CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les canonniers à la relance.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:31:17

Groupe à ta porter, j'ai confiance :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
04 octobre 2014 à 12:33:38

Merci les gars. :ok:

~> Prochainement : Match de Community Shield contre Manchester City.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
04 octobre 2014 à 19:19:05

Personne ?

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:11:09

Groupe largement prenable ! Attention à l'extérieur pour le Shaktar et CSKA, ils sont très bons ! :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:34:34

Je Suis :-d C'est mieux avec Welbeck dans l'équipe mec ta bien fait de le prendre :ok: :oui:

Groupe abordable en Ligue des Champions (même si j'aurai préféré le même qu'IRL je l'avoue).
Attention tout de même, c'est pas gagner d'avance.

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:41:56

Cool, je suis justement, je comptais me lancer sur une story avec les Gunners mais bon :hap:

j'attend la suite :)

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
05 octobre 2014 à 09:59:05

:globe: ✪ Arsenal, les cannoniers à la relance ✪ :globe:

✔ Dim. 10 août 2014 - 16h00 • Community Shield. ✔

➨ Arsenal - Manchester City | Stade : Wembley Stadium. ✯

➢ Salut tout le monde, bienvenue pour cette grosse affiche du Community Shield entre Manchester City, champion en titre, et Arsenal, vainqueur de la FA Cup aux dépens d'Hull City (3-2). Avantage aux gunners qui jouent quasiment à domicile puisque le stade se situe à Londres. Voici la composition d'Arsenal qui évoluera en 4-2-3-1 avec Welbeck en pointe.

► Équipe alignée Arsenal (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______80_______| • Szczęsny
|_80__83__81__78_| • Debuchy - Mertesacker - Koscielny - Gibbs
|____83____81____| • Ramsey - Wilshere ©
|_84____86____84_| • Sánchez - Özil - Cazorla
|_______78_______| • Welbeck

• Banc : Ospina - Chambers - Monreal - Flamini - Walcott - Chamberlain - Giroud.

► Équipe alignée Manchester City (4-4-2) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______XX_______| • Hart ©
|_XX__XX__XX__XX_| • Zabaleta - Mangala - Kompany - Clichy
|_____XX__XX_____| • Fernandinho - Y. Touré
|_XX__________XX_| • J. Navas - D. Silva
|____XX____XX____| • Džeko - Agüero
                                                                      ➽ Moments forts :
                                                                       ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✯ 32ème : Negredo ouvre le score pour Manchester City sur une passe d'Agüero aux seize mètres. 1-0 pour les citizens.

✯ 34ème : Dans la foulée, Agüero aggrave la marque d'une frappe croisée qui passe sous les bras du portier d'Arsenal. 2-0 pour Manchester City.

✯ 45ème : Doublé d'Agüero qui est dans un grand jour. 3-0.

✯ 45ème : Pénalty pour les gunners après une faute de Zabaleta sur Cazorla ! L'espagnol se charge de la sentance et envoie un missile sur la droite du gardien. Le gardien était parti du bon côté mais était trop court. 3-1 désormais !

✯ 54ème : Encore un pénalty pour les gunners, Kompany fait faute sur Welbeck qui allait frapper ! Cazorla pour le doubléééééé oui ça rentre, 3-2 plus qu'un but pour égaliser ! Juste après le but, Giroud remplace Welbeck.

✯ 67ème : Corner pour Arsenal, Özil, le frappe. C'est dégagé, mais Gibbs reprend aux 16 mètrrrrrres ! Oh la lucarne, 3-3 incroyable !

✯ 69ème : Agüero calme les ardeurs des gunners en inscrivant un triplé et en redonnant l'avantage à Manchester City, 4-3 !

✯ 71ème : Walcott rentre à la place d'Alexis.

✯ 72ème : Quadruplé pour Sergio Agüero ! Quel match de l'argentin.

✯ 76ème : Özil réduit le score magnifiquement, 5-4 !

✯ 80ème : Nasri décoche un missile devant le gardien, impuissant, 6-4 pour les citizens.

✯ 83ème : A l'entrée de la surface, Wilshere tente une frappe. Transversale rentrante ! 6-5 pour les citizens incroyable...

■ Manchester City remporte le Community Shield 6 buts à 5 face à une équipe d'Arsenal encore en rodage. Un match comme on n'en voit que très rarement de nos jour.

➽ Statistiques :
                                                                         ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
● Score final : Arsenal 5-6 Manchester City.
● Buteurs : Cazorla 45' 54' Gibbs 67' Özil 76' Wilshere 83' | Negredo 32' Agüero 34' 45' 69' 72' Nasri 80'.
● Passeurs : Walcott 76' 83' | Agüero 32' Guidetti 34' 69' 80' Fernandinho 45' Negredo 72'.

● Homme du match : Y. Touré (9.7) ◆ 4 buts et 1 passe décisive.
● Top 3 : Guidetti 8.9 | Cazorla 8.4 | Walcott 7.3
● Flop 3 : Mertesacker 5.0 | Koscielny 5.5 | Mangala 5.6

● Tirs : [11]{7} | [12]{7}.
● Possession : 50 % | 50 %.

✖ A. Wenger : « Je suis vraiment déçu, on avait largement les moyens de l'emporter mais Manchester City n'a pas volé son trophée non plus. C'était un match incroyable très agréable pour les téléspectateurs mais très éprouvant pour les coachs. Il faut vite oublier ça et penser à la réception de Crystal Palace en ouverture du championnat. »

■ Prochain match : Barclay's Premier League ● Arsenal vs Crystal Palace.

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 10:23:10

Quel match ! :bave:

Dommage la défaite :(

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 10:28:51

Ce match de timbré!

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
05 octobre 2014 à 13:10:07

Baikalorka a rejoint le groupe créer par Sparta: " Se prendre un quadruplé par Agüero et perdre le match ". :hap:

Chaud le match de malade ! J'ai cru à la victoire d'Arsenal à un moment mais non, City était au dessus. :(

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:25:54

Quel match :bave:

Dommage la défaite mais au tu sais que t'es faible en défense et excellent en attaque :oui:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:27:55

Fucking match Anglais comme on les aiment =)
Dommage mon gars, mais Aguero avait une dent contre toi.
Par contre je pense avoir compris que tu t'est tromper au niveau de l'homme du match, car tu as mis Yaya Touré suivis de 4 buts et 1 passe décisives alors que c'est Aguero qui à fait ça. FAIL ? En tout cas bien présenté c'est propre, continue comme ça mais avec une victoire ce serait mieux ahah

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
05 octobre 2014 à 13:38:54

Merci les gars. :-)

Oui Roubson je me suis trompé, enfin un qui suit. :honte: :hap:

Encore quelques posts et je publie le match contre Crystal Palace. :bave:

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:26:32

Wtf ce match de fou ? :ouch:
C'est sur les traces de ta story avec Southampton :hap:
Sinon pas fan des groupes de LDC, j'aurais préféré que ce soit les vrais mais bon :(

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:32:46

Oh bordel ce match :rire:

Jerry très fort :rire: :rire: :rire:

ce qui est un peu moins drôle c'est que tu aies perdu. :hap:

Suite :noel:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:37:34

Salut à toi, je suis ta Story :-)

Tu as effectivement très bien fait de prendre Welbeck :-) Je suis un peu déçu de voir Walcott sur le banc mais chacun sa gestion (il a fait 2 passes dé :) ) ^^. Et quel match de fou pour ce Community Shield !!! Tu t'es super bien battu, mais quand Agüero fait un quadruplé ...

N'hésite pas à passer sur la mienne qui est sur JVC et sur YouTube

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-925303-1-0-1-0-storyyt-southampton-vers-le-trone.htm

Voici le lien du 1er épisode: https://www.youtube.com/watch?v=aV6JTeLlNMY

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
05 octobre 2014 à 22:48:38

Ouais les gars déçu d'avoir perdu :-(

Suite demain matin. :noel:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
06 octobre 2014 à 11:35:13

:globe: ✪ Arsenal, les cannoniers à la relance ✪ :globe:

✔ Sam. 16 août 2014 - 15h00 • Barclay's Premier League. ✔

➨ Arsenal – Crystal Palace | Stade : Emirates Stadium. ✯

➢ Début de championnat pour les hommes d'Arsène Wenger qui reçoivent Crystal Palace. Après une défaite lors du Community Shield contre Manchester City (6-5), l'occasion est énorme pour se relancer. Wenger décide d'aligner directement ses trois nouvelles recrues estivales que sont Debuchy, en défense, Alexis, au milieu et Welbeck en attaque.

► Équipe alignée Arsenal (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______80_______| • Szczęsny
|_80__83__81__78_| • Debuchy - Mertesacker - Koscielny - Gibbs
|____83____81____| • Ramsey - Wilshere ©
|_84____86____84_| • Sánchez - Özil - Cazorla
|_______78_______| • Welbeck

• Banc : Ospina - Chambers - Monreal - Flamini - Walcott- Chamberlain - Giroud.

✯ 72ème : Ramsey ouvre le score d'une frappe lointaine qui laisse le gardien sur place !

✯ 79ème : Welbeck pour le 2-0 après un une-deux avec Özil pour se débarasser de son vis-à-vis ! L'attaquant anglais enroule parfaitement son ballon du pied gauche.

✯ 85ème : Walcott à peine entré en jeu clôt la marque après une belle passe en profondeur du français Olivier Giroud depuis le rond central.

■ Arsenal assomme Crystal Palace 3-0 et commence convenablement sa saison. Les gunners ont mérité leur victoire tant ils ont sur-dominé la rencontre.

➽ Statistiques :
                                                                         ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
● Score final : Arsenal 3-0 Crystal Palace.
● Buteurs : Ramsey 72' Welbeck 79' Walcott 85'.
● Passeurs : Özil 79' Giroud 85'.

● Homme du match : A. Ramsey (8.2) ◆ 1 but.
● Top 3 : Welbeck 8.1 | Özil 8.0 | Koscielny 7.9
● Flop 3 : Zaha 4.9 | Dann 5.2 | Jedinak 5.6

● Tirs : [16]{10} | [1]{0}.
● Possession : 55 % | 45 %.

✖ A. Wenger : « La victoire est méritée, le score également, on a dominé notre adversaire de la tête et des épaules. C'est un très beau succès pour bien démarrer notre saison. Il faut maintenant se préparer pour le match contre Everton la semaine prochaine. »

■ Prochain match : Barclay's Premier League ● Everton vs Arsenal.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:00:29

Propre ! Trois zéros sans forcer =)

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
06 octobre 2014 à 18:08:41

Belle victoire pour bien débuter le championnat :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin