article sur Laurent, bien rédigé et superbe présentation. :bravo:
Lors du match aller, face à l'Ukraine comptant pour la qualification à la Coupe du Monde, Laurent Koscielny a reçu un carton rouge. Grâce à ça, Sakho, titulaire au retour, marqua un doublé. :bave:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
20 octobre 2014 à 22:16:58

Ça me fait penser que j'ai oublié de parler de sa carrière en sélection. :(

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
21 octobre 2014 à 13:07:38

J'uppe légèrement le topic pour que d'autres personnes voient le match contre Aston Villa et l'article sur Koscielny.

Prochaine page ~> article sur Per Mertesacker.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
21 octobre 2014 à 16:07:58

Bon article sur Koscielny il manque juste sa carrière en sélection :-p

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
21 octobre 2014 à 16:11:31

Pareil que pepita :noel:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:57:28

Bel article sur Koscielny même si j'ai pas trop le joueur, je préfère Sakho mais je dois avouer que c'est un très bon défenseur. :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 06:36:36

On attends la suite avec impatience, si tu trouves pas sur qui faire un article, je propose Alexis Sanchez, et si non une interview de Arsène sur le début de saison d'Arsenal. Pour patienter... :svp: :bye:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 06:37:24

On attends la suite avec impatience, si tu trouves pas sur qui faire un article, je propose Alexis Sanchez, et si non une interview de Arsène sur le début de saison d'Arsenal. Pour patienter... :svp: :bye:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Demande de l'auteur
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment