CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 320»
Page suivanteFin
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 72
29 septembre 2014 à 22:16:34

:d) Akumu

Je m'en charge, je le rédigerai ce week-end je pense :ok:

:d) dudu

En champion, il est hard le niveau international cette année, mais pour une fois j'ai attribué des instructions et tactiques à mes joueurs et ça passe un peu mieux :ok:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:18:26

:d) Heroic

Moi on ne m'a proposé que des pays peu attrayants... Australie, Bolivie, Afrique du Sud, coup il faudra que j'attende encore un peu pour une meilleure nation.

:d) Jeloks

Démentielle l'offre !

jeloks jeloks
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:22:20

Lamptey Voir le profil de Lamptey
Posté le 29 septembre 2014 à 22:18:26 Avertir un administrateur

Moi on ne m'a proposé que des pays peu attrayants... Australie, Bolivie, Afrique du Sud, coup il faudra que j'attende encore un peu pour une meilleure nation.

Démentielle l'offre !

Je te jure Lamptey maintenant les mercatos c'est ma hantise.
J'ai trop peur que mon CA me mette la pression et me force à vendre au vu des offres astronomique :peur:

Et ca continues avec une offre du barca pour une atre de mes pépites je vais upload l'mage :ok:

jeloks jeloks
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:26:16

:desole: du double post mais il y en a marre des 2 ogres espagnols :mort:

Il a à peine 16 ans quoi :honte:

Voyez par vous même https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/l/t1.0-9/s480x480/10710872_878045348880865_1864311186926284849_n.jpg?oh=5058f6f72c1c9ccb81d058f8e162f786&oe=54BD8870 :rire:

MP
Niveau 72
29 septembre 2014 à 22:30:07

:d) Lamptey

Je fait un bon début de saison ça aide, mais j'ai remarqué qu'on a pas droit aux grosses nations dès le début, il faut faire ses preuves avec son club, j'en ai refusé des Venezuela, Ecosse et Australie :rire:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:40:17

Pour l'instant je ne suis pas très performant mais je ne peux pas faire mieux, j'espère que plus tard dans la saison j'aurai une bonne sélection.

Bonne chance pour dénicher des pépites chiliennes.

Incroyable ces 2 offres !

AkumuNigiyaka AkumuNigiyaka
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 22:40:36

Heroic-_-Pizza => Comme tu le sens, vu que j'ai le temps et que j'ai déjà tout répertorié, ça t'aurai fait un gain de temps et de travail ( sauf si tu comptes reprendre ton post du 14 en le modifiant, car il y a du changement notable ^^ )

Jeloks => Tant que tu n'as pas de demandes de leurs part ( joueurs ) de partir, il ne peut y avoir de pression du CA pour les vendre.

DrGoomba => De rien =)

Lamptey/Heroic-_-Pizza => Cette année l'IA de la carrière est retravaillée, et il n y a plus moyen de se voir attribuer une offre de poste ( sélections/clubs )qui ne concorde pas au palmarès de votre entraîneur.

MP
Niveau 72
29 septembre 2014 à 22:44:31

:d) Akuma

J'aurai le temps d'y faire car ma femme bosse ce week-end, je mettrais mon petit bout de chou à la sieste et je pourrais faire le récapitulatif tranquillou :-)))

Skwizz7 Skwizz7
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 22:46:21

Sur le premier rapport, un gars avec 72-94 en potentiel finira a combien?

Kieur66 Kieur66
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 22:49:00

AkumuNigiyaka Voir le profil de AkumuNigiyaka
Posté le 29 septembre 2014 à 22:40:36 Avertir un administrateur
Heroic-_-Pizza => Comme tu le sens, vu que j'ai le temps et que j'ai déjà tout répertorié, ça t'aurai fait un gain de temps et de travail ( sauf si tu comptes reprendre ton post du 14 en le modifiant, car il y a du changement notable ^^ )

Jeloks => Tant que tu n'as pas de demandes de leurs part ( joueurs ) de partir, il ne peut y avoir de pression du CA pour les vendre.

DrGoomba => De rien =)

Lamptey/Heroic-_-Pizza => Cette année l'IA de la carrière est retravaillée, et il n y a plus moyen de se voir attribuer une offre de poste ( sélections/clubs )qui ne concorde pas au palmarès de votre entraîneur.

J'ai finis seconds ma première saison sans ne rien gagner, avec l'OM en légende, l'Angleterre m'a proposer le poste. J'ai refusé parce que c'est ma première partie donc j'ai pas envie de me prendre la tête mais je pense pas que mon palmarès mérite déjà l'Angleterre =P

MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 22:59:09

Heroic => Ok

Skwizz7 => Impossible de le savoir, seul le temps de plusieurs rapports mensuels peut te donner la réponse finale. Mais généralement tu as des signes qui te disent si le jeune peut avoir de l'avenir ou pas.

Kieur66 => L'OM est un club ayant la réputation maximale du jeu (comme le Real,Bayern,Manchester UTD etc. ), finir second de championnat est une preuve que tu es un grand entraîneur avec l'effectif donné par rapport au reste du championnat etc.

Tout est calculé selon un algorithme assez compliqué que je ne saurais expliquer clairement, mais au final qui se rapproche un peu plus de la logique réelle par rapport au 14 où tu pouvais cash en septembre être sélectionneur de la Mannschafft ( LOL quoi )

MaSSa_36_ MaSSa_36_
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 23:13:15

Avec le PSG :)

Mon premier joueur sorti du CDF :
:fier: Loic Cioni, france, 17 ans, AG, 74, Doté d'un énorme potentiel (dribbleur, précision des passes)

Dans mon CDF :
:bave: Dorow, allemagne, 15 ans, G, gen 71-75, pot 89-94
les autres sont pas intéressants ^^

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
29 septembre 2014 à 23:18:00

J'arrive un peu en retard mais bon FIFA et bonnes pépites à vous tous :)

Sonia35 Sonia35
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 23:20:33

Hello tous le monde pour avoir un joueur du profil de ballack je dois mettre quoi et pareil pour des ailier rapide et technique merci

MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 23:23:46

MaSSa => Dommage pour le "doté d'un énorme potentiel" ... As-tu une sauvegarde d'avant sa sortie? Si oui, recharges et retentes jusqu'à le sortir avec " peut devenir spécial " car il a l'air d'en avoir sous le pied ( si tu peux nous poster une image de ses stats et contributions, nous ne sommes pas contre ). Mais ton goal allemand promet d'être un futur Neuer :bave:

Supertialex2 => Merci bien !

MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 23:27:34

Sonia => Ballack ! Le joueur de ma jeunesse, le chat noir de ma nation. Compliqué à dire mais je pense soit organisateur, soit fort physiquement, car avant tout, ce fut un joueur très puissant et fort de la tête. Mais son jeu de passe et sa qualité de tirs, sa vision, c'est de l'organisateur. Au final donc je te dirais organisateur, en priant pour toi que tu en sortes un de son gabarit avec du jeu de tête !

MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 23:36:49

Oh la chance ! Je me demande quel club l'a laissé partir libre de son CDF ( car je ne l'ai pas trouvé dans recherche, donc bien un petit sorti d'un CDF ennemi ).

Sonia35 Sonia35
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 23:39:27

Un joueur 100 % allemand âgé de 17ans lui c titulaire direct

Lunettes Lunettes
MP
Niveau 14
29 septembre 2014 à 23:41:40

Salut les connaisseurs du CDF, je me demandais : cela vaut-il le coup de se lancer sur une carrière basée sur le CDF si je ne recharge jamais ma save aux moments "cruciaux" (genre les fins de mois etc).

En gros si je laisse uniquement le hasard faire son chemin et que moi je joue ma carrière normalement est-ce que j'aurais quand meme quelques pépites?

Je ne suis pas trop adepte du rechargement intempestif des sauvegardes... Ca enleve un peu toute la beauté de LA pépite trouvée.

Sonia35 Sonia35
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 23:47:21

Lunette moi je ne recharge jamais et je ne prend que les joueur avec ../94 de potentiel en laissant le boost de mai faire son oeuvre

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 320»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment