Paulkalk t'es sur quelle console ? Ps3 ou ps4 ?
Salut. Je suis level 62. Ajoutez moi sur le PSN Am1k6r et on en discutera.
ps4
J'offre des trk si vous voulez je suis level 59
Salut
Je cherche la liste transfert 100 svp . Si une ame charitable veux bien me la donner me MP .... Merci
PS. Je suis sur PS4
Bonjour je suis a la recherche de la liste des transferts niveau 83 sur pc prêt a échanger contre ce que vous voulez ou crédits fut me contacter pseudo vidad31 Merci
Bonjour je suis à la recherche de l'élément fut pour renommer son club!
Je suis prêt à vous l'échanger contre des petits crédits
Merci d'avance!
Le 25 février 2015 à 08:13:34 Yehouda13 a écrit :
SalutJe cherche la liste transfert 100 svp . Si une ame charitable veux bien me la donner me MP .... Merci
PS. Je suis sur PS4 Pseudo Yehouda13
Bonsoir
Je recherche deblocage transfert niv 11 35 53 83 svp . Je paye 5k par deblocage donc au final 20k
J'ai egalement 4 5 amis qui serais intéresser si lechange se deroule bien
Pseudo Ps4 Yehouda13
Je suis a la recherche de bonus de catalogue je suis juste niveau 11 alors je suis pret a donne credit fut !! merci Sur ps4 id jaythekingbb
je paye bien jai 150k a donner pour tout ca merci
Bonjour , je suis toujours a la recherche d'une personne qui à le "Maillot de corps" en ligne (Level 91) ,
Je suis sur PC, Bien entendu je peut fournir tout ce qu'il y a jusqu'au level 87 ,
(J'ai l'impression qu'il y a aucun joueur sur pc qui a ce level.. ou alors personne veux partager)
Mon Origin : MrFujiSensei
Salut à tous.
Je suis à la recherche de 5 dons sur PC.
Level 64 : Caractéristique pichenette fantasques pro' en ligne.
Level 71 : Gants noir Pro' en ligne.
Level 75 : Caractéristique retourné pro.
Level 91 : Maillot de corps pro'.
Level 101 : Chaussettes montante pro'
Voilà, si quelqu'un à le level sur PC contactez moi ici par MP, ou bien sur mon pseudo Origin => Giildaartz
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis à la recherche de recruteur futur star pour le mode carrière, je peux offrir en retour ce que vous voulez jusqu'au lvl 22.
Je joue sur PC, pseudo sansdwedge85
Merci à vous.
Bonjour je recherche la liste des transferts niveau 83 sur PS4 contacter moi en pv.merci
super
aujourd'hui j ai reçu l augmentation de la liste de transfert, je suis sur PC et je me rend compte que fifa 15 fut ne le prend pas en compte génial toujours bloque a 40, qui as eu le même problème et il a t il une solution ???
Bonsoir je cherche la pile de transfert +30 sur PC. Si une personne veut bien me la transmettre... Merci bien.
Salut à tous.
Je suis à la recherche de 5 dons sur PC.
Level 64 : Caractéristique pichenette fantasques pro' en ligne.
Level 71 : Gants noir Pro' en ligne.
Level 75 : Caractéristique retourné pro.
Level 91 : Maillot de corps pro'.
Level 101 : Chaussettes montante pro'
Voilà, si quelqu'un à le level sur PC contactez moi ici par MP, ou bien sur mon pseudo Origin => Giildaartz
Merci d'avance.
J'ai etait victime dune ereur , lors dun transfert de compt email , toute mes donnée Fifa (et autre jeux Ea games) on etais efacer .... j'ai absolument tous perdu .... niveau O , Credits , joueurs , éléments du catalogue , la total
J'ai besoin de votre aide pour me remetre sur pieds ( Deblocage liste transfert de tous les niv , plus grande liste objectif transfert etc.... )
Toute aide sera la bienvenue et grandement aprecier
PS. ID Psn Yehouda13
J'échange mes crédits fut contre des dons du catalogue supérieur au niveau 59