PS: Quelqu'un qui a reçu un éléments du catalogue peut l'envoyer à son tour même s'il n'a pas le niveau requis donc faites tourner les gars svp
Moi je cherche maillot de corps et chaussette haute merci
Bonjour, je suis sur PS3 j'ai ma liste des transfert à 40 et je commence à bloquer la donc si quelqu'un pouvait me passer la liste à 100 ca serait génial.
Merci d'avance.
Mon PSN : MonsieurUm
MonsieurUM ► Je peux essayer de t'envoyer ça.
@Poolite C'est cool ça t'assure mec !
Coucou!
Quelqu'un de gentil pour m'envoyer le truc coup de pouce financer lvl 65 siouplait?
merci d'avance!
je suis sur ps4, mon id : Guicolson
merci ^^
up
Personne pour m'envoyer des éléments pour mon joueur en club PRO ?
PSN: tsuza93, je suis lvl49
Cherche tous éléments pro virtuel en ligne sur ps4 contre 20k me contacter par mp
salut les petits noob je suis levels 75 je peux vous envoyez sque vous voulez si vous m envoyer des credits fut :D interesser ajoutez moi mattboss59 sur ps4
Quelqu'un qui est niveau 70 ou + et qui possède fifa 13 sur PS3 ?
Le 13 mai 2015 à 17:44:11 matthazard a écrit :
salut les petits noob je suis levels 75 je peux vous envoyez sque vous voulez si vous m envoyer des credits fut :D interesser ajoutez moi mattboss59 sur ps4
Sérieux ça coute rien de donner quelque chose hein... C'est pour ça que le topic s'appelle "don"...
Y a quand même moyen que tu m'envoies le truc coup de pouce financier stp?
up
Salut, je suis niveau 34 sur One, je cherche le bonus physique Pro carrière niveau 72, ce serait cool de la part de celui qui veut bien me le passer . Mon GT est Im Jok3r x
Salut, je recherche un joueur xBox qui pourrait me faire don des chaussettes hautes ou du maillot ajusté au corps Voila merci d'avance et mon Gamertag pour m'ajouter est : AToMiK KriPTeX
Salut a tout les gameurs voilà je recherche une âme charitable pour me donner les bonus pro carrière a partir du niveau 66 merci beaucoup
Psn: KevinGdr
Moi ce serait pour la caractéristique Retournés pour pro en ligne disponible niveau 75, merci d'avance .
Quelqu'un pourrait m'offrir les chaussettes hautes du Pro Virtuel lvl 101 svp ?
J'aimerais aussi un niveau 101 sur One pour m'offrir les chausettes hautes pour le Pro en ligne !