quelqu'un pourrait me passer la pile à 80 ou 100 svp ?. gt: destroyeurdu66
merci
Bonjour je peux offrir tout se que vous voulez max lvl 63 en echange vous m'offre tous les bonus pro en ligne
ONE : GT Nicotine 917
Je possède toutes les listes de transferts sur PC me contacter via MP si besoin
bonjour je cherche une personne niveay 108 sur one pour le maillot de corps et chaussette haute pro en ligne , merci
salut je cherche des liste 100 pour fut je suis sur Xbox one
GT : ToSs DeviLs
si quelqu'un peux me filer le dernier coup de pouce financier et recruteur super star sur one ce serait super cool, je pourrai faire de même biensur mais jsuis que lvl 55 il me semble !
GT: smitou
Bonjour à tous.
Voilà, je suis à la recherche de quelques petites choses pour parfaire mon pro en mode carrière, je précise que je suis sur PC.
Voilà donc les petites choses dont j'aurais ardemment besoin :
-LV 42 Lot Bonus Pro (carrière)
-LV 57 Bonus Technique Pro (carrière)
-LV 67 Bonus Tir Pro (carrière)
-LV 68 Bonus Passes Pro (carrière)
-LV 72 Bonus Physique Pro (carrière)
Voili voilou. A savoir que mon ID Origin est : Coltt86
En espérant qu'une âme charitable jouant sur PC passe par ici, ce serait agréable de pouvoir faire progresser mon perso qui est en "standby" depuis un moment (je ne peux malheureusement pas monter plus ses stats que par le catalogue et sachant que je n'ai pas un temps de jeu énorme...ça me ferait bien chier qu'il n'atteigne son "potentiel" que dans 3 ans....
Merci d'avance
PS : Je peux bien sur procéder à un échange ou filer ce que j'ai actuellement si besoin est.
Bonjour,
N'ayant plus de coups de pouce financier disponibles, je propose à une personne de lui offrir ce fameux bonus, à condition qu'elle me l'offre en retour. Je suis sur One.
Pour les intéressés voici mon GT : Dindon16
Voila bonne journée à vous
Si quelqu'un pouvait me passer les listes niveau 53 et 83 sur PS4, ce serait sympa. Dites moi ce que vous voulez en échange
salut a tous !
s'il vous plait je cherche désespérément la celebration du chat et une plus grande pile de transfert s'il vous plait venez en mp j'offre des credits en echange(a negocier!)
Bonjour je suis a la recherche de la liste des transferts niveau 83 sur PS4 pret a echanger contre ce que vous voulez ou credits fut me contacter MP.
Bonjour tout le monde
J'aimerais avoir la coupe afro géante mais je suis pas au niveau 75 snif!!! J'ai beau jouer depuis des mois et des mois jy suis toujours pas mdr quelqu'un ne serait il pas à se niveau et pourrai me l'offrir svpppppp???
Je craqueeeee ahhhhhh!
Bonjour y'aurai pas une personne pour m'offrir la célébration " sur le chat ", j'crois qu'elle est au niveau 75.
merci d'avance
Bonjour !
Je cherche une âme charitable étant au niveau 83 minimum et qui voudrait bien m'offrir la dernière extension de la liste des transferts pour FUT !
Je suis sur Ps4
Me contacter par mp, merci d'avance
Salut à tous !
Je recherche tout les produits pour le pro en ligne en club pro, contre des credits FUT car je pense qu'il y a pas mal de chose à offrir
Je veut la celebrarion sur le chat plzz add me LilJames954
Salut je serai à la recherche de l'élément pour renommer son club dans fut svp!
Merci!
Salut je recherche l'élément célébration quand le jouer bient mettre un coup de pied u poteau de corner, voilà si quelqu'un est d'accord pour me l'offrir, voilà mon psn : Yaggash34
Mon GT sur One : Sofiane380
Yo tt le monde
a offrir tous les éléments du catalogue jusqu'au niveau 49
MP avec psn