Tu n'es pas tombé dans le piège MK Dons Xd 3 buts de Giroud, la classe
C'était chaud mais un Giroud on fire te permet de té qualifier.
En difficulté tout de même en ce début de championnat, une bonne qualification face à Milton.
Wow, t'as eu l'air de galérer, mais tu te qualifies quand même
Sinon j'ai pas vu le truc que t'as pris de ma présentation
Ah si, j'ai trouvé, c'est le • avant chaque moment fort
TchadOL Giroud était énorme.
Anone25 C'est clair, merci !
ByRed Ouais j'ai vraiment du mal, heureusement c'est passé cette fois-ci.
aF_RoYaL J'ai pas vraiment joué sérieux on va dire. Bien vu !
Suite demain à 16h30 ~> Derby londonien contre les spurs.
Arsenal-Spurs
✪ Arsenal, les canonniers à la relance ✪
✔ Sam. 27 septembre 2014 – 14h30 • Premier League ✔
➨ Arsenal - Tottenham | Stade : Emirates Stadium (60 362 places) . ✯
➢ C'est le choc de cette sixième journée de championnat, mais c'est aussi un match à la saveur particulière puisque c'est un derby londonien ! Un derby qui promet d'être bouillant comme chaque année. Arsenal a l'occasion de passer devant son adversaire du jour aujourd'hui en cas de victoire, c'est pour ça que l'entraîneur décide d'aligner son équipe type. Ou presque. Les deux équipes vont s'affronter sous la pluie, comme souvent à Londres.
● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆
► Équipe alignée Arsenal (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______80_______| > Szczęsny
|_80__83__81__75_| > Debuchy - Mertesacker - Koscielny - Monreal
|____83____81____| > Ramsey - Wilshere
|_84____86____84_| > Sánchez - Özil - Cazorla ©
|_______79_______| > Welbeck
• Banc : Ospina - Bellerín - Chambers - Coquelin - Campbell - Chamberlain - Giroud.
● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆ ● ◆
➽ Moments forts :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 11' : Les spurs ouvrent les débats ! Eriksen est sur l'aile droit, il lance Lamela qui lui remet, il centre au premier poteau, Doumbia décroise sa tête. 1-0 pour Tottenham.
• 26' : Alors qu'il revenait de suspension, Debuchy est de nouveau exclu pour une faute peu évidente juste à l'extérieur de la surface, encore un coup dur pour les gunners qui sont réduits à 10.
• Suite à cette expulsion, Arsenal passe en 4-3-2 avec Welbeck et Alexis en attaque, Cazorla, Ramsey et Wilshere au milieu, et Özil sort au profil de Bellerín.
• 53' : Eriksen fait le break après une passe de Paulinho malgré le retour de Mertesacker. 2-0 pour Tottenham.
• 85' : Sur un contre parfaitement négocié, Doumbia inscrit un doublé.
■ Arsenal tombe pour la première fois de la saison dans son antre, et ça ne plait absolument pas au public qui hue ses joueurs.
➨ Statistiques :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
● Score final : Arsenal 0-3 Tottenham.
● Buteurs : /// | Doumbia x2 - Eriksen.
● Passeurs : /// | Eriksen - Paulinho.
● Homme du match : C. Eriksen (8.0)
● Tirs : [6]{3} | [8]{5}.
● Possession : 43 % | 57 %.
☛ A. Wenger : « Notre défaite est logique, ce n'est pas normal de perdre sur ce score et d'avoir eu autant de mal à toucher le ballon. Néanmoins, j'aimerai discuter avec l'arbitre sur le carton rouge de Mathieu car il n'y a peut-être même pas faute... »
▲ Prochain match : 2ème journée de phases de Poules de LDC • Feyenoord Rotterdam – Arsenal.
Aie Aie Aie la fessé prise contre le grand rival et en plus a domicile !!
C'est pas bon ça...Va falloir te rattraper.
Aïe, 0-3 contre le rival historique, les dirigeants et les supporters ne vont pas apprécier . Espérons que tu te reprennes assez vite .
◆ Bilan du mois - A. Wenger ● 14/15 ◆
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
► Arsenal avait pour ce mois de septembre cinq rencontres à jouer. La première s'est soldée par un bon match nul contre les citizens à la maison. La seconde a été une victoire 3-2 contre les russes du CSKA Moscou en Ligue des Champions. S'en est suivi une grosse déroute contre Aston Villa six buts à deux, mais Arsenal s'est rattrapé en Coupe en gagnant 4-3 face à la modeste équipe des MK Dons. Pour finir, les gunners ont complètement sombré à l'Emirates en s'inclinant 3-0 face au voisin londonien Tottenham.
◆ Progression des joueurs d'Arsenal ce mois-ci ◆
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ P. Mertesacker (DC) ◆ 30 ans ◆ 83 + 1 [84]
■ S. Cazorla (MG) ◆ 29 ans ◆ 84 + 1 [85]
■ D. Welbeck (BU) ◆ 23 ans ◆ 78 + 1 [79]
■ C. Chambers (DD) ◆ 19 ans ◆ 70 + 1 [71]
■ J. Campbell (MD) ◆ 22 ans ◆ 75 + 1 [76]
■ H. Bellerín (DD) ◆ 19 ans ◆ 61 + 1 [62]
■ G. Zelaiem (MC) ◆ 17 ans ◆ 62 + 1 [63]
■ C. Akpon (BU) ◆ 18 ans ◆ 59 + 1 [60]
■ S. Gnabry (MD) ◆ 19 ans ◆ 70 + 1 [71]
■ I. Miquel (DC) ◆ 22 ans ◆ 67 + 1 [68]
■ Y. Sanogo (BU) ◆ 21 ans ◆ 69 + 1 [70]
■ J. Toral (MC, prêté) ◆ 19 ans ◆ 56 + 1 [57]
◆ Calendrier du mois d'octobre ◆
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✔ 1er octobre : 2ème journée de phases de Poules de LDC • Feyenoord Rotterdam - Arsenal
✔ 4 octobre : 7ème journée de Premier League • Chelsea - Arsenal
✔ 7 octobre : 8ème journée de Premier League • Arsenal - Hull City
✔ 22 octobre : 3ème journée de phases de Poules de LDC • Arsenal - Shakhtar Donetsk
✔ 25 octobre : 9ème journée de Premier League • Sunderland - Arsenal
✔ 28 octobre : Coupe Capital One • West Ham - Arsenal
➽ A. Wenger : « Nous héritons d'un calendrier riche en matchs et très compliqué avec quatre rencontres à l'extérieur. Le match contre Chelsea va être d'une importance capitale, et les matchs à priori plus faciles comme Hull devront être remportés également. Trois matchs en une semaine, ça va pas être facile de tenir le choc mais j'espère qu'on va y arriver. »
Cette raclée . A l'Emirates en plus!
Welbeck .
Je sais pas ce qui se passe en ce moment y'a personne.
Tiens c'est toi qui "up" maintenant (C'est aF_RoYaL)
C'est pas un up, c'est une constatation.
Encore quelques réactions et j'envoie le match contre le Feyenoord.
Vazi balance mec
Et tkt les gens vont revenir, c'est juste que tu as pas posté pendant un certain temps donc je pense que les gens ont zappé après mais tkt, si tu post régulièrement les gens reviendrons c'est sur, tu as une belle Story donc il n'y a pas de raison
Tu as eu énormément de mal en CUP One mais la qualif' est là.
Par contre les Spurs ne t'ont pas beaucoup respecter. C'etait le Derby .
Aïe la fessée infligée par les Spurs. Mais tu vas vite te reprendre, j'en suis sur
Pas mal d'évolutions, c'est tout bon