Sonia => Très belle trouvaille pour le coup =)
Lunettes => Le CDF en vaut toujours la chandelle, sauf que sans recharges, tes chances de sortir des grosses pépites en termes de général et potentiel seront clairement amoindries. De toutes façons, le CDF n'est que Chançus ou Malsort, un pote à moi qui n'y connait rien a réussi à sortir un mutant ( sans recharges ) meilleur au départ que tout ceux que j'ai pu sortir ( une chance pour mon honneur, il préfère faire jouer des joueurs plus forts direct ). Après n'oublies pas qu'il te faudra dans de telles conditions un certain nombre de saisons avant d'avoir une équipe de taré venue de ton CDF.
akumu je vois qur t'as pris nancy mais comment t'as fait pour avoir d'aussi bon joueur avec un faible budget vu que tu peut sûrement pas avoir de recruteur 5*
Salut, il me semble que dans les précèdents opus c'était impossible mais dans celui peut etre que ça l'est, un joueurs avec 2 étoiles de gestes techniques peut-il gagner une ou deux (voire 3) étoiles dans ce domaine ?
Izzzyy94 => J'ai pris le coup de pouce financier au début de ma première saison pour me payer les recruteurs ( et un joueur qui est un ami à moi IRL, mais le transfert était à hauteur de 500K€, même sans le coup de pouce je l'aurai eu ). Et depuis je suis en mode budget = 2M€ chaque année ce qui me suffit tout juste pour payer mes recruteurs et les augmentations de salaire je me l'offre en vendant les anciens du navire.
Décidément je double post un peu trop, mais vu ma lenteur d'écriture...
Brasil => Non les étoiles sont fixes, tout comme la participation offensive/défensive.
Supertialex2
Merci
Lunettes
Oui tu auras des joueurs et le CDF tournera quand même bien ainsi que les jeunes que tu sortiras.
On vient de me proposer la sélection batave
En plus il y a l'Euro cette année
ok merci de ta reponse akumu moi j'fait une carrière avec Metz et avec mon recruteur 3*/3* y'a moyen d'avoir quelques pepites ou pas ?
Lamptey => GG pour la sélection !
Izzzyy94 => Oui bien sûr, mais moins tu as d'étoiles en jugement, moins ton recruteur sera précis sur les pépites qu'il trouve et moins tu as d'étoiles en expérience, plus les rapports seront petits. Donc si tu calcules les chances de base, divisées par les chances amoindries des étoiles, il te faudra juste être plus patient ;)
Mdr je vous tient au courant alors
Merci ! Ca fait chier, j avais un jeune de 16 potentiel 70-94 5* mauvais pied mais 2* gestes technique... Il joue MOC ......... Sinon c qui ton pote qui est dans fifa ?
Merci. Le PSV va entrer dans une nouvelle ère.
Lamptey moi aussi je suis sélectionneur avec l Allemagne et je compte bien dominée le foot
Izzzyy 94 => Courage, fais nous rêver =)
Brasil => Gardes le tout de même, il promet mine de rien ! Il s'appelle Younès Bnou-Marzuk, joue à la Juventus Turin ( enfin IRL il joue avec la B le plus souvent ). En + ce petit enf***é évolue comme un porc dans fifa :O
Haha enorme je vois qui c est, moi je "connais" enfin lui nd me connais pas haha, karim achahbar, son coequipier en equipe nationale (enfin plus mnt je crois mais a la derniere coupe du monde u17 en tt cas). J ai joué contre karim y a 4 ans qd il jouait à Bégard. Tu le connais vraiment bien Bnou Marzouk?
Et moi j'ai côtoyer Théo Chendri au collège. Demain il joue la Youth League contre le PSG..
J'arrive bientôt en Mai avec des jeunes qui promette BEAUCOUP
J'ai de grande chance d’être champions de BPL avec Everton en plus la saison parfaite
bonjour ! Est ce que les jeunes gardiens progressent bien sur ce fifa ?
merci akoumou, j'attentds ton résumé pour nous aider à denicher des pépites. bon jeu à tous
Ah oui, une question. A partir de quand les jeunes peuvent demander a quitter le CDF?
Skwizz7 en général c'est entre mars et avril, juste avant le boost de mai. En tout cas perso ça ne me l'a jamais fait en dehors de ces 2 mois.