Bonjour à tous !
Je vous présente ma première fournée de jeunes issus du CDF du HSV, j'ai simulé à moitié la première saison, j'ai fini 5ème du championnat et été éliminé en demie de la coupe d'Allemagne.
Joueurs intégrés à l'équipe première
Michal Pekhart, Tchèque, G, 16 ans, 74 gen :
Il est grand, très grand, j'adore.
Kevin Hendrix, Hollandais, DC, 16 ans, 68 gen :
Juste le nom quoi ! J'aime assez, j'aurais aimé un peu plus grand mais il est intéressant.
Thomas Höhn, Allemand, MD, 16 ans, 69 gen :
Je suis assez mitigé sur celui là, il était vraiment énorme dans le CDF, à voir comment il évolue.
Javier Gonzalez, Chilien , MOC 10*, 17 ans, 72 gen :
Vous connaissez ma relation avec le Chili, je ne peut être qu'aux anges , futur monstre !
Peter Schokker, Hollandais, AT, 16 ans, 71 gen :
Très bon jeune, mais ne sera jamais le remplaçant du légendaire Uphoff ( il lui manque pas mal de cm ), mais pas mal pour un AT, surtout sa stat finition, en plus j'adore son style .
Joueur présents dans l'équipe remplaçante
Sergio Alvarez, Chilien, MG, 16 ans, 60 gen :
Je tente une " Lamptey ", je l'ai sortit avec un potentiel max de 82, mais quand on regarde ses stats ( hormis en physique ) il y a vraiment du potentiel, en plus ses contributions et étoiles sont loin d'être mauvaises.
Marvin Castro, Allemand, MOC, 16 ans, 72 gen :
Délit de sale gueule pour lui , bien qu'il soit très bon, son physique ne me plait pas, je pense que le vendrai à l'avenir.
Je n'ai pas trop sortit de jeunes, je ne veux pas tout chambouler directement, maintenant pour la prochaine saison je vais essayer de trouver un second attaquant, un MDC et voir 2 autres DC.
Equipe type pour la nouvelle saison ( au 1er août 2015 )
Les points rouges sont les vrais joueurs déjà présents à la base, je reste dans mon 3-5-2. Avec cette équipe je doit viser le milieu de tableau et sortir des poules en Europa League.
Merci de votre attention et de vos avis .
Heroic-_-Pizza De supers joueurs, bravo ! Surtout ton MOC à 10*, il est vraiment incroyable :o
Plus qu'à essayé de suivre et à retenter mon équipe du Pérou de l'année dernière qui était assez impressionnante, j'ai déjà de bons jeunes dans le CDF mais le potentiel baisse et j'peux rien y faire :/
Héroïc peckart sera numéro 1 pour moi il est indiscutable à son poste,
Hendrix aussi est pas mal pas géant en effet mais il doit tenir sa place derrière , schokker aussi j'aimerai bien un AT de ce genre et Gonzalez j'adore c'est un doué technique ? Il est grand j'aime beaucoup le Zidane chilien :cœur: alvarez ça coûte rien d'essayer très beau maillot au passage
Konvict
Gonzalez et de type attaquant, Hendrix fort physiquement, et Alvarez ben il progresse pour l'instant. Pekhart il est rapide pour un géant.
Salut les gars.
Je vous ai beaucoup lu sur le 14 sans pour autant commenter, c'est pour ça que cette année j'essaierai de commenter un maximum pour vous montrer mes pépites.
Cette fois ci, j'ai commençais avec le FC Nantes, j'ai pour le moment qu'un recruteur 10* que j'ai envoyé au Brésil. (Oui je sais pas très original..)
D'ailleurs ou lancer nos recruteurs pour qu'ils nous ramènent de grosses pépites?
Héroic : T'es jeunes sont vraiment bon , dommage que ton chilien a deja 17 ans mais si non il est super . J'aime beaucoup ton gardien !
Hs : En parlant du Chili , je me suis fait une equipe full Chili sur Ultimate , il ont de bon petit joueur offensif , mais niveau defensif cest pas terrible :P
Skwizz7 tu as les classiques Brésil Argentine Espagne Allemagne France & compagnie. Après ça dépend ce que tu veux comme équipe par exemple moi en de moment je suis en train de faire un carnage en Colombie. Je devrais sortir quelques jeunes très...cool !
Après il y a l'Afrique aussi et les pays de l'est de l'europe ( la Croatie )
Heroic, ton Moc Chilien et ton gardien
Bonne première fournée, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
Bonjour à tous, j'ai passé le mois de mai et voilà les jeunes que j'ai signé :
GARDIEN : La hiérarchie est dans cet ordre
- Goran Struna (peut devenir spécial)
- Tomas Pudil (peut devenir spécial)
- Jan Velikonja (peut devenir spécial)
MILIEU : les 2 seront titulaires
- Andrea Contini (peut devenir spécial)
- Jordy Wormgoor (peut devenir spécial)
ATTAQUANTS : Je vais faire un roulement entre les 3 et vendre Russo je pense
- Janko Gaj (peut devenir spécial)
- Mirko Russo (peut devenir spécial)
- Charlton Steenvoorden (peut devenir spécial)
- Sven Van der Hoorn (peut devenir spécial)
Vous en pensez quoi ?
Heroic-_-Pizza Tu as de très bons jeunes, Gonzalez et Schokker vont être monstrueux
Salut tout le monde , j'aimerais savoir s'il y a des pays a préférencier pour trouver des pépite , ou bien si il faut que le recruteur cherche dans son pays d origine ?
Merci
TheBarbs3 => Belle première fournée, certains ont un problème d'étoiles, mais y'a pas à dire, y'a du potentiel.
Salut a tous j entame ma deuxième saison avec schalke 04 plusieurs de mes jeunes on signé pro je vous ferai un récapitulatif avant se soir par contre j ai racheté un joueur qu une autre équipe avais'pri dans mon CDF c normal de l avoir payer si chère au alentours de 10
Sonia tu va te régaler avec Schalke ! Super équipe et super stade !
Slt les gars c est abuser j'arrête pas de recharge et je trouve pas de recruteur 10 étoile
bonjour,
je vais vous présenter des jeunes du CDF
les 2 jeunes que j'ai sortit et les jeunes qui sont dans le cdf
dudu, moi c'est par periode.
Je trouve des le debut un 10*, puis je recharge 1h30 avnt de trouver coup sur coup mes 2 autres recruteurs 10*
Moi rien demon c est à ce demander si defois le dimanche sa change
Heroic
Très belle promotion
Pekhart a tout d'un futur grand ! Superbe.
Hendrix a un profil intéressant en effet, sa taille ne sera pas un problème.
Höhn je ne suis pas convaincu, à voir avec le temps comme tu l'as dit.
Gonzalez est superbe, en revanche es-tu sur que c'est un profil attaquant ? Il a tout d'un organisateur, après il est possible que tu l'ai trouvé en attaquant mais que le jeu est revu son poste (le jeu le fait souvent sur le 15 j'ai remarqué).
Ca commence bien, Hambourg est sur la voie des légendes.
thebarbs3
Steenvoorden est vraiment prometteur, un superbe profil, grand avec des étoiles et des contributions excellentes.
Tes autres jeunes sont bons dans l'ensemble il n'y a pas à dire mais j'accroche moins.
Sonia35
Intéressant, donc dans ce FIFA on peut récupérer nos jeunes partis ailleurs alors. 10 000 000€ si son GEN est entre 72 et 75 ça me semble cohérent.
dudu-27
Quand tu recharges les recruteurs changent ? ou c'est toujours les mêmes ?
Tjr les mêmes héroic