Saluut , je cherche la celebration du coup de pied et le coup de pouce financier ? Un heros???
J'ai tout le catalogue de dispo, je suis sur PS4, je donne ce que vous voulez contre des crédit fut, prix à debattre, ajoutez Ma2T_31 👌
Bonjour qui pourrait m'offrir un coup de financier svp
merci
Bonjour, je voudrais savoir qui pourrait m'offrir les chaussettes taille haute pour Pro online, possibilité de donner quelques chose jusqu'au lvl ~50 en échange si besoin
PC : CapitaineZboubix
Bonjour, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de réponse au demande faite mais bon je tente quand même.
Je suis a la recherche de "coup de pouce financier" lvl 39 PS3 je trouve personne pour m'aider help
ID: Borealis-19
Bonjour,
Je suis level 31. je recherche un joueur level 120 (le plus haut possible ) pour don de bonus club pro.
J'ai une très bonne équipe fut si il faut faire un échange.
Merci d'avance
Mon id PS4: chabaweed
Est que quelqu'un accepterai de m'offrir un coup de pouce financier contre autre chose de la boutique ou des crédits FUT (entre 5 000 et 10 000 selon le niveau du coup de pouce financier)
Merci d'avance
Bonjour, je cherche quelqu'un pour me faire don d'une pile d'échange 100 sur PS3 svp.
Je peux donner des credits.
MP moi merci d'avance
Quelqu'un pour m'offrir les chaussettes montantes pour le pro en ligne (niveau 101) ?
Je suis sur ps4, mon id : xXTorres77Xx
hello je cherche quelqu'un pour m'offrir des outils de niveau 50 et plus, je suis level 50 en echange j offre ce que vous voulez j'ai 50 000 credits et j utilises jamais !
ps4 : Paoloox
Perso si quelq'un pouvait me filer la celebration calma ca serait sympa
Id_origine : Texas_Shepard
Bonjour, je cherche des bonus pro en ligne. J'échange contre tous les bonus jusqu'au niveau 39.
PS3
PSN: bikouk
Bonjour, quelqu'un peut-il m'offrir les chaussures addidas niveau 49 svp ? je suis niveau 33 et peut vous offrir tout jusqu'à ce niveau inclus
mon id PSN : Nathiox
Salut, je cherche quelqu’un qui pourrait m'offrir la caractéristique Retournés pour mon pro en ligne (lvl 75.)
Je joue sur xbox one et mon gamer tag est : Bilou Qc
Je suis niveau 63, je peux donc offrir tout ce qui est en dessous. Merci à l'avance.
salut à tous, avez vous accès au catalogue ces jours ci ?
oui pour ma part sur pc
d’ailleurs, quelqu’un pour m'offrir les chaussettes montantes pro en ligne niv 101 svp ?
origin : -ATA-Toms
merci pour ta réponse, moi sur One ça fait 2 jours que j y ai plus acces.
ah, peut être une mise à jour à faire ... je ne sais pas du tout comment ça marche sur One désolé
Je cherche la pile de 100 sur Ps4 si une âme charitable peut me l'offrir, merci d'avance
Psn : AllEyes0nUs ( zéro pas " o " )